Télérabais

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Télérabais

Messagede Oza » 05 Juin 2010 12:57

Si vous souhaitez appeler à l'étranger à un tarif très intéressant:
Image

J'ai testé, alors une petite précision... déjà ça reste hors-forfait (sauf pour certain cas comme moi, qui est un forfait mobile orange ou je ne peux pas faire de hors-forfait)
De plus, le prix indiqué, par exemple "9cts d'€ la minutes" ne tiens pas compte d'un surcoût de l'opérateur, qui n'est pas précisez "se renseigner auprès de votre opérateur"
Mais ça reste moins cher que si vous aviez appelé directement à l'étranger. (Chewy, tu peux peut-être en parler à ta famille si ils veulent te joindre)

Pour exemple, j'ai appelé mon cousin en Australie de portable français à portable australien, on es rester 50minutes au téléphone et ça m'a coûté un peu plus de 20€ l'appel. (bon je croyais au départ que ça m'aurait couté 5€ en faisant le calcul de 9cpm)
Finalement si on compare au mobicarte, ça reste équivalent à un appel en France. Bon bien sur, il y a des tarifs pour fixe aussi, qui coute bien moins cher, mais moi je n'avais pas vraiment le choix.
Voila pour les infos, j'attend vos retour de ce que ça vous as couté réellement si vous utilisez télérabais (avec le surcoût de l'opérateur) Bon phone! ;)
Oza
Queen Of The Geeks

Re: Télérabais

Messagede Hed » 05 Juin 2010 13:16

Vingt euros l'appel ça fait fortement mal au ***
Hed
Grognant-Outan

Messagede Oza » 05 Juin 2010 13:41

oui mais 50minutes! et je n'ai jamais appelé sans ce numéro et je crois que ça fait bien plus mal au cul d'appelé à l'étranger avec un portable (genre 20€ les 10min)
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Mihawk » 07 Juin 2010 21:45

Sinon y a Skype... et c'est gratuit...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Oza » 07 Juin 2010 22:11

Ouai mais comme j'ai dit, j'était au portable et j'avais pas le choix... et sinon les cyber café sont payant
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Staph Beck » 07 Juin 2010 22:23

Skype a bien changé ! c'est payant pour appeller des fixes je crois, c'est gratuit pour faire skype a skype, mais autant prendre msn quoi...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez