-Petit détail, quelques musiques sont écrit avec un ami très proche. (Qui n'est pas du tout musicien)
Donc voilà, je prend mon courage à deux mains, et je vous montre ce que je fais, en espérant que la qualité audio ne soit pas trop mauvaise.
-Il y a beaucoup de compo qui vont être modifié, presque aucune n'est définitive, vu que je n'ai jamais eu personne pour me commenter mes chansons autrement qu'avec des "J'adore!" ou "J'aime moins" J'attends des commentaires pour progresser et améliorer le tout.
-Dans les compositions que vous allez écouter, ben vous pouvez entendre des titres dans les paroles... Pourquoi?
Ben parce qu'au départ, j'avais un projet, c'est de raconter l'histoire d'un gars banal, marre de se lever et d'effectuer tout les jours les même pas, d'emprunter les même chemins, de manger à la même table... comme un robot formaté. Donc il décide de voyager... Et puis voilà ^^
-Sinon mes défauts, d'une manière générale, le plus récurrent ... la rythmique du chant, trop irrégulier, à corriger, et puis un avis subjectif, mes textes je les qualifie de "musique pour ado torturé"
Je travaille pour les faire évoluer.
-Bon je pense avoir suffisamment parler sur le général, un petit commentaire par musique et je vous laisse écouter en paix. ^^
La Pluie:
La Route:
Mathilde:
Mauvaise Passe:
Pile ou Face:
Sans Toi:
Sinon, faut que j'écrive un peu plus des textes un peu plus gai.
Le lien, c'est en format .rar ^^
Edit:
J'avais complétement oublié l'une de mes préférées,
Succube:
Lien: