Facebook :D (vos tests ou quoi)

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Facebook :D (vos tests ou quoi)

Messagede Leck » 13 Sep 2008 13:56

Voilà, j'ai fait un test si ça branche des gens: quel genre de rocker est-tu? (oui avec la phote d'aorthographe)
http://apps.new.facebook.com/quizzes/fb ... oint=22135
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Avatar de l’utilisateur
Leck
Poète De Cave
 
Messages: 2656
Inscription: 21 Fév 2007 19:52
Localisation: Clermont-Fd

Messagede A-ThO[m] » 13 Sep 2008 15:15

(\___/) Ceci est Lapinator.
(=' . '=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")__(") pour l'aider à dominer le monde.
Avatar de l’utilisateur
A-ThO[m]
Petit Scarabé Métamorphe
 
Messages: 1021
Inscription: 18 Aoû 2007 18:07

Messagede Ryusuke-Kun » 13 Sep 2008 15:20

Euh c'est normal que les deux liens ne marchent pas chez moi ...


Il faut s'inscrire pour y avoir accès ?
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Avatar de l’utilisateur
Ryusuke-Kun
Sale Gosse
 
Messages: 1427
Inscription: 31 Juil 2006 18:47
Localisation: Alsace

Messagede BazzBazz » 13 Sep 2008 15:31

moi aussi ça marche pas
Avatar de l’utilisateur
BazzBazz
ami de Mr Sykes
 
Messages: 672
Inscription: 17 Juil 2008 00:23

Messagede Aisop » 13 Sep 2008 15:54

Oui il faut etre inscrit.
FOKYU
Avatar de l’utilisateur
Aisop
Bouffon Du Roi
 
Messages: 1343
Inscription: 15 Déc 2006 20:08

Messagede Nours » 13 Sep 2008 17:04

Ton test est pourri mec, tu laisses pas vraiment de choix de réponse, je pense notament à la question sur le meilleur guitariste ou sur led zep, un "autre" aurait été sympa.

Par contre je relis mes réponses, et je vois pas pourquoi je suis formaté par la radio, faudra que tu m'expliques :)
Avatar de l’utilisateur
Nours
Panda Tyranique
 
Messages: 4710
Inscription: 08 Mai 2006 19:16
Localisation: Région Parisienne

Messagede Leck » 13 Sep 2008 17:31

Tu sais que "rocker élitiste", j'avais failli marquer "Connard" à la place? :D
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Avatar de l’utilisateur
Leck
Poète De Cave
 
Messages: 2656
Inscription: 21 Fév 2007 19:52
Localisation: Clermont-Fd

Messagede Nours » 13 Sep 2008 17:40

J'avais compris en lisant la définition oué :p Tout ça parce que j'ai mis les Guns, ça me fait marrer tient :p
Avatar de l’utilisateur
Nours
Panda Tyranique
 
Messages: 4710
Inscription: 08 Mai 2006 19:16
Localisation: Région Parisienne

Messagede Chewy » 13 Sep 2008 17:49

Moi j'aime pas facebook.
Avatar de l’utilisateur
Chewy
Chewpatate
 
Messages: 1306
Inscription: 01 Fév 2008 13:45
Localisation: Lever de soleil.

Messagede Staph Beck » 14 Sep 2008 10:38

suis pas sur face book donc bon...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6631
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Messagede Oza » 14 Sep 2008 11:19

de toute façon c nul son test on comprend rien... (no spik anglich sori)
Avatar de l’utilisateur
Oza
Queen Of The Geeks
 
Messages: 1403
Inscription: 26 Oct 2007 17:29

Messagede Aisop » 14 Sep 2008 16:23

Result: Nostalgique des sixties
Comment: Pourquoi aujourd'hui on vends plus de LSD à Auchan?

Ahah pas mal, par contre je suis pas nostalgique des 60, je crois meme pas ecouter un seul groupe de cette epoque :o
FOKYU
Avatar de l’utilisateur
Aisop
Bouffon Du Roi
 
Messages: 1343
Inscription: 15 Déc 2006 20:08

Messagede Leck » 14 Sep 2008 16:48

Freud dit que tu devrais alors écoute ça: http://fr.youtube.com/watch?v=WWjr8UiSZns
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Avatar de l’utilisateur
Leck
Poète De Cave
 
Messages: 2656
Inscription: 21 Fév 2007 19:52
Localisation: Clermont-Fd

Messagede A-ThO[m] » 14 Sep 2008 16:51

bin c'est quasiment tout en francais osaka ...
(\___/) Ceci est Lapinator.
(=' . '=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")__(") pour l'aider à dominer le monde.
Avatar de l’utilisateur
A-ThO[m]
Petit Scarabé Métamorphe
 
Messages: 1021
Inscription: 18 Aoû 2007 18:07

Messagede Nours » 14 Sep 2008 17:13

Oué enfin son test veut rien dire. Prend l'exemple de la question sur le guitariste, t'as le choix entre Hendrix hendrix et hendrix :p

Edit : Et dans les réponses qui conviennent à "formatés par la radio", je suis certain que t'as pas fait correspondre Nirvana dans ta question sur les 90's. Alors que putain, Nirvana ça passe tout le temps sur la radio contrairement aux Guns ou à l'autre groupe :)

Nan vraiment, ça m'intéresse les rapprochements que t'as fait
Dernière édition par Nours le 14 Sep 2008 17:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nours
Panda Tyranique
 
Messages: 4710
Inscription: 08 Mai 2006 19:16
Localisation: Région Parisienne

Suivante

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron