DJ Hero

accroc de la manette et du clavier entre 2 parties venez discuter ici

Modérateur: Beck team

DJ Hero

Messagede Staph Beck » 22 Juil 2011 21:40

Apres Guitar Hero, Band Hero, Metalicahero et super hero, Activision sort DJ hero.
un jeu dans lequel, petit mec lambda, tu peux assurer l'ambiance, le doigt en l'air en te prenant pour un DJ...
Pour se faire (enfin pour moi) il te suffit de claquer 30 euros sur le site de la fnac et tu obtiens, chez toi, en 3 jours (lol) une platine en plastique made in china et les deux jeux DJ hero 1 et 2 !
elle est pas belle la vie ?

Zou c'est partie, casque sur les zoreilles, jeux dans la bobox, l'intro est tres jolie et ne reflete pas du tout les graphisme du jeu. D'ailleurs comme pour GH -qui s'est amelioré cela dit- on s'en fout pas mal puisque c'est les oreilles qui vont apprécier notre jeu !

Direction le tutorial, passage obligé, avec un djeuns qui met dans l'ambiance. (d'ailleurs j'aime bien sa voix).
prise en main immédiate, tout comme pour GH. on sent qu'on va pouvoir s'eclater rapidement.

et c'est le cas, on enchaine ensuite les mix, melangeant parfois des zics qu'on aurait jamais imaginé ensemble et qui rend super bien. des vieux sons des 70/80 avec des 90/2000/2010 voilà qui est ingénieux et qui fait qu'on ne s'ennui pas trop. .. pas trop mais un peu quand meme, parceque DJ hero 1 a l'air pas mal accès rap hip hop, et meme si il y a des sons electro (benni benassi, Eric prydz avec le titre piano (mon prefere) ) il faut bien avouer que pour l'instant, ce que j'en vois reste accés hip hop.
Mais pourquoi pas on est pas non plus dans rapstar (j'ai vu que ca existait)

D'un point de vue motricité, j'avoue c'est le kiff de scratcher, meme si c'est pas toujours evident la platine a trop de jeu a mon gout et le crossfader egalement qui fait que des fois il se barre de l'autre coté alors qu'on lui a pas demandé
le maniement est plus compliqué que GH, car il faut regardé un peu chaque piste, ce qu'il y a dessus (est ce que ca part en cross fader, est ce qu'on doit mettre l'effet , est ce qu'il faut scratcher) et du coup ca peut vite devenir surcharger et on se retrouve a bouger les doigts dans tous les sens.... (ca vous plait ca les filles hein ^^)
Mais enchainer ces passages sont un vrai bonheur.
Le résultat des mix peut parfois paraitre un peu bordelique, certains sont vraiment cool
exemple

pas encore testé le deux.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers Hardcore Gamer ©®™