les ondes

on est grand seigneur on vous laisse parler des sites que vous avez envie de faire partager

Modérateur: Beck team

les ondes

Messagede Staph Beck » 05 Déc 2007 21:49

Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede sasuK » 06 Déc 2007 17:48

ça a l'air intéressant, je te passe un coup de fil ce soir pour t'en parler xd
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Ryusuke-Kun » 06 Déc 2007 18:07

Euh, quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est, j'comprends rien moi sur leurs site ...
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Oza » 06 Déc 2007 19:31

Il sagit d'un recueil d'articles démontrant des effets négatives des ondes de téléphone portables sur notre organismes (risques encourut, etc...)

ça parait assez clair pourtant...
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Aveuh » 06 Déc 2007 19:34

Ah ce que j'aime les assos alarmiste.

Descendez aussi tous les satellites, coupez la télé, abrogez toute forme d'électricité, arrêtez de travailler. Et même comme ca vous trouverez encore des trucs mauvais pour la santé :)
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Oza » 06 Déc 2007 20:31

+1 Aveuh!

Totalment d'acord avec toi!

De toute façon on va tous creuver, faut bien mourir de quelques chose. Personnelement, une fois j'avais fais un exposé sur le micro-ondes (Non pas les four micro-ondes mais les Ondes "micro-ondes" car il faut savoir que la longueur d'ondes des ondes de portable, est la même (ou presque) des fours micro ondes. (*)
Bref pour le téléphone portable on est à 2kW alors faut pas trop déconner, a part prendre un ptit coup de chaud, ya pas trop à s'alarmé (pour le four, c 800kW) (Ps: peut être que c'est W et pas kW enfin vous voyez la proportion)

Maintenant prenez nimporte quels paquets de bonbons regardez les additifs (E180, etc...) Yen a toute une liste, et au moins un cancerigène. D'ailleurs tous les produits dit "Aromatique" présente généralement un toxicité (cancergène à cause du groupement benzène qui seul est ultra cancérigène... la je parle chimiste, alors je sais pas si vous me suivez). Hors on retrouve des aromatiques partout: à peu près tous se qui a une odeur, un gout, et tous les ptites molécules qui nous rendent tout foufou (genre testostérone, adréaline, etc...)
Bref si on commence à cherchez tous se qui dangereux, on a pas finis! Autant creuver toute suite.

Moi j'ai utiliser depuis longtemps le telephone portable très régulierement et souvent très longtemps. Je dors toujours à coté (allumer bien sur). Surment un jour j'aurais une tumeur au cerveau ou ailleurs j'en sais rien, faut pas se leurer, on auras tous surment un cancer, surtout vu le métier que je fais. Et alors? Avant on mourrez à 35 ans pour mauvaise hygiène. Maintenant à 80 pour cancer ou autre maladie "de vieillesse" alors arretons de nous plaindre.

Lol jai écris ce message depuis une heure, mais le téléphone à sonné ^^

EDIT:J'ai oublié de mettre mon ptit astérix (*)
(*)Par rapport à ceux que je disais, petit expérience sientifique à faire chez sois:

Mettre son portable dans un four micro ondes (n'allumer pas le micro onde lol, le but n'est pas de bouziller votre portable extrement dangereux pour la santé^^)
Le four est une cage à micro onde (empèches ces ondes de sortir ou de rentrer) donc un portable à l'intérieur ne reçois plus d'onde. (Les barres de réseaux diminuent, ou mieux, essayer d'appeller le portable, ça ne marche pas... (ça capte plus!)
Attention ça ne marche pas a tout les coup, car la longueur d'onde peut être plus courte que celle du four... Alors venez pas me dire, "c'est de la merde ça marche pas!" Mais ça a déja marcher! Une fois j'ai expliquer ma théorie à qqun, j'avais encore jamais fais l'essai, il a essayé chez lui, et m'as dit "Ouah t'avez raison mon portable s'est retrouvé sans réseau!"
(Bon ça sert à rien, de toute façon personne n'as l'intention de passer des coup de fil enfermé dans un four micro ondes)
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Luciole » 06 Déc 2007 20:41

Maintenant prenez nimporte quels paquets de bonbons
C'est pas la peine d'aller chercher si loin : quand tu manges quelque chose avec du brûlé dessus (genre barbecue ou gratin qui a eu un peu chaud), le carbone est aussi cancérigène. Et pis les gaz d'échappement et la peinture, les vernis pour bois et puis et puis .... Je suis d'accord avec vous, ok il y ades risques, mais c'est le revers de la médaille du progrès, si on veut être sûrs faut retourner au moyen-âge, mais alors au revoir l'hygiène et tout le reste.

PS : j'ai oublié, mais les composants d'ordinateur sont aussi cancérigènes ^^...
-Notre président, parfois, on dirait un spam.-

Chère vieille Europe, cher vieux continent, putain autoritaire,
aristocrate et libertaire, bourgeoise et ouvrière,
pourpre et pomponnée de grands siècles et colosses titubants.
Regarde tes épaules voûtées, pas moyen d'épousseter d'un seul geste,
d'un seul, les vieilles pellicules, les peaux mortes d'hier et tabula rasa...
Luciole
joueur confirmé

Messagede Oza » 06 Déc 2007 20:51

Luciole a écrit:
Maintenant prenez nimporte quels paquets de bonbons
C'est pas la peine d'aller chercher si loin : quand tu manges quelque chose avec du brûlé dessus (genre barbecue ou gratin qui a eu un peu chaud), le carbone est aussi cancérigène. Et pis les gaz d'échappement et la peinture, les vernis pour bois et puis et puis .... Je suis d'accord avec vous, ok il y ades risques, mais c'est le revers de la médaille du progrès, si on veut être sûrs faut retourner au moyen-âge, mais alors au revoir l'hygiène et tout le reste.

PS : j'ai oublié, mais les composants d'ordinateur sont aussi cancérigènes ^^...

J'suis d'accord, mais si tu veux j'ai prix l'exemple du paquet de bonbons, qui peut paraitre très innofensif à première vue.
Je pense que tout le monde sais que le brulé est cancerigène, maintenant on évite d'en manger parce que c'est pas tellement bon aussi... Idem pour gaz d'échappement, peinture, l'amiante, etc...

De toute façon en conclusion je dirais que rien n'est bon, rien n'est mauvais, tout est une question de dosage, certain ont une limite plus restrictives que d'autres.

D'ailleurs, un truc qui vas surment en étonné plus d'un (à part les biologistes ou chimistes comme moi)
L'eau pure est très dangereuse!!! Et oui, n'en buvé pas un verre, ça pourrais vous tuez le foie, et faire gonfler vos cellules... bref ça pourrais même vous tuez... pourtant c'est que de l'eau, et c'est bien ça le problème^^
Mais peut être que certain ne seront pas tellement surpris, car l'eau déminé pour les fer à repassés est marqué comme un produit dangereux.
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede sasuK » 06 Déc 2007 20:52

j'ai un ami à qui j'avais fais croire que j'avais mis mon portable dans le micro-onde et allumé

ce con l'a fait pour de vrai

il a cramé son téléphone, à une seconde près son micro-onde explosait

je m'en rappelerai toute ma vie
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Aveuh » 06 Déc 2007 21:03

L'eau pure en grande quantité est mauvaise pour les cellules car elle fait augmenter la pression osmotique et hydrostatique. Du coup ca fait éclater les cellules ^^ (C'est ce que je sors à chaque fois qu'un connard me dit que le coca c'est mauvais).

Sinon pour les micro ondes, dieu merci oui ce sont des cages de Faraday, sinon on serait pas dans la merde :P

Allez renforcons un peu la parano :) Dans pas mal de paquets de gateaux, vous trouverez un ingrédient particulier qui est le "lait déshydrogéné". Et ben cette saloperie est hautement cancérigène. Bien plus que l'aspartame par exemple :) (Ah le coca light c'est bon pour la santé vous saviez pas ? :D)

Aveuh

Messagede Nours » 06 Déc 2007 21:25

J'suis d'accord sur le fait que cette remarque ne sert pas à grand chose du fait que d'une part je ne pense pas qu'on arrêtera d'utiliser nos portables pour ça et que d'autre part, on est effectivement entouré que d'objets ou de produits possiblement dangereux.

Mais merde sérieux, vos réactions scientifique j'les trouve aussi irraisonnées que les gens qui paniquent sans réfléchir dès qu'on leur dis qu'un produit peut être cancérigène.

Personnellement, j'aime savoir ce à quoi je m'expose bordèle. Si on me dis que le portable peut accentuer les risques de tumeurs ou autres, bah ok, je continuerai quand même d'utiliser mon portable malgré tout mais au moins j'suis prévenu des risques. C'est sur que si on devait dresser la liste de tout ce qui est dangereux, on en aurait pour un moment, mais je trouve tout à fait normal qu'on informe les gens du danger possible, aussi faible soit-il.
Je préfère si un jour je suis atteint d'une tumeur ou d'une connerie du genre à cause d'un produit ( j'espère pas, je touche du bois ) me dire que j'ai continuer à utiliser ce produit en connaissance de cause, plutôt que quelqu'un n'ai pas jugé utile de signaler les effets nocifs, exactement comme la clope.

Je ne suis pas contre la science, tout simplement parce que j'en suis trop dépendant dans ma vie de tout les jours, mais s'il y a effectivement une tendance à dire que la science c'est le mal blablablabla ( ce qui est totalement ridicule ), ya aussi une tendance à vouloir garder une image trop propre de la science.

Voila mon point de vue :)

Petit Ps :

Avant on mourrez à 35 ans pour mauvaise hygiène

L'image des gens qui meurent arrivés à la quarantaine en dehors de la période contemporaine, à cause d'un système médical // hygiénique peu avancé est globalement fausse. C'est certes l'une des causes de mortalité mais pas la plus dévastatrice. Des gens qui dépassent les 60 ans ça existait hein, surtout quand on est à de quoi s'offrir ce dont on à besoin, comme par exemple la soeur de la reine Arégonde qui a vécu jusqu'à 80 ans passé.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Aveuh » 06 Déc 2007 21:33

Savoir à quoi on s'expose OUI.

Faire du militantisme à deux balles NON.

Ose me dire que t'étais pas au courant que les portables sont générateurs d'ondes ? A partir où il y a des ondes électro magnétiques dans 99% des cas ca s'avère mauvais pour la santé ... Alors bon qu'on fasse pas les étonnés du "oh le portable c'est mauvais pour la santé, débranchez tous les portables".

Au passage, combien d'entre vous ont des modems avec le wifi activé ? ;)

Et pour les gens de plus de 80 ans, oui ca existait, mais c'était réservé à des élites. A l'heure actuelle une très grande partie de la population atteint les 60 ans quand même.

Edit : désolé, je voulais faire une modif :P remet ton edit nours :)

Aveuh

Messagede Oza » 06 Déc 2007 21:49

Aveuh a écrit:L'eau pure en grande quantité est mauvaise pour les cellules car elle fait augmenter la pression osmotique et hydrostatique. Du coup ca fait éclater les cellules ^^

Aveuh t'es pas drole tu sort des termes encores plus spécifique que moi ^^ Enfin bon, moi je voulais pas non plus me la péter en parlant de "pression osmotique", à des gamins de 15ans.... (non c'est pas vrai, la vérité c'est que j'avais plus le termes exact, et dire "les cellules gonfles", c plus facile et tout le monde comprend...)
:lol:

Nours a écrit:

Avant on mourrez à 35 ans pour mauvaise hygiène

L'image des gens qui meurent arrivés à la quarantaine en dehors de la période contemporaine, à cause d'un système médical // hygiénique peu avancé est globalement fausse. C'est certes l'une des causes de mortalité mais pas la plus dévastatrice. Des gens qui dépassent les 60 ans ça existait hein, surtout quand on est à de quoi s'offrir ce dont on à besoin, comme par exemple la soeur de la reine Arégonde qui a vécu jusqu'à 80 ans passé.

Je suis tout a fait d'accord ave toi, mais la je parler seulement de moyenne, car c'était réellement la moyenne de l'époque. (C'est vrai que la mortalité infantine doit bien faire descendre cette moyenne)
Aujourdhui la mortalité moyenne est d'un peu moins de 80, mais on sais bien que l'on peut passer assez aisement ce chiffre.
Bref j'ai tout à fais conscience qu'il y avais beaucoup de cas qui allais au dela 60 sans trop de pb, et ça ne métonne pas qu'une reine, qui n'avais pas du tout le même train de vie qu'un paysan, atteigne les 80.

Ceci dit, on remarque quand même une grosse différence grace à l'hygiène et la medecine, notament au niveau des accouchements et des enfants.
Bien sur je ne donne pas non plus que des bons points à la science, car on finis tjs par s'exposé "au revers de la médaille", et l'excès d'hygiène est également mauvais (peau sèche, système immunitaire "defectueux", etc...)
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se plaindre du progrès, avec un bilan qui reste quand même assez positif.
Mais quoi qu'on fasse, si on fait pencher la balance d'un coté, on fait pencher aussi ailleurs la balance. (putain c'est trop mal dit, mais vous voyez se que je veux dire ^^)

Re EDIT: D'accord avec Aveuh, ça fait longtemps qu'on est au courant pour les portables, etc... Tous les additifs cancerigènes sont répertorié et accesible à tous. Je pense qu'on estmis plutot bien au courant, et c'est vrai nours que c'est normal d'être mis au jus... Au moins on pourras dire "je le savais"
Mais bon dire a tout le monde "Attention Danger" pour n'importe quoi, on fais paniquer tout le monde pour rien... C'est pas toujours forcément mieux.

Malgré tout le site me parait quand même intéréssant pour certains points vraiments critiques: Exemple (je ne sais pas si c'est répertorié dans ce site) Mais une école de jeune enfants été exposé a 4 antennes relais de portables. Il a été recensé beaucoup de cas négatif (je ne sais plus se qu'il avais...) dont un mort directement à cause de ça. Il est aussi important que des gens sois la pour signaler ce genre d'abus. (Tout est question de dosages rappeler vous ^^)
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Staph Beck » 06 Déc 2007 22:11

^^ je vois que ca papote bien par ici ^^

sinon eviter de mettre des lampes a basse consomation d'energie pour votre bureau, utilisez plutot pour le plafond (les eloigner un peu quoi)
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Oza » 06 Déc 2007 22:21

Je crois que tu as pas tout suivis ce qu'on disais stf lol, tu vas te faire incendié par Aveuh la, qui vas te parler de pression osmotique, et de coca light lol
Oza
Queen Of The Geeks

Suivante

Retourner vers La pub c'est maaaal voyez