Sugar Plum Visions

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Sugar Plum Visions

Messagede Mihawk » 06 Avr 2008 20:45

bon, aller je fais un peu de pub pour une amie!!

Elle s'appelle Emily, et avec le chat, la lampe et le piano elle constitue le groupe : Sugar Plum Visions

voila son profil myspace si vous voulez ecouter qq chansons (ma préférée perso c'est "laisse le coeur" ) : http://www.myspace.com/sugarplumvisionsoundz

en gros elle chante super bien et ca vaut le coup d'aller la voir en concert

et en parlant de ca justement....

son prochain concert est jeudi soir vers 20h30 et l'entrée ne coute que 10 € en prévente (envoyez moi un MP je vous dirai qui appeler) et 12 € sur place.

Studio Capitole
49 Boulevard Biron
93400 Saint Ouen
Métro Mairie de St Ouen ligne 13

Image

Elle a vraiment besoin de gens pour venir l'encourager !! Alors bougez vous !! vous serez pas deçus :)

et si vous allez lui parler vous verrez elle est super sympa ^^

dites que c'est moi qui vous a mis au courant :) (Mihawk ou Max elle reconnaitra les deux :) )[/img]
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Miller » 06 Avr 2008 20:55

C'est un peu loin de lyon de tt ça... Ceci dit le concept à l'air sympa, J'irais jetter un coup d'œil à son myspace.
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Crypto » 07 Avr 2008 01:43

Bien qu'elle n'est rien de d'original, je trouve la voix plutôt plaisante, de plus moi qui ai beaucoup de mal avec le chant Français je trouve que c'est un plus qu'il soit dans le cas présent majoritairement en Anglais, surtout que son accent est loin d'être négligeable.

Au niveau de la partie instrumentale, je trouve que ça ressemble beaucoup à du Toris Amos tout en étant légèrement moins subtil (l'enregistrement y est sûrement pour beaucoup je suppose). Je ne sais pas du tout si c'est censé être un début, en tout cas c'est très agréable à écouter sans pour autant être révolutionnaire et transcendant.

C'est sans aucun doute mieux que tout ce que l'on peut entendre à longueur de journée sur les stations de Radios mais en deçà de ce que l'on considère comme "vraiment" intéressant. Non pas que ce soit réellement le cas mais j'ai l'impression qu'il manque une touche de professionnalisme dans tout ceci, je ne sais pas trop comment expliquer, désolé...
Mention spéciale au morceau Bounce qui est en mon sens vraiment en marge par rapport au reste et pour le cas présent dans le bon sens du terme.

Bonne surprise donc : )
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede sasuK » 07 Avr 2008 11:18

l'instrumentale de spider girl est absolument magnifique !!

j'accroche pas entièrement à sa voix, même si elle chante très bien, mais je trouve ce morceau absolument incroyable

méga-coup de coeur du jour
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez