Chris Cornell

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

Re: Chris Cornell

Messagede Aveuh » 14 Mar 2009 10:36

Ryusuke-Kun a écrit:Quelqu'un pourrait me dire de quoi ça parle ? (j'avoue que là je comprends pas tout dans l'article ^^) J'ai juste compris que Reznor à dit un truc méchant sur Cornell, mais quoi donc ?

La citation de Reznor, grosso modo et de mémoire c'était : "Vous avez déjà vu quelqu'un s'humilier tellement que vous vous en sentez mal à l'aise ? C'est ce que j'ai éprouvé en écoutant le nouvel album de Chris Cornell".
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Re: Chris Cornell

Messagede Polytechnix » 14 Mar 2009 12:40

Nours a écrit:
Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à l'utilisateur de signaler à son réseau "ce qu'il est en train de faire". Il est possible d'envoyer et de recevoir ces updates (mises à jour) par l'Internet, par messagerie instantanée ou par messagerie numérique.
On appelle ces updates des tweets (gazouillis en anglais). La particularité des tweets : ils sont courts, d'une longueur maximale de 140 caractères, ce qui permet de mettre à jour son Twitter de manière brève et spontanée.

Des logiciels tels que MadTwitter[1] (Windows), Twitterific[2] (Mac OS X) ou Tweetr[3] (multiplate-forme car basé sur Adobe Integrated Runtime[4]) et Pwytter[5] (multiplate-forme écrit en Python) permettent de suivre la conversation et d'y participer sans avoir à se connecter au site Web de Twitter.

Le service est gratuit.

Mais vu que y'a aucun français bah pour nous on s'en fou.. Je dois être le seul inscrit sur Nantes :p
Image
C'est Mr. et Mme Stériles. Et ben...Ils ont pas d'enfants...
Polytechnix
star nationale

Précédente

Retourner vers I've got a feeliiiiiing