majeur en l'air et talons aiguilles

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

majeur en l'air et talons aiguilles

Messagede kong » 29 Mai 2010 21:05

Bon voila, je fais un peu de pub/promo pour mon nouveau blog. On peut voir ca comme une sorte d'endroit ou je fais des billets d'humeurs qui traitent de sujets de société. Je compte l'alimenter assez souvent, ca me fait un bon endroit ou déverser mon trop plein de cynisme :-p

http://majeurenlairettalonsaiguilles.hautetfort.com

Si vous avez un peu de temps.

Steph, au fait, j'ai plus ou moins reglé mon souci de police. J'espère que c'est mieux maintenant^^ cependant j'aimerais bien un peu d'aide pour caler un fond d'écran grâce à la feuille de style. Le blog n'a pas cette fonctionnalité de personnalisation directe, il faut passer par le HTML pour modifier. Donc si quelqu'un s'y connait...
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Re: majeur en l'air et talons aiguilles

Messagede Crypto » 29 Mai 2010 21:16

Le concept n'est pas forcément très original, mais ç'a au moins le mérite de se lire facilement. En revanche, je ne suis pas tellement friand des insultes gratuites et sans fondement. Dire que Tokio Hotel sont quatre connards qui font de la musique de merde, pourquoi pas, mais à quoi ça sert de les insulter juste parce qu'il font de la musique qui marche?
On peut me cataloguer de bien pensant que ça serait presque vrai, mais insulter juste pour insulter, je trouve ça stupide personnellement.

De même pour le passage avec Disney où tu écris que c'était mieux avant et qu'aujourd'hui ce n'est plus qu'une firme qui cherche à créer la perfection. Je ne sais pas si tu connais l'histoire de Walt Disney (en tant que personne et firme) mais c'est plutôt l'inverse de ce que tu affirmes. Je ne parle pas des dessins mais bien de la forme et du fond, avant c'était beaucoup plus carré et destiné aux "bien-pensants".

Malgré toutes mes critiques, je le lirai régulièrement.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Nours » 29 Mai 2010 21:23

Bientôt un nouvel article pour dire que Crypto est qu'un connard (il aime ça en plus :p).

C'est très corrosif mais le style est encore un peu gratuit comme l'a dis Crypto. Sinon ya des passages qui m'ont tout de même fait sourire, mais fait attention de pas tomber dans la caricature de critique, maîtrise toi un peu dans tes joutes verbales.

J'y reviendrais aussi (tu feras signe via facebook ou autre quand tu postes un nouvel article où faut y aller régulièrement par nous même?)
Nours
Panda Tyranique

Messagede kong » 29 Mai 2010 21:40

En ce qui concerne Tokio Hotel, je ne les insultes pas parce qu'ils font de la musique qui marche (dans ce cas là je fous plein de groupes que j'adore dans le tas), mais bien de la musique de merde. J'estime que foutre sur le devant de la scène quatre gars formatés pour faire kiffer les minettes avec des titres suspects (j'ai écouté hein^^je sais pas si t'as vu la vidéo mais bon) tandis que des tas d'autres derrière triment à se faire connaître alors qu'il font de la bonne musique, c'est purement et simplement du foutage de gueule. On se fout de la gueule et du public et des autres artistes en les prenant pour des cons. Donc pour moi ca reste des zouaves. Après le "connard" est un mot presque affectueux chez moi :-p

Quand à Disney, je parle de l'époque que ma génération à connu, à savoir les grands classiques du dessin animé type Livre de la Jungle ou Roi Lion, qui étaient "bien pensant" et plein de bons sentiments mais pas de la même manière. La on à presque l'impression que c'est pour faire de la thune.
J'ai revu un dessin animé disney récemment, et bien que ce soit disons "modernisé" ca restait bien dans l'esprit que je connaissais et qui a bercé une grande partie de ma génération (suffit de voir les nanas qui se repassent Anastasia en boucle les nuits d'hiver^^) Maintenant, les "chanteurs" que je cite sont eux, comme ces chers Tokio Hotel, des attrapes minettes. Quand je vois la génération de poufs qui en découle afficher des anneaux de pureté facon Jonas Brothers sans même comprendre ce que ca implique, ca a le don de me rendre malade.

Cependant, je comprend bien vos critiques^^ c'est vrai que j'ai l'écriture un peu trop acerbe par moment, ca en devient presque caricatural. Je ferais signe sur Facebook quand il y aura de nouveaux article :-)
kong
star nationale

Messagede Staph Beck » 30 Mai 2010 10:11

pour la police c'est mieux, le contraste est moins fort, donc c'est moins agressif.
Pour les vidéos youtube, je suis etonné que tu ne puisses pas les intégrer. Ou alors tu pourrai ptet integrer vimeo, dailymotion ou autre. Ca depend surement de l'hebergeur de ton blog.
pour le fond ou autre, je peux ptet voir mais normalement, encore une fois, tu peux avoir des outils pour customisé (skyblooog lol). C'est le cas sur overblog pour moi..

Pour info, anastasia c'est dreamworks, pas disney.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Koma » 30 Mai 2010 16:50

smells like teen spirit.

*continue à lire en détail avant de donner une réponse*
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Hed » 30 Mai 2010 20:40

Pas trop emballé par le style. Ca aurait été meilleur en version Michelle chaffeur lesbienne.
Je ferai pas de commentaire pointu comme les autres, je sais plus faire. Ca fait très petite rebelle.
Hed
Grognant-Outan

Messagede chouk's » 31 Mai 2010 17:06

Moi j'aime bien le style. Après, c'est vrai qu'à des moments c'est assez agressif et j'suis pas forcément d'accord sur tous les points.

Déjà l'article sur les roux, j'suis assez d'accord. Sauf sur le PS ! Les roux ne puent pas tous ! ^^

Après c'est sur l'article ou tu parles de musique. Pour moi Tokio Hotel et Justin Bieber, c'est la même chose. Ils sont formatés pour plaire aux adolescentes prépubaires qui s'émerveillent devant des pauv' mecs qui ressemblent à pas grand chose et non pour leur musique. Après de là à dire que Tokio Hotel a recalé Rammstein au second rang du rock allemand, j'pense pas. A mon avis, Tokio Hotel n'aurait pas pu remplir Bercy au complet pendant 2 jours d'affilés. De plus, le succès de Rammstein dure depuis 15 ans. Tokio Hotel, ils sont déjà finis. Ils ont fait une musique qui a durée un temps et qui a été un effet de mode (et je pense que ça fera pareil à Justin Bieber), eux ils sont sur le devant de la scène pour leur physique alors que Rammstein, c'est pour leur musique et leur gout pour la provocation.

Pour la télé réalité, j'ai jamais aimé ça, jusqu'il y a deux ans où je suis tombée sur la nouvelle star. Le principe est assez nul je veux bien, mais la culture musicale des candidats sort justement du traditionel "Je t'aime" de Lara Fabian. Cette année, les candidats ont repris et ont fait des "arrangements" de certains bons morceaux. Y a eu des reprises de Soundgarden, Led Zep... En plus, il y a de sacrés musiciens(et non des bandes sons). Après c'est clair que ce sont des gens qui sont sous les feux des projecteurs pendant 2 mois et qui, après, disparaissent totalement de la vie musicale (la plupart du temps).

A part ça, je suivrais aussi régulièrement et j'te souhaite bon courage pour la suite. Dans l'ensemble, je trouve ça plutot sympathique et ton article sur l'"EH" m'a pas mal fait marrer ;)
"If love is a labor, I'll slave till the end"

"Les belles amitiés sont celles qui naissent sans raison"
chouk's
joueur confirmé

Messagede Aisop » 31 Mai 2010 19:22

Moi j'ai pas envie d'aller lire ton blog.
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Oza » 31 Mai 2010 19:32

Aisop a écrit:Moi j'ai pas envie d'aller lire ton blog.

MDR

Moi non plus mais je le dirais pas lol... pourquoi quand c'est Aisop ça passe tjs bien ce genre de réflexion? lol
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Aisop » 31 Mai 2010 19:42

Oza a écrit:

MDR

Moi non plus mais je le dirais pas lol... pourquoi quand c'est Aisop ça passe tjs bien ce genre de réflexion? lol

Parce que tout le monde sait que je suis mechant :evil:
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede kong » 31 Mai 2010 21:45

Saloperie d'émo. De toute façon je m'en fous, moi j'ai mon bac.

Merci pour l'avis, Chouk's. Par rapport à Rammstein, c'est juste que pendant un temps on parlait que de Tokio Hotel, "ceux qui ont démocratisé la musique allemande" j'ai pu lire, alors que comme tu dis Rammstein est là depuis quinze ans et j'aurais préféré les voir eux dans un concert géant à Paris (vidéo). Je trouve juste que la répartition et la mise en avant des artistes est mal foutue dans ce monde de brutes.
kong
star nationale

Messagede Crypto » 31 Mai 2010 21:48

kong a écrit:Je trouve juste que la répartition et la mise en avant des artistes est mal foutue dans ce monde de brutes.

Totalement d'accord. Ça me fait quand même bien mal au *** de voir que Rammstein est le groupe Allemand le plus connu.
Crypto

Messagede Nours » 31 Mai 2010 21:50

Crypto a écrit:
kong a écrit:Je trouve juste que la répartition et la mise en avant des artistes est mal foutue dans ce monde de brutes.

Totalement d'accord. Ça me fait quand même bien mal au *** de voir que Rammstein est le groupe Allemand le plus connu.

Ouais mais bon, toi et tes groupes de nazies qui vendent 3 albums dans l'année et se produisent à la fête de la bière... :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Crypto » 31 Mai 2010 22:07

Haha, pourquoi t'es méchant comme ça hein ! Bon, même si t'as pas totalement tort :p.
Crypto

Suivante

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez