Il est important :
- Quiconque demande des cd, films ou autre connerie du genre sera immédiatement expulsé.
- de faire un minimum de recherches avant de poster un topic. Utilisez le site ou l'onglet rechercher du forum pour vérifier que votre question n'y trouve déjà pas sa réponse
-de respecter les autres autant que possible
-de ne pas etre trop vulgaire (n'est ce pas Koma ^^)
-d'éviter toute forme de pornographie (on sait jamais ça peut choquer)
-de m'admirer D'admirer Miller
-de ne pas faire de flood ou de double post (dans la mesure du possible) la touche editer est la pour ca
-de ne pas spoiler en dehors des endroits prévu pour ça
-d'avoir toujours un pot de nutella dans le frigo (ou tout autre cochonnerie tellement bonne)
-les fondateurs Le staff du site a le droit à un droit de cuissage sur tous les couples qui se forment. Ceci afin de préserver la bonne ambiance du forum.
-tout les nouveaux inscrits bénéficiant de la paire de chromosomes XX ds leur patrimoine génétique ont obligation de poster en mp leur photo à Miller alias le maître Stalker (pour les boulets, je parle de fille, hein !)
-de ne pas écrire en language SMS sinon je previens pas et je supprime le post. on est ici pour discuter en communauté donc faites vous comprendre des autres et respectez les
-d'aimer Beck
-de vous amuser autant que possible
sur ce enjoy