Chris Cornell

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

Re: Chris Cornell

Messagede Nours » 03 Mar 2009 20:59

Le nouvel album de chris cornell en écoute gratuite pour quelques jours sur son myspace (www.myspace.com/chriscornell)
Nours
Panda Tyranique

Messagede sasuK » 03 Mar 2009 21:13

ça vaut le coup ?
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Crypto » 03 Mar 2009 21:15

Et c'est moi le fainéant hein :D. J'écoute et je donne un avis plus tard. J'avais bien aimé quelques morceaux de lui, donc on va bien voir.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Nours » 03 Mar 2009 21:28

sasuK a écrit:ça vaut le coup ?

Non, du tout. Ya juste un ou deux passages de bien mais c'est tout.

Si ya par hasard des novices qui passent par ici en espérant découvrir Cornell, n'écoutez surtout pas ces morceaux.

Edit : J'aime bien Never Far Away :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Nours » 13 Mar 2009 17:43

http://www.rollingstone.com/rockdaily/i ... ls-scream/

Commentaire ultra inutile de Reznor. A sa place je ferais profil bas quand même, même si pour le coup il a raison.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 13 Mar 2009 17:49

Image

Putain mais.. PUTAIN MAIS CORNELL IL A CHOURAVE LA TOUFFE DE NOURS !!
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Crypto » 13 Mar 2009 17:51

J'ai hésité à le poster ce commentaire de Reznor. Et puis je me suis dit, premièrement Reznor c'est un Jedi (bon ok, c'est subjectivement personnel de façon qui m'est propre à moi-même) et secundo, ç'aurait pollué ton topic.

Mais maintenant que tu t'es auto pollué, je trouve aussi qu'il n'a pas tort :D. Il faut dire aussi que Timbaland, c'est pas du grand art. Mais c'est vrai aussi qu'il aurait pu éviter la remarque.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Nours » 13 Mar 2009 17:53

Ouais enfin ce qui me fait marrer aussi, c'est que l'album qu'il a balancé sur le net gratuitement est une grosse daube aparament. Donc bon.

Edit : Oué steph, il s'est laissé repoussé les cheveux pour devenir comme son idole, moi. J'lui apprendrais peut être la musique un de ses jours.

Edit2 : J'ai la haine pour Cornell bordèle, il l'a cherché, mais se faire enmerder par un trou du cul comme Reznor. Si Cornell s'était pas autant rangé depuis qu'il est devenu papa, il l'aurait taillé en deux :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Koma » 13 Mar 2009 17:59

Pas une grosse daube non, un album d'ambiant, donc forcément, ça plait moins aux fans hxc de NIN.

Et puis il a le mérite d'avoir publié le truc gratos, même si c'est une daube. Passque Cornell, j'ai pris le temps d'écouter une partie du LP, et seigneur, payer pour un truc pareil, faut le faire aussi.

Je trouve donc son commentaire plutot lucide.

Après, c'est Reznor hein, le mec qui avait déja beefé ce gros balourd de Fred Durst à l'époque. Durst avait répliqué vraiment pitoyablement avec ses gros sabots. A Cornelle de trouver une réponse plus rigolote pour contrer le truc.

(sinon c'est normal qu'ils aient le même look sur la tof ?)
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Aveuh » 13 Mar 2009 18:04

J'avoue que le commentaire de Reznor m'a fait marrer ... Même si je trouve ca pas fin du tout.

Après, y a quand même une façon de dire les choses, et même si je respecte un max Reznor en tant que zicos, ça sent un peu le coup de pub détourné ... Parce qu'ouvrir grand sa gueule comme ça sur un medium comme Twitter c'est bien pour se faire voir plus que pour exprimer un véritable avis.
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Nours » 13 Mar 2009 18:07

Nan mais j'suis d'accord sur l'album quoi. Mais faire chier Cornell qui a quand même été un monstre du rock avant de se ranger dernièrement (et je suis certain que s'il le veut, il est pas encore fini), ça me tue un peu quoi. Je veux dire c'est pas non plus un pequenot Cornell, même si son dernier choix risque d'être fatal, mais il a au moins tenté l'expérience quoi, je vois ça comme une manière de se faire remarquer de sa part perso (pour Reznor).

Edit : Devancé par Aveuh ^^
Nours
Panda Tyranique

Messagede Ryusuke-Kun » 13 Mar 2009 18:09

Quelqu'un pourrait me dire de quoi ça parle ? (j'avoue que là je comprends pas tout dans l'article ^^) J'ai juste compris que Reznor à dit un truc méchant sur Cornell, mais quoi donc ?
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Nours » 13 Mar 2009 18:12

Réponse de cornell apparament (la source est douteuse, donc faudrait que je cherche un peu plus, mais vu que c'est un événement récent.)

What do you think Jesus would twitter? "Let he who is without sin cast the first stone" or "Has anyone seen Judas? He was here a minute ago"

Ryu -> en clair reznor s'est inscrit sur twitter juste pour dire au monde entier que l'album de Cornell était mauvais.

Edit : Nan mais sérieux quoi..

Nours
Panda Tyranique

Messagede Koma » 13 Mar 2009 18:28

Nours a écrit:Nan mais j'suis d'accord sur l'album quoi. Mais faire chier Cornell qui a quand même été un monstre du rock avant de se ranger dernièrement (et je suis certain que s'il le veut, il est pas encore fini), ça me tue un peu quoi. Je veux dire c'est pas non plus un pequenot Cornell, même si son dernier choix risque d'être fatal, mais il a au moins tenté l'expérience quoi, je vois ça comme une manière de se faire remarquer de sa part perso (pour Reznor).

Edit : Devancé par Aveuh ^^

Oui, Reznor est parfois très con.

Mais non, le reste, c'est du domaine de la conception personnelle. Moi je trouve au contraire que Soundgarden ça reste un groupe de la vague grunge comme d'autres, alors que NIN est dans ma vision une figure de proue de tout le metal indus et du metal des années 90. Ca dépend de chacun.

Twitter c'est quoi au fait ?
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Nours » 13 Mar 2009 18:36

Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à l'utilisateur de signaler à son réseau "ce qu'il est en train de faire". Il est possible d'envoyer et de recevoir ces updates (mises à jour) par l'Internet, par messagerie instantanée ou par messagerie numérique.
On appelle ces updates des tweets (gazouillis en anglais). La particularité des tweets : ils sont courts, d'une longueur maximale de 140 caractères, ce qui permet de mettre à jour son Twitter de manière brève et spontanée.

Des logiciels tels que MadTwitter[1] (Windows), Twitterific[2] (Mac OS X) ou Tweetr[3] (multiplate-forme car basé sur Adobe Integrated Runtime[4]) et Pwytter[5] (multiplate-forme écrit en Python) permettent de suivre la conversation et d'y participer sans avoir à se connecter au site Web de Twitter.

Le service est gratuit.
Nours
Panda Tyranique

PrécédenteSuivante

Retourner vers I've got a feeliiiiiing