Modérateur: Beck team
Luciole a écrit:La basse, Staph ou alors revends les miens direct (si tu les veux).
Pour les micros, je peux difficilement dire vu que je suis passé de passifs pourris à un actif génial, donc je sais pas à quel niveau ça joue, par contre des micros passifs ont un son beaucoup plus doux par rapport à des actifs que tu n'utiliseras jamais pour jouer de la musique de bar/ascenseur, bien qu'ils puissent quand même bien attaquer quand on y va. Il suffit de voir à quel point ils sont répandus pour s'en rendre compte.
Hysteria a écrit:N'empêche que l'électronique active des MusicMan envoit du tonnerre!
Jwin a écrit:Hysteria a écrit:N'empêche que l'électronique active des MusicMan envoit du tonnerre!
Je confirme, mon bassiste a une Stingray, et ça envoie le poney avec son 15" !
sasuK a écrit:si ton bassiste veut arrêter les circus mirror, bute-le et envoie-moi la stingray par la poste
Hey je viens de penser, y'a des bassistes qui jouent un équivalent d'hybrid picking (technique de gratte qui consiste à utiliser le médiator avec le pouce et l'index et les autres doigts en picking) ?
sasuK a écrit:mais nan il n'utilise pas de médiator, si tu veux, tu utilises le pouce en aller-retour comme un médiator, et avec les autres doigts tu joues normalement
Retourner vers Questions, avis, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités