[14 days]

Bande Original, Chanson Francophone, Electro, Reprise...

Modérateur: Beck team

[14 days]

Messagede sasuK » 11 Juil 2011 14:59

Tu n'as pas ouvert de topic pour ça, mais comme je voulais le reviewer, c'est moi qui le fait.

Je t'avouerai que je suis un peu sur le cul. Où est-ce que tu as trouvé une fille qui peut chanter comme Alanis Morissette ? C'est abusé...
La qualité générale de l'enregistrement est pas top, mais musicalement pouah, comment ça pète !

Le morceau titre est selon moi de très loin le meilleur. Je l'entendrais à la radio que je ne serai absolument pas surpris, c'est vraiment excellent. Le seul titre qui ne m'a pas vraiment convaincu est le deuxième, Walking In The Street (même si je me suis bien marré quand tu as commencé à siffler^^). En revanche j'ai adoré Suicide et son mélange de passages sans véritables lien, et surtout la voix avec l'effet sur le refrain, ça rend trop méga top bien !

J'ai pas trop envie de m'étendre beaucoup plus sur le sujet, mais si jamais tu peux continuer à composer pour Mina, y a moyen que tu deviennes une star :biere:
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Re: 14 days

Messagede Staph Beck » 11 Juil 2011 18:19

j'allais faire un topic justement, puisque le fofo merdait hier.

les sons seront peut être retraités, y a effectivement un peu de souffle. et on m'a signalé une guitare trop forte sur suicide par rapport au chant.

c'est marrant que tu n'aimes pas Walking in the street, parceque c'est celle que je préfère et qui me reste en tête longtemps après.

Clair, Mina a une putain de voix.

Cet EP se veut pris sur le fait, les deux premières pistes ont été composé et écrite en une soirée, posé sur un balcon. Suicide est en fait un son que je voulais mettre sur Persistance, mais je n'avais pas de texte, j'ai ressorti l'instru pour l'occasion.

j'allais te répondre dans ton post sur Persistance, que le coté simple guitare acoustique, je l'avais retesté sur 14 days, mais je vois que tu l'as écouté... ^^

merci d'avoir ouvert le post quand même :D
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: [14 days]

Messagede Staph Beck » 14 Juil 2011 07:48

un dernier morceau, qui fait office de bonus sur 14days

58%
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers Steph Back