L'acteur Pete Postlethwaite est mort le 2 janvier 2011 à l'âge de 64 ans, des suites d'un cancer (j'avais écrit "d'un concert" au début, hum. faut que je me fasse soigner). Le nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais je suis sûr que vous l'avez déjà vu dans un de ses films : Il a joué notamment dans Au nom du père, Usual Suspects, Romeo+Juliette, Le Monde Perdu et plus récemment Inception et The Town.
Saloperie de concert, il nous aura tous! (Plus sérieusement, on voit de plus en plus de personnalité, atteinte ou décédé d'un cancer... ça fou un peu les boules quand même)
apres le week end mouvementé (mariage princier, beatification du pape, wilson a paris, mort de ben laden) voici que le politicien Mr Roy decede d'un cancer. on en a parlé de lui plusieurs fois sur ce forum, il m'a donc semblé logique de poster
y avait il avant des pubs sur deezer ? je me demande si youtube risque pas de faire pareil. Avant youtube y avait pas de pub, ca commence a venir, et on voit egalement des videos interdites de diffusion suivant le pays, tout comme deezer.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Ça fait quelques temps déjà qu'il y a des pubs sur Deezer. C'était limite impossible d'écouter un album d'un bout à l'autre sans devoir se taper trois pubs de 30 secondes à chaque fois...