Batman

pour tout ce qui concerne le manga, les animes, les films.

Modérateur: Beck team

Batman

Messagede Mihawk » 17 Jan 2011 23:31

Ca fait un moment que je veux faire un post sur un de mes super-héros préférés (même si ce n'est pas un super-héro à proprement parler) : Batman

Je suis en effet un fan quasi inconditionnel du Chevalier Noir et de son univers, non seulement pour le soin apporté aux personnages annexes mais également pour l'aspect torturé du personnage de Batman. On ne sait jamais réellement qui est qui et Batman bien que servant la justice a des méthodes quelques peu... directes.

Je ne pondrai pas un long post (une autre fois quand j'aurai moins de boulot) mais j'ai une question que je mets en spoiler ... et que je vous déconseille de lire si vous lisez/souhaitez un jour lire les Batman ou Nightwing.

J'ai rattrapé mon retard sur Nightwing et il semblerait que Bruce Wayne soit définitivement mort... quelqu'un a-t-il entendu quoi que ce soit là dessus? Plus de détails? jen n'ai pas réussi à savoir ce qui s'est passé et j'ai trop de boulot pour prendre le temps de chercher en profondeur...

Donc si quelqu'un a des détails... n'hésitez pas!!
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Retourner vers Anime manga films