Pouet les gens
Une petite news, pour ceux à qui j'en ai parlé à l'irl, je vous avais raconté que j'avais fais un échange de gratte avec un gars et que le dit gars m'avait pas renvoyé sa gratte.
Chuis allé à la police et après un petit coup de téléphone à la maman du gars (qui avait enfaite 17ans) j'ai récupéré ma PRS la semaine dernière, on voyait plus le chrome des cordes tellement elles étaient rouillées. le switch est quasi mort, et je vous parle même pas de la crasse que j'ai trouver dessus (et des rayures bien sur). Point positif, La PRS avait besoin d'un réglage des pontets et visiblement le luthier du gars l'a bien fait ^^
Je pense que le gars, Jérémie D. pour pas le nommer, c'est bien fait volé dans les plumes à coup de front kick au 46 fillette.
Donc voila, j'ai reviendu ma gratoune..
J'ai encore un soucis de frizoulle quand je joue, certes je bourrine un peu des fois (bon souvent ok) mais c'est très différent d'avec la EPI LP de mon pote (qu'il m'avait prêtée durant l'affaire). En gros au lieu de faire de la grosse frizz très courte du a la violence du choc, ca frizzouille super longtemps et par intermittence, c'est assez difficile à exprimer, par exemple, mettons que je bourrine un coup, la corde va faire GRZZZZzzzzzzzz..zzzz.....zzzz....zzzzz...... avec un genre de frizz cyclique et vraiment faible, c'est super relou.
J'hésite entre le chevalet qui est trop bas et le manche pas assez concave. mais ca le fait que sur les cordes fileté (4-5-6) surtout la Migrave (forcement).
Ca casse les burnes, et les oreilles des gens de la maison car chuis obliger de balancer les 30w de la boite pour cacher le bruit ><.
Any idea ?
edit staph : désolé mais je masque volontairement le nom de la personne. Si des gens veulent savoir son identité ils t'enverront un MP.