Le blog d'un Odieux Connard

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Le blog d'un Odieux Connard

Messagede Mihawk » 07 Juil 2010 11:18

Toi qui aimes les discussions enflammées écrites dans un bon français débarrassé des vilaines fautes d'orthographes, toi qui t'extasies devant ton ordinateur à chaque post incisif de nos pondeurs de pavés préférés, toi enfin qui aime l'humour noir, je ne peux que te recommander chaudement le blog d'un odieux connard : http://odieuxconnard.wordpress.com/

Des critiques aussi ravageuses qu'une rafale de pistolet mitrailleur dans une cour d'école à l'heure de la récré, un humour acerbe et piquant, un français châtié, des sujets brulants et j'en passe et des meilleures!!

Bref : C'est de la balle :D
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Re: Le blog d'un Odieux Connard

Messagede Staph Beck » 07 Juil 2010 16:11

je suis déjà tombé sur ce blog, j'ai cru que t'avais déjà posté des trucs de lui mais en fait non c'est Oza qui m'avais filé le lien sur l'article sur le troll
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Oza » 07 Juil 2010 22:02

Oui, c'était à propos des "trolls" :

http://odieuxconnard.wordpress.com/2010 ... facetieux/

C'était marrant à lire ^_^
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede kong » 13 Aoû 2010 23:14

J'ai trouvé mon maître. Ce blog est une tuerie de cynisme, et merde c'est tellement bien écrit (même si c'est parfois un poil long). J'ai mourru de rire à la lecture du "quel séducteur êtes vous?" ou de l'article sur la bande annonce de "the social network" (et d'ailleurs, c'est vrai qu'ils se sont pas foulés. Ca sent la bouse ce film... m'enfin) Direct dans les favoris ^^
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Mihawk » 08 Sep 2010 17:53

content que ca te plaise :)
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez