une nouvelle banniere

si vous voyez quelque chose qui ne fonctionne pas ou si vous voulez donner votre avis allez y

Modérateur: Beck team

Re: une nouvelle banniere

Messagede Zetsubou » 22 Déc 2009 11:54

Oui mais dans ce cas la ,il faudra que les deux bannieres soit dans les même intonation de couleur ,puisque si on fait un theme precise dans une couleur,ou alors faudrait faire comme sur un forum que j'ai connus il a un ou deux ans,qui etait acces vers le blanc et gris avec des bannieres de couleur differente.

Ou sinon y a la solution du multi design ,ou chacun pourrait avoir le choix du design selon ce qu'il aime,mais cela est un peu compliqué.
.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::It's not my problems::.::.::.::.::.::.::.::.::.::..::.::.::.::.::
Image
::.::.::.::.::.::.::.::.::.::..::.::.::.::.::::.::.::.::.::.::.::.::.::.::..::.::.::.::.::::.::.::.::.::::.::.::.::.::.
Zetsubou
musicien mediocre

Messagede Koma » 23 Déc 2009 12:47

On peut aussi faire 2 bannières avec 2 thèmes correspondants, et les users choisissent celui qui leur plait, (ex : "silver" vs "black & blue")
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Bob » 26 Déc 2009 10:04

J'aime beaucoup l'idée de la bannière. Le seul hic c'est plutôt l'organisation des éléments ; les ondes et le logo sont trop gros (les ondes font un peu floues d'ailleurs). Sinon, je trouve que l'image du chanteur de Dying Breed n'est pas très bien incrusté dans le fond. J'imagine que c'est fait exprès pour symboliser le rêve de Koyuki, mais le tout n'est pas assez... uni, ou fluide (je sais pas si j'utilise le bon mot ^^'). Par contre les images sont biens, si c'est directement pris d'images de l'anime, elles ont bien été récupérées.
Bob
Le Chroniqueur

Messagede Zetsubou » 30 Déc 2009 00:14

écouté ,je lis tous vos avis et j'ai plein d'idée,je ferais quelque test de banniere et je vous les soumettrais ,ca plaira peut etre a certain,ca ne plaira pas a certain ,mais je soumettrais mes meilleurs resultats,je vous promais pas des resultats super mega de la mort qui tue ,mais je vous montrerais ce que je sais faire au mieux de mes capacités.

Zetsubou.
.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::.::It's not my problems::.::.::.::.::.::.::.::.::.::..::.::.::.::.::
Image
::.::.::.::.::.::.::.::.::.::..::.::.::.::.::::.::.::.::.::.::.::.::.::.::..::.::.::.::.::::.::.::.::.::::.::.::.::.::.
Zetsubou
musicien mediocre

Messagede A-ThO[m] » 17 Jan 2010 19:06

Alors . La bannière de Zetsuboubou, j'aime bien l'ambiance générale, le fait de rester dans les tons bleus du forum. cependant, je vois trop pourquoi les dying breed prennent plus de la moitié de la bannière, alors que ruysuke se voit totalement caché dans un coin. De plus on note l'absence des personnages principaux du manga à savoir les autres membres du groupe, Saku taira et Chiba; et surtout celle de Maho.
L'humour de l'anime est surtout placé sur des blagues vaseuses ou des gros trips pervers, ce qu'on ne retrouve pas du tout dans cette bannière ( absence de saito san) ,dommage également que ni BECK ni PAGE n'y figurent, même indirectement. ce sont des personnages importants, faire chanter page faisant office de but ultime pour koyuki; et Beck représente le mystère, rappelant Léon sykes, Goldy, Keith et toute l'intrigue autour de Lucille, qui ne figure pas non plus d'ailleurs.

Le site beck mcs est devenu une référence,à l'heure actuelle, souvent copié mais jamais égalé, il reste le fansite n°1.
Le forum mérite donc une meilleure bannière.

Pour l'idée de mettre une bannière par version du forum. pourquoi pas, mais ne peut on pas mettre deux bannières, et pourvoir en changer quelle que soit l'apparence utilisée ?
(\___/) Ceci est Lapinator.
(=' . '=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")__(") pour l'aider à dominer le monde.
A-ThO[m]
Petit Scarabé Métamorphe

Messagede Staph Beck » 17 Jan 2010 20:52

oui oui on reflechit encore a l'application, mais a priori on va partir sur deux banniere, qui changerai aleatoirement.
Zetsou est en train de travailler sur une nouvelle banniere, representant d'avantage beck. Y aura pas tout le monde non plus, ce que tu decris athom, avec tous les persos, releve du wallpaper !^^
nan je plaisante.

enfin voila, je sais pas quand sera prete cette banniere, je sais qu'il travaille dessus. Il vous la presentera ici.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Nours » 17 Jan 2010 21:54

Bon courage à lui en tout cas.
Nours
Panda Tyranique

Messagede A-ThO[m] » 19 Jan 2010 12:10

ouais ça fait du boulot.
(\___/) Ceci est Lapinator.
(=' . '=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")__(") pour l'aider à dominer le monde.
A-ThO[m]
Petit Scarabé Métamorphe

Messagede Ray-Lee » 21 Jan 2010 19:58

Moi je serais plutôt pour une bannière que l'on choisis nous même, comme ça ceux qui n'aime pas la première peuvent prendre la deuxième.
Et pour les personnages présents, il manque bel et bien Maho, et si la bannière se fait à partir de screenshoot de l'animé je vois bien dessus cette scene là:
Image
moi je trouve ça pas mal d'intégrer d'un côté koyuki avec son casque (juste un peu flouté, ou plus transparent), comme sur la proposition, avec le groupe en fond, et maho à droite.
Image
Ray-Lee
musicien mediocre

Messagede Keewa » 20 Fév 2010 21:38

Coucou les gens

Je me permet d'apporter mon humble réalisation en tant que bannière potentiel....

C'est certes beaucoup moins glowy dans le style, mais c'est un peu le but.
Je vais pas vous faire un débat sur le pourquoi du comment de la bannière, si ca vous inspire rien dans les 5 secondes qui suivent la visualisation, c'est que j'ai FAIL.

J'espère en tout cas que l'intégration de Maho plaira à Ray-Lee

Voir le Fichier : bannière
Keewa
joueur du dimanche

Messagede Beckuto » 20 Fév 2010 22:21

Personnellement, dans l'ensemble j'aime pas :/

L'image de Maho et de Koyuki ne mérite pas d'être sur la bannière. Je les trouve assez mauvaise:
1 parce que Maho ça vient de l'anime qui n'a pas un très beau design pour moi!
2 parce que Koyuki n'a pas une tête de concentré mais une tête de déprimé là! (Harold n'a pas réussi son coup cette fois là XD)

Après l'image du groupe, y'a juste Chiba qui gâche un peu (encore une fois c'est une image "design anime" qui se trouve notamment sur la jaquette de DVD de l'anime!) Je pense que çà aurait été préférable de mettre l'image où on voit l'ombre des persos lors du tournage de leur clip! (je pense que t'a voulu mettre celle là mais t'a pas dû faire attention au fait que ce n'était pas exactement celle là)

Donc j'adhère pas à ta bannière désolé. :ouf:
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Vlad'Jo » 21 Fév 2010 01:01

J'aime bien le fond avec les membres du groupe, après pour Koyuki avec son air de déprimer j'aime pas trop non plus. Puis pour maho je trouve que ça va pas avec le reste de la bannière.
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

«La musique peut rendre les hommes libres.»
[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Messagede Keewa » 21 Fév 2010 02:50

Hum merci pour vos critiques, je suis assez d'accords avec vous (on vois toujours plus de chose d'un oeil extérieure :p )

Je pense que je me repencherais sur le bouza demain pour essayer de pondre un truc plus mieux bien....

et sinon purement sur l'aspect plastique vous (tous) préfèreriez un truc plutôt minimaliste et sobre ou un truc vachement glowy ?

Ceci dit je risque de prendre plus des designs de l'anime car je lui préfère le coup de crayon. (c'est un avis perso donc bon)
Keewa
joueur du dimanche

Messagede Staph Beck » 21 Fév 2010 15:32

salut Keewa, tout d'abord merci pour ta bannière, c'est très gentil à toi et surtout très courageux.

j'aime le fait que tu reprends un peu la même structure de l'actuelle, à savoir le goupe en fond (et oui sur l'actuelle il nous manque Chiba !) et la guitare sur la droite avec ecrit beck mcs forum

Pour Maho et Koyuki je fais les meme remarques, celle de koyuki est pas ma préféré et le style de l'anime est trop épuré. Tu peux palier a ce coté épuré en reduisant les images de facon à "rapprocher" les traits, ca le fait déja avec maho ^^

Je la met dans un dossier avec l'autre de Zetsu et on fera un sondage.

j'ai pas compris ce que tu appelles glowy ? c'est ce coté un peu flou/buée ?
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Beckuto » 21 Fév 2010 15:34

Beck est un manga avant tout, c'est l'oeuvre de Harold Sakuishi pas des studio Madhouse! :lol:

La bannière ne devrait même pas contenir 1 image de l'anime selon moi XD

Pour la bannière j'aurai bien vu un changement de couleur principale, qu'on passe à autre chose que le bleu (genre noir/gris/orange ça pourrait le faire)
Et pour le contenu, je pense que le Groupe/BECK/Lucille/Maho sont les principaux éléments qui doivent y apparaitre (mais version manga bien sûr)
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs et avis