Webcomics qui dechirent grave

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Messagede Missing Eddie Lee... » 21 Avr 2008 23:41

Je gère bien l'anglais mais pô le maths... Je vais voir si je trouve des blagues d'historiens... Z'allez trouver ça ringard je pense.
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Nours » 21 Avr 2008 23:43

Missing Eddie Lee... a écrit:Je gère bien l'anglais mais pô le maths... Je vais voir si je trouve des blagues d'historiens... Z'allez trouver ça ringard je pense.

Oh oui, fait péter :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Missing Eddie Lee... » 21 Avr 2008 23:53

Ah nan mais je vais pas chercher maintenant, t'as vu l'heure 'tit Nours? Mais je note sur ma liste de choses à faire.
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Nours » 22 Avr 2008 10:46

Bah quoi il est juste midi et demi :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Missing Eddie Lee... » 22 Avr 2008 12:49

Bon, j'ai rien trouvé... Pitètre que je sais pas bien chercher mais il me semble pas qu'il y ait grand chose. Nours, si tu veux chercher... :)
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Meloune » 03 Mai 2008 10:15

Ahhh des histoires de scientifiques, faut absolument que j'y jette un oeil ce soir :) (en espérant ne pas être trop dépassé, je ne suis pas encore au niveau d'un master ^^)
Meloune
musicien mediocre

Malikiiiii

Messagede Oza » 10 Juil 2008 01:14

Allez je suis encore toute exité par le dessin dédicassé de maliki que j'ai eu la chance d'avoir au Japan Expo, vous pouvez m'apercevoir dans son strip de cette semaine: (je suis la troisième personne dans la deuxième case, on me reconnait pas car je suis très simplifié^^) Ma soeur apparait également dans la quatrième case... lol non je rigole... c'était pas a ce point....

Tous ces cosplay nous ont donné des idées: Un cosplay de Mario kart dans la file d'attente enorme d'Otaku, un cosplay de mon cousin pikachu, et moi en pokemonaussi ^^

PS: je posterais d'autres photos (une surprise vous attend ^^), mais la le dodo m'appelle!
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Nours » 10 Juil 2008 13:33

Tellement réaliste le strip de maliki xD

On remarque bien la tentative que t'as faite pour essayer de te fondre dans la masse en arborant un masque tout à fait ridicule d'un pokémon dont tu ne connais même pas le nom (haaaaaaan c'est pas bien xD)

Le cosplay de mario est génial xD
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 11 Juil 2008 06:04

j'aime aussi celui de mario, ca rend pas tip top en fait celui de ta soeur, ca vient peut etre de la pose.
celui de mario kart est excellent, et ton masque ca serait pas plutot un totoro ?
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: Webcomics qui dechirent grave

Messagede Ryusuke-Kun » 21 Jan 2009 00:09

http://ingame.canalblog.com/

Nouveau Webcomic sur le theme des Jeux Videos assez simpliste.
C'est d'un pote et perso j'trouve ça court, mais assez réussi :)
Rythme : 1 le Mercredi et 1 le Dimanche (exceptionellement 3 dès aujourd'hui pour l'ouverture).

Enjoy :D

P.S : commentez histoire de faire savoir aux auteurs si ça vaut le coup qu'ils continuent :)
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Staph Beck » 21 Jan 2009 00:14

graphiquement ca me rappelle la signature de Vlad JO
je leur ai laissé un commentaire
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Ryusuke-Kun » 25 Jan 2009 18:54

juste une info pour dire que le webcomic presenté deux posts plus haut a changer d'adresse :
http://www.ingamecomic.com/
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Oza » 28 Jan 2009 19:16

Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Oza » 08 Sep 2009 18:36

Ahaha en fait le lien que j'ai poster avant est plus du tout à jour, finalement c'est pas terrible, par contre voila un vrai bon truc:

http://www.badstrip.net/1752-index.html

C'est un mec de nolife qui fait ça (regis robert dans nerdz, et il présente aussi 101%)

Il a sorti la BD de son blog recemment, je viens à peine de commencer, et franchement j'adore! Pour le theme geek/hardcore gamer, je trouve que c'est même vachement plus sympa que geeksworld qui part un peu trop dans des trips surréalistes....

En plus vous aurez des news de la boite de prod "une case en moins" qui fait notamment la série Nerdz.
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Hed » 08 Sep 2009 21:22

Ouais c'est assez sympa par moments. Y a des fautes monstrueuses dans chaque case mais bon ^^
Hed
Grognant-Outan

PrécédenteSuivante

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez