Hop là, je commence par relever quelques posts. Très résumé parce que vu le nombre de posts :p Si d'autres se font chier, n'hésitez pas :p
En espérant que ça vous rapelleras de bons moments passés ensembles :p
Saga Petruchienne :
Petruch parlant de musique :
petruch40 a écrit:mon avatar sé une gratte paske c'est la white falcon comme koyuki encore un qui vien sur ce forum sa connaitre le nom de la série![]()
mais voila tfasson den ma famille ya que es grateux alors tu c'est sé pas toi ki va me dire se kest une gratte![]()
bref VIVE LA DRUM !!!!!!!!!!
Petruch parlant de sexe :
o les gars on se calme sété ironik mon pote la fait a 10 ans je sais trés bien qui a pas dage pour sa!!
Petruch et l'informatique :
petruch40 a écrit:c'est quoi un chan ??![]()
Petruch et langue française :
mdr essaje de te controler biveau faute pasque la c'est ultimes !!
je donne des conseils mais bon j'en fait taker aussi mais bon depuis un moment je fais des efforts et oui proffesionnel jusqu'au bout!!
sérieusement c'est bon quoi vous etes toujours dérriére c'est vrai quoi lacher vous aller pas geuler juste pasque y'as des fautes parfois on se croit a l'école !!!!XD
mais bon sérieu jouer vous la moins relou silvouplait pasque sérieu c'est soulant mais bon je reste modeste lol
nonnnnnn!!!!!!!!!
pas la bescherelle je l'ais tellement copier dans ma jeunesse que j'en suis degouter !!!!xD
mdr le premier avec lordre des lettres j'étais mdr mais moi c'est pas trés grave encore je trouve que je me débrouille!!xD
Saga Pinjesque :
Rien Ne Vaudra les Gammes ^^ tant que tu ne métrise pas les Gammes n essaye pas d avancé ^^ c est le Stade 0 de la guitar les Gamemes :d
Aveuh Ferme la stp pas obligé de dispencé ta movai humeur la stp
Zop Zop l'ami
Zop Zop A toi ^^
Moi je dis ............. Snif
Get Backers Forever ^^
Zop Zop a Toi Falzkon ^^
Zop Zop Mahoo ^^
Vive KiBa Vive le Rap ^^
Lu Shin Ami Gratteux ^^
ETC....
Arf, ça m'a soulé xD Je reprendrais avec les habituels posteurs plus tard