:D

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Messagede Aveuh » 24 Aoû 2008 09:17

d'ailleurs petit message vite fait il est loin d'etre complet hein ca serait bien si il était pris en main par les admins pour le remplir ^^

Ce serait surtout pas mal que le mec qui a ouvert les ftp free lise ses mails et nous dise pourquoi ils ont tous été bloqués.

Ps : De la même façon, j'aurais bien aimé qu'on me prévienne que Staph est passé modo, mais bon, ca me fait toujours plaisir de découvrir ça maintenant.
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Staph Beck » 24 Aoû 2008 10:10

j'ai decouvert ca ce matin moi aussi...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Leck » 24 Aoû 2008 12:09

Oh, c'est bon, vous frittez pas :D
Leck
Poète De Cave

Messagede Nours » 24 Aoû 2008 12:29

Aveuh a écrit:Ps : De la même façon, j'aurais bien aimé qu'on me prévienne que Staph est passé modo, mais bon, ca me fait toujours plaisir de découvrir ça maintenant.

C'est vrai qu'un modo en plus actuellement c'est pas du luxe, sachant que Miller vient moins souvent et que toi tu vas être certainement assez occupé à la rentrée. Staph le sera probablement aussi, y'aura que moi dans l'affaire qui aura pas mal de temps libre vu que je suis encore étudiant, mais ça assure au moins plus de présence dans l'ensemble vu la présence fantomatique des anciens.

Ensuite je me suis permis de proposer Staph sans vous en parler, pour la simple et bonne raison que vous aurez certainement pensé à lui ou à Koma pour le balai à chiotte. Steph me semblait le meilleur choix vu que Koma est assez absent ses derniers temps et qu'il a déjà pas mal d'autres forums à sa charge (mettre un futur absent modo n'avait pas trop d'intérêt).

M'enfin ça reste un poste symbolique, ya rien de grave là dedans.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Aveuh » 24 Aoû 2008 12:31

Je remet pas en cause la décision du tout :). C'est juste que je découvre ça, alors qu'il n'y a pas eu de concertation dans la partie réservée. C'est un bon choix, mais d'un autre côté vu la marge de manoeuvre des modos, ca servira pas à grand chose.

Bon ben, bienvenue dans le staff Steph ^^

Aveuh

Messagede Koma » 24 Aoû 2008 13:13

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe pour Staph non plus, en fait on le voit pas ? Ce serait pas du luxe de changer vos couleurs de nick ou de poser des balises [ADM] / [MOD] qu'on vous reconnaisse.

Tant mieux en fait, j'aurais accepté aussi sans problème, car l'accès n'est plus trop un souci vu que j'ai récup mon PC, mais j'ai encore pas mal de trucs à boucler pour ma rentrée.

Coté net, je suis moins pris par mes roles de modérateur car plusieurs forums où je travaille sont assez morts en fait, je suis plus actif dans mes trucs de rédaction (je travaille encore sur les dossiers Beck aussi, même si ça fait dix plombes que j'ai promis à Miller de lui livrer quelque chose, c'est encore en travail, et ça pourrait se concrétiser avec la fin du manga qui me permettrait de finir le dossier). Si jamais dans les temps qui viennent vous avez besoin d'aide, je peux vous filer un coup de pouce, mais j'ignore honnêtement si je ferais un modérateur exemplaire ici car vous avez une restriction assez brutale sur le moindre HS, chose plus souple (dans une certaine mesure, entendons nous bien) là où j'exerce, et ici j'ai donc tendance à HS parfois des topics en discutant, et je pense franchement pas que modérateur m'aiderait à bloquer ce tic.

Steph est un type calme et posé, sympathique et actif, je pense qu'il est un sujet idéal. Et puis, il vaudra toujours mieux qu'un rabbin proggeux et un petit névrotique gunner, bwahahahahah (non, pas le verre pillé, je préfère des trucs d'hommes, comme le gros baobab du jardin avec les écorces en pointe).
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Staph Beck » 24 Aoû 2008 22:22

je repond un peu tard... merci pour la bienvenue Aveuh j'allais douter lol
et Koma ta description me touche ^^

MAINTENANT STOP LE HS BORDEL !!

(le mec qui prend la grosse tete^^)

nan bah moi perso ca va pas changer grand chose, meme si Nours va en profiter pour prendre des vacances de modo lol, je vais essayer de faire de mon mieux :merci:
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede toto0631 » 25 Aoû 2008 11:00

Staph Beck a écrit:je repond un peu tard... merci pour la bienvenue Aveuh j'allais douter lol
et Koma ta description me touche ^^

MAINTENANT STOP LE HS BORDEL !!

(le mec qui prend la grosse tete^^)

nan bah moi perso ca va pas changer grand chose, meme si Nours va en profiter pour prendre des vacances de modo lol, je vais essayer de faire de mon mieux :merci:

bah maientenant tu peut nous bannir pour le HS les fakes etc alors si ta des comptes a régler^^ :lol:
toto0631
membre d'un groupe underground

Messagede Aveuh » 25 Aoû 2008 11:57

Il peut pas bannir ^^

Aveuh

Messagede sasuK » 25 Aoû 2008 12:23

mais il peut éditer les post des nours et lui faire dire que porcupine tue
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Koma » 25 Aoû 2008 13:19

Ouais, et que Nirvana aussi, et qu'il a décidé d'ouvrir les yeux et de bruler ses disques des Gun'n'Roses.

Si tu le fais Staph, je t'appelles Maitre Célèste pendant un an.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Staph Beck » 25 Aoû 2008 20:21

ca commence les conneries, je viens de supprimer par megarde un post d'aveuh lol
un truc super interessant en plus, il parlait de sanalorian, j'ai fait editer au lieu de citer.
alors du coup moi je pensais que c'etait "citer" donc je supprime ce qui m'interesse pas hop et en fait j'ai virer son message
bordel ils vont me virer ^^
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Raf » 25 Aoû 2008 20:31

*Raf soutient Staph dans sa tristesse*

Moi? Un fayot ?
Naaaaaaaan :banzai:
Raf
musicien mediocre

Messagede Dark-Schneider » 25 Aoû 2008 21:23

C'est Nours qui m'a dit de lui filer le poste (comment ça je me degage de toute responsabilités ? mais pô du tout monsieur)
Dark-Schneider
Castor Volant

Messagede Koma » 25 Aoû 2008 23:12

AHahah, Nours paye Staph pour effacer des potes d'Aveuh sous couvert de maladresse.

La vengeance du yeti vs le panda va être terrible.
Koma
Doors Of Perception

PrécédenteSuivante

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez