Going-Deaf : le nouveau forum de la mort qui tue.

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Going-Deaf : le nouveau forum de la mort qui tue.

Messagede Bob » 03 Avr 2009 18:37

goingdeaf.xooit.org

Si vous aussi, vous en avez marre des forums musicaux où l'on se retrouve confronté à des gens bornés snobant tout nouvel arrivant, Going Deaf est la solution à vos problèmes =)
C'est du moins ce qu'on disait avec un ami, qu'on regrettait un forum où l'on pourrait parler musique ouvertement, librement, partager des avis avec toujours cette envie de découvrir et faire découvrir.
A vrai dire pour ma part, Beck-MCS est le seul forum de musique où je me sente vraiment bien (sachant que ce n'est pas non plus le thème principal du forum). Mais ayant toujours ce besoin de parler avec plus de monde, on s'est décidé à créer ce forum.
On y parle principalement rock, mais on s'est donné comme principe de base d'être ouvert à tous les genres et tous les discours.
Vous êtes le bienvenu ! :biere:
Bob
Le Chroniqueur

Re: Going-Deaf : le nouveau forum de la mort qui tue.

Messagede Staph Beck » 08 Avr 2009 17:12

suis allé faire un rapide tour cet aprem pour voir un peu le skin et comment ca se passait j'ai vu certaines que je connaissais ^^
j'ai malheureusement pas trop le temps (j'entends par la que je suis assez occupé avec le forum de beck et mes autres activités) pour participer activement a ton forum, c'est pourquoi je ne m'y suis pas inscrit, peut etre plus tard qui sait...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Koma » 08 Avr 2009 17:21

Bob, espèce d'admin à 2 sous, réponds à mes questions sur GD \o/

(sinon, j'espère bientot voir le forum se développer autant qu'ici, ça peut devenir ultra goude. Et on pourra faire des partenariats et des histoires mythologiques de mondes parralèèèèlles \o/)
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Bob » 27 Mai 2009 00:13

On travaille sur un nouveau design, celui-ci étant jugé "trop clair"... tsss mes efforts ne payent pas :/
Bref, pour les inscrits, j'ai lancé un topic-sondage avec plusieurs thèmes proposés, alors hésitez pas à aller donner votre avis ^^
Bob
Le Chroniqueur

Messagede Koma » 27 Mai 2009 10:40

Il faut que je repasse sur GF j'y ai pensé hier soir. Mais là je suis en révisions, et quand je révise pas, je nolife car j'ai relancé Baldur's Gate. Du coup, je dois aussi poster ici dans les topics nouveaux (jrock et quotes notamment), donc je repasse euh, en fin de semaine si j'y pense, sinon la semaine prochaine. Désolé de l'absence, mais j'ai des priorités, geek et estudantines :p
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez