NOLIFE (TV)

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Messagede Oza » 20 Jan 2008 21:10

Miller: Welcome to the NHK ! ^^
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Miller » 02 Fév 2008 15:18

Nous sommes victimes de forces oppresantes qui nous poussent a rester chez nous et nous transforme en sociopathe.
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Staph Beck » 02 Fév 2008 16:41

ca fait 2 jours que je regarde là vu que je suis chez ozaka, j'aime bien, ca me rappelle game one au debut, par contre wouhaô game one c'est totalement different de ce que j'ai connu, rien a voir quoi, completement .. NAZ
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Oza » 05 Fév 2008 21:41

Une des émissions de Nolife appeler "Temps perdu" presente des ptits jeu à la con du net, sois disans très utile pour faire des heures supplémentaires lol avec un super slogan final "Pour gagner plus jouer plus!"

J'ai commencé à regarder un peu les différents jeu qu'il nous ont découvert, et j'ai bien aimer celui la:

http://www.koreus.com/jeu/ragdoll-invaders.html

Très fluide, entrainant, c'est tout con, mais c sympa.

Si ça vous interesse, voila la liste des liens:

http://blogs.nolife-tv.com/temps_perdu

----

EDIT: lol celui la: http://www.doodie.com/anger_management.php
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Aisop » 13 Juin 2008 18:48

PRUT (en papier)
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Oza » 13 Juin 2008 19:06

Merci, alors je crois pas qu'il y est beaucoup de gens qui regarde cette chaine sur le fofo, moi même pas tant que ça (parce que je regarde pas beaucoup la télé, mais j'adore son style!

Et la j'allume, je tape "123" et qu'est ce que je vois?... Après un an de diffusion, la chaine va s'arretez manque de ressources (entre autre jamais de pub...)
Même une des animatrice japonaise qui chante une chanson d'adieu,etc... c'était vraiment trop dommage T__T

...

Mais, en fait gros FAKE, et finalement il nous annonce qu'il n'avais plus de sous, et ont alors fusionner avec Ankama!!! ^_^ (Maliki hihi)
Super contente, car j'étais assez tristounne, et ce qui est vraiment bien, c que rien ne vas changer... car ce n'est pas un groupe qui cherche forcément à faire de la thune.

PS: Bon au départ en demandant le bump je pensais juste annoncer la fin de la chaine, mais finalement non lol
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Aisop » 13 Juin 2008 19:09

Y'a des trucs enorme sur cette chaine, mais je trouve dommage le surplus de clip video :/
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Miller » 13 Juin 2008 19:57

Ben les clips c'est aussi un incontournable des petites chaines pour boucher les trous ds la programmation, souvenez vous de game one au debut.
Miller
Maitre Stalker

Messagede Aisop » 13 Juin 2008 20:05

Non mais je suis d'accords, mais moi par exemple je n'aime pas du tout regarder les clips a la télé, et 70% du temps quand je zappe et que je tombe sur cette chaine c'est des clips, donc forcement je regarde pas souvent.
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Yoki-kun » 13 Juin 2008 20:06

puis c'est la seule à ma connaissance qui passe des clips de j-music , donc c'est pas plus mal

dommage pour moi, habitant en Belgique, je peux pas m'abonner chez Free.
Yoki-kun
joueur confirmé

Messagede Aisop » 13 Juin 2008 20:14

Ouai enfin au debut ils passaient que des clips de musiques jap, mais apres ils se sont mis a passer beaucoup de clips d'autres pays.
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Re: NOLIFE (TV)

Messagede Staph Beck » 29 Juin 2009 13:34

Putain je viens de zapper sur Nolife et je vois le president de la chaine parler a la tele. Et là j'HA LU CI NE ! ce mec il jouait dans France Five !(l'equivalent des biomans amateur en france :))

Image
Image

Apparement il est pas le seul ^^ le realisateur des france five s'occupe de la programmation de la chaine. C'est plutot de genial je trouve de les voir evoluer de la sorte. Petite interview du tout debut de nolife :

http://www.esseclive.com/actualite-media/television/08891-nolife-interview-de-sebastien-ruchet-et-alexandre-pilot.htm
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: NOLIFE (TV)

Messagede Hed » 30 Juin 2009 09:52

Jamais entendu parler de France Five.

J'ai pas la chaîne chez moi.
La dernière fois qu'on m'a parlé de Nolife TV c'était en rapport à un mec qui finissait Metal Slug sans perdre de vie :whaou: :whaou: :whaou: :whaou: :whaou:
Hed
Grognant-Outan

Hall of shame

Messagede Oza » 26 Aoû 2009 20:30

Une emission de Nolife assez marrante sur les jeux videos les plus pourris qui puissent exister:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hall+of+shame
Oza
Queen Of The Geeks

Précédente

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez