Anderson-And-The-Followers - le blog musical

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Anderson-And-The-Followers - le blog musical

Messagede B.E.C.K. » 08 Juil 2009 10:48

ANDERSON-AND-THE-FOLLOWERS, kézako me direz-vous?
Eh bien c'est fort simple, c'est mon blog à moi où je "chronique" des disques qui me plaisent -ou pas. Je l'avais un peu laissé tomber et suite à une remarque de Crypto, bin je l'ai repris et vous pouvez désormais y lire une nouvelle chronique (une seconde est en cours).
J'ai changé un peu la forme des articles, la bannière et rajouté un lecteur multimédia Deezer pour vous mettre dans l'ambiance.
Donc voilà, trève de longs discours, le mieux c'est d'aller y jetter un coup d'oeil! :p
Vos remarques sont -bien entendu- les bienvenues.
http://anderson-and-the-followers.blogspot.com
B.E.C.K.
membre d'un groupe underground

Re: Anderson-And-The-Followers - le blog musical

Messagede Crypto » 08 Juil 2009 15:41

Chouette d'avoir repris. Les chroniques sont relativement longues -peut-être même un peu trop pour parfois- mais le fait de les couper en plusieurs parties est assez bien trouvé dans le sens où l'on sait dès les premiers mots sur quel sujet tu parles et ça nous évite donc de tout lire si ça ne nous intéresse pas. Comme lorsque tu parles de live avec celle des Guns.

Des titres comme Night Train et pire encore Paradise City sont à graver au le panthéon du rock!

Sans jouer l'emmerdeur de service, on ne dit pas plutôt "à graver au panthéon"?. En tout cas pour quelqu'un d'aussi jeune je trouve ça excellent, vraiment.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede B.E.C.K. » 08 Juil 2009 17:25

Corrigé merci, j'avais mit "dans le panthéon" au début mais c'était "au panthéon", d'où le "le" de trop.
Merci ça fait plaisir. Et puis pour la longueur, j'dois dire qu'il y a tellement de petites choses à raconter que c'est impossible de faire court. Expliquer tous les tenants et aboutissants c'est ça qui m'passionne. Après si quelqu'un veut lire du court il va sur Amazon trouver le "trop génial, je vous le conseille"..
J'aime bien écrire, j'adore la musique et son histoire, je marie le tout et j'adore ça! :P

Nouvel article paru et prochain en cours (bah oui j'ai que ça à faire xD).
B.E.C.K.

Messagede Aveuh » 08 Juil 2009 18:00

J'ai pas lu grand chose pour l'instant, mais y'a deux ou trois reviews très intéressantes :D Bon pour l'instant j'ai lu que des reviews de trucs que je connais, donc je te dirai plus tard ce que je pense des reviews :)

Bonne initiative en tout cas :) Continue !
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Koma » 14 Juil 2009 00:40

Bon topic, je vais lire ça cette semaine. Tu devrais en poster dans le forum, on fait des topics thématiques sur les skeuds (hip hop, prog, groupes, skeud du jour..) avec les chroniques persos du moment, ajoute tes personnelles.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede B.E.C.K. » 16 Juil 2009 09:44

C'est dans l'topic des derniers achats? Si oui, bah vu que j'ai pas encore écouté les disques généralement j'peux pas trop donner mon avis.. :norm:
B.E.C.K.

Messagede Koma » 16 Juil 2009 20:26

Ca dépend, on chronique autant ce qu'on acquiet comme nouveautés que les écoutes du moment sans origine précise...

C'est plus selon les topics en fait, thématique, moment...
Crypto avait commencé une liste des topics musicaux par thèmes mais je crois qu'elle n'est plus à jour, cela dit, elle est joliemment présentée : viewtopic.php?f=6&t=835

Par exemple par thème y'a

Hip hop : viewtopic.php?t=1303
Instru et minimaliste : viewtopic.php?t=918
Prog : viewtopic.php?t=1194
Jazz : viewtopic.php?t=625
etc.. on le fait aussi pour la culture avec le ciné, les séries, la littérature..
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede B.E.C.K. » 16 Juil 2009 21:52

Je me concentre principalement sur la musique perso, parce que c'est ce que j'écoute le plus (j'aime pas tellement le ciné et je lis trop rarement).
Mais à l'occasion!
Demain j'finis celle sur Dylan! ;)
B.E.C.K.

Messagede B.E.C.K. » 16 Aoû 2009 21:23

Allez un peu de news, j'ai changé la bannière (ça reste très simple, j'suis pas un pro des logiciels pour faire des images, mais c'est sobre et c'est ce que je recherche) et j'ai rédigé un dossier plus ou moins complet (c'est selon :P) sur Woodstock (car l'on fête le 40e anniversaire en ce moment -15 au 18 août).
Voilà voilà, si ça vous branche toujours, passez régulièrement, j'suis prolifique.
:content:
B.E.C.K.

Messagede Crypto » 18 Aoû 2009 01:17

Sympa cette mise à jour, j'ai pas encore tout lu. J'ai juste commencé le dossier sur Woodstock qui a l'air plus que sympa. Sinon simple question, c'est toi as fait la bannière, parce que je viens de voir quelqu'un sur un autre forum avec la même en guise de signature.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede B.E.C.K. » 18 Aoû 2009 08:42

C'est un morceau de la pochette de Srg Pepper's Lonely Hearts Club Band des Beatles en fait (meilleur album de tous les temps selon Rolling Stone Magazine).
C'est juste un découpage donc. J'en ai une seconde que j'mettrais le mois prochain et qui sera un clin d'oeil à celle-ci! ;)
B.E.C.K.

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez