Modérateur: Beck team
kong a écrit:puis les bananes [...] ca me fait grave fantasmer
Jul dit :
je préfère worms à toi
Jul dit :
j'reviens
je te quitte temporairement pour un cappuccino
Chouk's dit :
tu m'aimes pas
au revoir
noies toi dans ton cappuccino
mon pote dit :
tient, les premiers emails de l'hadopi sont partie ce matin d'ailleur
Steph dit :
oui j'ai vu ca
Steph dit :
tu en as recu ?^^
mon pote dit :
loool
mon pote dit :
nan, moi je suis super protegé
Steph dit :
tu telecharge avec des capotes ?
mon pote dit :
oui, voila
mais toi t'as progressé tellement vite à la guitare
je sais pas comment tu fais
(Julien) Eurosky dit :
Accords barrés, déchiffrage de Blackfield ^^
(Blackfield, riche en accords qu'on utilise souvent)
Après j'suis loin d'etre fluide et d'avoir ton niveau et ton son xD
Ecoutez mon nouvel album ici ! http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me dit :
hmm
t'es loin d'avoir mon son
le reste, je dis rien
mais la basse, je me sens tellement mieux avec
la basse c'est mon eau si je suis un poisson
même sans être exceptionnel, je me sens mieux
mais dis-moi, combien de concerts tu fais par semaine toi espèce de fou ?
(Julien) Eurosky dit :
Pas tant que ça : j'en ai fais 2 hier (dans la même salle), et là, le prochain de prévu est fixé au 29 octobre dans un bar (je serai payé pour celui là : faut vite que je me remette à niveau ! J'me fou pas de la geule de ceux qui m'emploient ^^)
Ecoutez mon nouvel album ici ! http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me dit :
mais attend
mais comment tu fais ?
Jveux dire, tu joues avec combien de gens différents !
(Julien) Eurosky dit :
J'était de concert la semaine dernière aussi ... (en même temps ; je fais partie de la Batterie Fanfare, et d'autres groupes : forcement, les probailités de concerts sont nombreuses xD Mais après, ya concert et concert : souvent, c'est pas toujours des prestations d'anthologie
donc t'as genre des répét tous les jours avec des gens différents ? En fait dans ta ville tu joues pour tous les groupes
(Julien) Eurosky dit :
pas mal de gens : la Batterie Fanfare (si ça compte) on est a peu près 30, les groupes d'jier on était 3 et 5, le 29 on sera 3 (un autre groupe), et là avec un ami on bosse pour se monter un groupe : on est 4 pour le moment ^^
ouais mais t'as aidé d'autres groupes avant
au total t'as du jouer durant ces trois dernières années avec quoi, une vingtaine de groupes différents ?^^
(Julien) Eurosky dit :
Non pas tous les jours ^^ ne fois par semaine pour chaque : en general, mardi, jeudi et vendredi (le dernier groupe n'a pas encore commencé son activité ^^ et ceux avec les quels je joue le 29 on ne repete qu'avant le concert : on habite un peu loin ^^)
p'être pas 20 mais si je fait ma bio (tu m'arrete quand c'est chiant ^^)
J'ai joué avec Fun Ramp (mon ancien groupe), quelques *groupes* du conservatoire, j'ai remplacé le batteur d'un groupe avant de monter sur scène sans cnnaître les morceaux (Free-son . je sais même pas s'ils existent toujours), j'ai fais partie du groupe ephemere SVR (du prog : on a fait que 2 morceauy ensemble, melant musique creole et éléments à la Dream Theater : pas mal, moi j'aimais bien mais je crois que notre seul publique (1 concert xD) n'a pas enormement apprécié. J'ai aussi remplacé le batteur de Chere Louise, très bon groupe de chanson française d'Annecy. Aussi, j'ai aidé plusieurs batterie fanfare dans le departement en percussion. Ajoutant à cela que je fais partie du groupe hentai Exp au synthétiseur (ordi de merde xD juste a mon 1er concert quoi !), du groupe Delasource et du groupe MagicConnection à la batterie (Magic c'est mon groupe de reprise s: j'te ferai passé un extrait d'enregistrement studio, que tu juges un peu ^^) et que là je monte un nouveau groupe de compos.
ça va xD Sachant (t'as tu voir les photos) qu'avant les musiques actuelles, j'officiait dans les reconstitutions d'evenements du 1er empire français avec des groupes de reconstituant, que j'était monté à paris pour animer le salon du terroire (avec hotel et tout : a 14ans, ça m'avait trop impresisonné !), ... oui, j'ai fait des trucs variés ^^
Mais çan eme fait pas tant courir. Je sais pas, je trouve naturel d'avoir des projets différents ...
Retourner vers It's a hard day's life
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités