Ma boite recrute des etudiants !

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Ma boite recrute des etudiants !

Messagede Missing Eddie Lee... » 23 Aoû 2010 14:39

Salut a tous ! Je viens faire ma p`tite pub pour ma boite (ben quoi, je dois recruter des gens!) Comme la moyenne d`age est plutot jeune ici, je pense que ca pourra interesser certains d`entre vous qui habitent en Ile de France. Je vous poste le message type, n`hesitez pas a faire passer a vos connaissances et contacts, filles et garcons bienvenus !

- DECLIC EVEIL - www.decliceveil.fr
Etudiant(e)s en Licence, Master 1 ou Master 2, vous avez du temps pour travailler apres vos cours : rejoignez notre equipe !
- Vous serez a temps partiel (quelques heures ou jusqu`a 30 h par semaine)
- CDD ou CDI paye en fin de mois (10,5 euros a 15 euros par heure)
- Mission : garde d`enfants ou cours a domicile (tuteur de jeunes enfants) sur Paris et/ou sa peripherie (occasionnelle ou reguliere)
- Obligations : etre libre a partir de 16h ; avoir de l`experience dans la garde d`enfants
- Formation Premiers Secours offerte (dispensee par la Croix Rouge)
Si vous etes interesse(e)s, envoyez vos CV a : marie@decliceveil.fr
A bientot !!

Si vous avez des questions, je suis la. Pour postuler c`est avec ma chef, Marie. Elle est super sympa mais faut etre serieux ! ;) Pour y avoir bosse pdt un an, c`est franchement pas mal. Les enfants sont plutot bien eleves (familles aisees) et on est bien payes pour le job. Encore une fois, faites tourner !
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Re: Ma boite recrute des etudiants !

Messagede Staph Beck » 23 Aoû 2010 16:31

c'est gentil a toi de partager ce plan.
par contre, pour eviter le spam, ne faudrait il pas mettre l'email de ta chef autrement ? genre marie arrobase decliceveil point fr
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: Ma boite recrute des etudiants !

Messagede Missing Eddie Lee... » 25 Aoû 2010 08:22

Je t'avoue que j'en sais rien, elle a pas précisé et j'y ai pas pensé... Merci ! :)
On verra bien si ça intéresse du monde sur Paris.
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez