Bonjours à tous. Je décide d'ouvrir un nouveau topic car j'aurais besoin de conseils. En effet y'a quelques temps j'ai voulu reprendre un peu le dessin pour occuper mon temps libre autrement que par les jeux videos et les séries TV ^^. Mais hélas je me retrouve confronter à quelques difficultés ...
En fait le problème c'est que j'aimerais m'orienter vers un style de dessin plus réaliste. Si certains de vous se rappellent de ce que je faisais à l'époque vous savez que j'ai toujours eu un style de dessin très manga, mais manga type Dragon Ball, pas spécialement réaliste et détaillé. Et voilà comme dit j'aimerais changer ça, me tourner vers un type toujours un peu manga mais plus réaliste, un peu comme je sais pas, des dessins de Final Fantasy par exemple.
Et je me rends compte que c'est dur de, des-apprendre en gros. J'ai toujours ces mêmes base qu'à l'époque mais j'arrive pas à m'en défaire.
Du coup voilà, si jamais vous avez des conseils ... je Suis preneur. En attendant je vais me forcer et m’entraîner ^^