Leck a écrit:Je vois pas comment on peu prendre la poupularité de quelqu'un en compte quand on le juge en tant qu'artiste. C'est quelque chose qu'on ne maîtrise pas.
+1
Je trouve que Muse fait pas non plus de la merde en boite. Leur dernier album déconne certes (même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, j'aime certaines chansons de cette album) mais dans l'ensemble j'aime bien. Leurs groupies, ben ils n'y peuvent rien, les gens quiphent leur musique, ils vont pas leur dire de dégager sous pretexte de vouloir rester un groupe "underground pour connaisseurs"
C'est comme si on avait reproché à Queen ou aux Rolling Stones d'être trop populaires.
Eurosky a écrit:D'accord ; mais quand on est aussi adulé, par respect, on bosse et on contente son publique de musiciens.
Ce qu'ils ont fait, je pense.
Perso je rêverai d'aller voir concert de Muse en juin, au stade de France, rien que pour pouvoir vivre ce qu'ils ont fait au Wembley Stadium. Le regard heureux des auditeurs parlait de lui même, et ils se sont franchement explosés sur scène.
Ou alors on se drogue, on fait n'imp, et tout le monde aime.
Rock'n roll.