les appélations des gens sur le fofo

si vous voyez quelque chose qui ne fonctionne pas ou si vous voulez donner votre avis allez y

Modérateur: Beck team

les appélations des gens sur le fofo

Messagede Kaze Mugen » 18 Jan 2007 01:15

salut
Je suis petit nouveau et je viens foutre le bordel alors pour commencer voila:
je ne suis pas satisfait des appélations des membres sur le fofo: je suis marqué comme " musicien médiocre " ce qui n'est pas vrai etant donné que je suis musicien pro... alors, "on est sur un fofo, c'est pas la réalité " me diront certains, certes certes mais quand meme...
Kaze Mugen
musicien mediocre

Messagede Crypto » 18 Jan 2007 02:07

Quand on est nul on accepte :)
Mais il me semble qu'il y a déjà un sujet sur ça justement, et il faut avoir un certains nombre de messages pour avoir une appellation personnelle, chose que je ne peux pas encore avoir, donc il te reste encore quelques message comme tu peux le voir. Mais bon pour une franc je trouve cette réaction assez puéril de t'a par, mais bon ça n'engage que moi, hein...
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Aveuh » 18 Jan 2007 09:15

Ah ouais ? C'est marrant, moi je suis qu'amateur mais je suis content d'être appellé Star Internationale.

Ceci dit jolie facon de nous dire que t'es pro ...
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Nours » 18 Jan 2007 10:22

Yo !
Je suis Panda Tyrannique ( statut spécial modo ) et je peux pourtant t'assurer que je pèse moins de 300 Kilos et que je ne suis pas tacheté.
Faut poster si tu veux voir ton statut changer ^^ Et de toute façon les admins allait pas s'amuser à mettre un statut personalisé à tout le monde, c'est pas faisaible et ça pourrait entraîner des jalousies ( la preuve tout le monde veut être panda à la place du panda XD ).