PARTENARIAT

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

PARTENARIAT

Messagede GotchA » 04 Mar 2008 00:10

Tout d'abord bonjour,

Voilà je me permet de vous écrire car étant un fan du manga je me suis mis à la guitare (comme beaucoup de fan je pense) et en faite je taf pour un site http://www.ibanson.com, qui justement peut faire le lien entre le manga et la réalité :love:
L'objectif est de motiver les fans à s'armer d'une gratte et d'accéder enfin à leurs réves !!
Le site permet de se tenir au courant de l'actualité concernant les grands guitaristes, des luthiers et techniciens sont présent pour répondre aux questions de chacun, nous attendons actuellement un prof de guitare qui proposerai des cours pour novice comme pour les plus avancé, etc. Tous ces passionnés de guitare sont là pour aider et partager leur passion.

Nous y gagnerons mutuellement à être reconnu par votre site, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour que nous puissions continuer nous aussi à partager ceux en quoi nous croyons.

D'avance merci,
Cordialement,

GotchA
GotchA
musicien mediocre

Messagede Aveuh » 04 Mar 2008 00:20

Il serait bon, d'une part de te présenter dans la section réservée à cet effet. Et dans un second temps de ne pas poster dans la section réservée aux règles du forum, mais une section plus appropriée ...

Topic déplacé dans la bonne section. Je laisse les autres juger du site que tu propose.

A noter que bien que l'idée soit ambitieuse, elle n'est pas nouvelle et que le site www.guitariste.com remplit déjà très bien le boulot.
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez