les ondes

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

Re: les ondes

Messagede Crypto » 26 Jan 2010 09:22

Staph Beck a écrit:nan par contre j'ai appris des trucs sur le fait que ca renvoyait pas les bonnes couleurs parfois, et que ca envoyait des UV (oO on bronze alors ?)

L'arme ultime du Geek ça \o/.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Staph Beck » 30 Jan 2010 13:19

bon ca derive un peu ce topic, parceque je parle pas que des ondes, mais de ce qui est ecolo/econo..mais voila dans le meme ordre d'idée, un article de topsanté.com

Pourquoi changer?

Pour des raisons écologiques et économiques. En effet, les produits d'entretien courants sont d'une part très chers et contiennent d'autres une variété de produits toxiques qui se deverse dans la nature. Une pollution de l'air, de l'eau et de tout notre environnement.

Quelques règles

On ne se fait pas avoir par les pubs et on utilise un seul produit multi-usages plutôt qu'une multitude de nettoyants spécifiques.

Il est parfois efficace de nettoyer à l'eau tout simplement.

On diminue les doses quand on utilise un produit.

On aère tous les jours toutes les pièces au moins pendant 10 minutes.

Pour moins laver, il suffit de moins salir, on peut donc enlever ses chaussures, éviter de fumer à l'intérieur.

Les trucs des grand-mères

Le papier journal, le chiffon, les collants, les serpillières en micofibres sont des outils écolo pour un ménage économique et sain. Pour nettoyer les vitres, pour dépouissierer et laver le sol, ils seront vos meilleurs alliés.

Et les produits de grand-mère

L'eau, le sel, le citron, le vinaigre blanc, le savon de Marseille, la cendre, le bicarbonate de soude, la terre de sommière, les noix de lavage et même la pomme de terre peuvent être utilisés pour un ménage écolo.

Pour nettoyer en détails et réapprendre la vie bio: Nettoyez bien, nettoyez écolo!/Alessandra Moro Buronzo/Jouvence

http://www.topsante.com/Homme/Au-quotidien/Je-me-mets-au-menage-ecolo
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Mihawk » 30 Jan 2010 17:55

En parlant de micro-ondes... quand j'ai acheté le mien y a une petite etiquette dessus qui m'a fait sauter au plafond : (je prendrais une photo un de ces jours) :

"Ne pas ouvrir. Energie Micro-onde."

Honnêtement... qui à pondu cette phrase? Le gars il a jamais suivi un seul cours de physique de sa vie ou quoi?
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Précédente

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez