Séries TV

pour tout ce qui concerne le manga, les animes, les films.

Modérateur: Beck team

Re: Séries TV

Messagede Aveuh » 09 Mai 2012 08:42

Ne serait-ce que pour la dernière scène, cette série restera toujours culte pour moi ^^

Et puis comme tu dis, la BO O__O


Enfin, content que tu l'ais enfin vue :)
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity


Pain of Salvation - Curiosity
Avatar de l’utilisateur
Aveuh
Admin très con à la retraite
 
Messages: 4678
Inscription: 06 Juil 2006 21:04
Localisation: Paris mon amûûûr

Re: Séries TV

Messagede Staph Beck » 25 Jan 2013 23:01

dexter saison 7
Image


2 semaines pour visionner, apprecier, deguster cette saison numero 7 de Dexter...
Saison que je qualifierai de plus mature, plus sombre, et surtout plus fidèle à l'oeuvre originale.
Image

Souvenez vous Deb retrouve Dexter a la fin de la saison6, on enchaine directement l'episode, dans le feu de l'action à la maniere d'un debut de saison d'urgence...

Comme tout debut de saison on pouvait s'attendre a une mise en jambe, a des petits meurtres pour rentrer dans l'ambiance... eh bien pas du tout. Comme dit plus haut, on enchaine, on rentre dans le vif du sujet et on en sort pas. Cette saison est marquée non pas par le nombre de mort mais par la qualité des morts. Ici pas de quidam lambda qui seraient des petites frappes ou quoi... non, que du lourd, que des persos importants, qu'on a eu le temps d'aimer (ou pas)

Tout au long de la saison il y a deux histoire en une. D'un coté la vie reelle de dexter (tuer des gens) et d'un autre la vie fictive qui fait mirroir. Si ces deux vies sont bien distinctes dans les autres saisons, dans celle ci ces deux vies se melange et ca fout grave le bordel. Sa petite amie sait tout de sa vie d'assassin, sa soeur egalement, et ses ennemies qui font partie de sa vrai vie vont s'immiscer dans sa vie fictive. Si bien qu'a la fin, ces deux vies ne se distinguent plus et la vie du paraitre devient reele et ne peut etre abandonnée par dexter. En fait, dexter devient humain.

Image

les livres :
dans les autres saisons, et plus particulierement la 6, il y avait quelques clins d'oeil de ci de la aux livres originaux.
Cette 7eme saison va plus loin. Chaque histoire va puiser dans les livres.
Ainsi, le fox hole n'est autre que le club sataniste de l'avant dernier livre, qui est aussi lié au jeu du labyrinthe par l'autre taré qui se rase le crane. Laguerta a enfin une fin digne du premier livre (et au meme endroit)
les corps incendié de jensen sont les cadavres de l'université de je ne sais plus quel livre.
Par contre hanna mc kay est un personnage créée pour l'occasion

Les personnages
Sirko
Image

Enfin le retour d"un mechant emblematique, digne d'un trinity. Sirko correspond parfaitement et opere un peu de la meme maniere (cohabitation avec dexter, capture de la petite amie etc)
Ce qui est enorme, c'est que sirko ne tue personne (a par en legitime defense) et qu'on s'attache a lui, on le comprend, il s'identifie a juste titre a dexter. Leur relation est tres bien menée, tres forte et il a l'air tellement dur et difficile a battre qu'on se demande comment dexter va faire... les differents retournement de situation, la faille de sirko etc font de ce personnage quelqu'un d'attachant, et on est triste au final de le voir partir.

Hannah
Image

elle a tout de la parfaite petite amie, elle rappelle un peu ce personnage de batman, sur le coté empoisonnement. Elle est mignonne et rappelle un peu lumen physiquement. Ce qu'on aime chez elle, c'est forcement sa grande ressemblance avec dexter, le partage qu'ils ont, son duel avec deb, son histoire.
Elle est un melange de lili, rita, lumen, tout ca a la fois, elle convient parfaitement a dexter. Et se dire qu'ils auraient pu vivre ensemble mais que finalement non c'est assez frustrant.
Image


allez on se delecte un peu de quelques photos pour nous les hommes
Image
Image


Evolution
ormis ces deux super persos, nous ne sommes pas en reste grace aux differentes evolutions des autres personnages.
Deb pour commencer, rejoins enfin son equivalent litteraire, elle connait la double facette de dex, et le fameux cerveau reptiliens fait surface, comme dans le livre. La ou la serie va plus loin c'est qu'elle s'implique elle aussi.

Image

Batista, qui est plus discret dans le livre, nous tire sa reverence, et c'est bien dommage, car c'est un pilier de la serie tv.
son duo avec quinn, ce coté bon flic mauvais flic marchait du tonnerre^^


ce qui ne change pas :
Image

on dit souvent pourquoi changer une recette qui marche, mais pourquoi ne pas changer certaines choses ? par exemple, je me repete de saison en saison, mais pourquoi harrisson morgan (fils de dexter) est il autiste ?
pourquoi est ce qu'il ne parle pas a 3 ans ? qu'il sourit betement et donne toujours l'impression d'etre sous prozac. Moi par exemple j'ai un fils de la moitié de son age et bien il court partout, rigole aux eclats, parle enormement et meme crie des fois...
non le fils de dexter est forcement different, empaillé et traumatisé par la mort de sa mere surement...


ambiance
l'ambiance de cette saison est plus sombre, les moments de blagues ou plus leger sont rares. meme dans l'image, certains plans de nuit notamment sur les docs, font tres polar.
néanmoins on y voit un noel a miami sous le soleil ^^



final :
les 3 derniers episodes sont pleins de rebondissement comme souvent, les victimes qui s'echappent, les retournements de situation (l'arroseur arrosé) les conflits qui aboutissent tous en meme temps....Dexter jongle avec tout ca, se trouve parfois acculé, debordé, mais mene bien sa barque, son slice of life ^^
Ce qui est bien dans cette saison, c'est qu'il y a une vraie fin, et qu'en plus elle est bien. Ce dernier plan au ralenti de Deb qui se tient au bras de dexter est tout simplement sublime (et je dis pas ca parcequ'elle est en robe !)
Ce coté bonnie and clyde, wayne randall et hannah mc Kay, voila ce qu'ils sont au final... la justice les rattrapera peut etre un jour...
Limite la serie pourrait s'arretait la ca serait parfait.
Image

Image
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6626
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Séries TV

Messagede Vlad'Jo » 26 Jan 2013 12:54

Sur les dernière saison, j'ai souvent attendu que ça finisse pour de bon à cause du gros manque d’intérêt des dernières saison, mais ce final promet une dernière saison prometteuse avec peu être un retour de Batista.

Globalement je partage ton point de vu par rapport à Isaac et Hannah. Par contre j'ai pas du tous aimer l'intrigue entre Quinn et la prostitué, j'ai trouver que ça faisait vraiment "remplissage".
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

«La musique peut rendre les hommes libres.»
[ Bob Marley ]
Avatar de l’utilisateur
Vlad'Jo
star nationale
 
Messages: 402
Inscription: 03 Mar 2008 22:28
Localisation: Bordeaux

Re: Séries TV

Messagede Staph Beck » 02 Fév 2013 10:25

oui c'est du fan service ^^
d'ailleurs l'equivalent de quinn ne sors pas avec une prostitué dans le livre, vu que c'est un club sataniste...
enfin bon c'est le beau gosse de la serie alors...
mais c'est tellement cliché -_-
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6626
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Séries TV

Messagede Staph Beck » 27 Avr 2013 10:05


the walking dead, j'ai enfin vu la premiere saison et.... j'ai pas accroché. La serie respecte les codes, tellement en fait que je l'ai trouvé un peu scriptée et sans surprise.
Et puis le truc de on est en ville on va faire un camp à l'exterieur mais zut on a oublié ca, donc on retourne en ville et une fois revenu au camp il faut sauver untel qui est en ville, le nombre d'aller retour lol

les zombie etc sont bien fait, l'acteur principal a une tete chelou, ca a des arrieres gout de lost (je dis ca mais j'ai pas vu lost) et on a un black un chinois etc, on respecte bien les quotas.
j'arrete apres cette premiere saison, la suite ca sera sans moi. Neanmoins je garde les scan de la BD originale puisqu'apparement c'est pas mal.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6626
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Séries TV

Messagede Beckuto » 27 Avr 2013 15:18

Staph Beck a écrit:Neanmoins je garde les scan de la BD originale puisqu'apparement c'est pas mal.

Le comics est 978953625148 fois mieux que la série ;)

même si la série est bonne aussi et que tu ne devrais pas du tout abandonner après la 1ère saison.
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
Beckuto
ami de Mr Sykes
 
Messages: 796
Inscription: 03 Fév 2009 17:12
Localisation: "In The Sand At The Isle Of Man"

Re: Séries TV

Messagede Ryusuke-Kun » 25 Sep 2013 15:21

Je reviens d'entre les morts pour savoir si y'en a qui on vu la fin de Dexter ???? Genre Staph :angel: ? J'aimerais bien des opinions parce que moi perso je suis mitigé (si vous n'avez pas vu la saison 8 ne lisez pas) :

Ca laisse une fin ouverte à notre imagination c'est bien mais c'est dommage qu'il ne se fasse pas démasqué au moins, j'aurais aimé voir quel tournure ça aurait prit si ça avait été le ca. Mais ca va c'est pas une happy end pourrie, au final Dexter subit une grosse punition qui l'oblige à vivre sans ceux qu'il aime ...
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Avatar de l’utilisateur
Ryusuke-Kun
Sale Gosse
 
Messages: 1427
Inscription: 31 Juil 2006 18:47
Localisation: Alsace

Re: Séries TV

Messagede Staph Beck » 27 Sep 2013 14:20

je ne lis pas !!
je n'ai rien maté de la derniere saison ^^
je me refais toutes les saisons precedentes pour tout me remettre en tete avant de finir sur cette saison 8

je n'ai pas encore lu le dernier livre (sortie en poche l'annee derniere)
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6626
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Séries TV

Messagede Ryusuke-Kun » 27 Sep 2013 14:24

Mince tant pis ^^ j'attendrais donc ton avis au moment voulu .
C'est vrai que c'est un bouquin à la base, mais de ce que j'ai lu c'est pas tout à fait comme la série. Les livres valent le coup ?
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Avatar de l’utilisateur
Ryusuke-Kun
Sale Gosse
 
Messages: 1427
Inscription: 31 Juil 2006 18:47
Localisation: Alsace

Re: Séries TV

Messagede Staph Beck » 27 Sep 2013 14:30

oui ca te permet de continuer l'experience (en tant que fan quand t'as besoin de ta dose lol)
certaines choses sont mieux expliquer, le passager noir etc
certains roles sont plus mis en avant (lundy) d'autre moins (batista)

la saison une de la serie suit le premier livre, mais a la fin (du livre et de la saison) il y a deja bifurcation
a partir de la la serie prend son propre scenar, mais on retrouve dans chaque saison des clins d'yeux aux livres. Ca peut etre des personnages, des lieux, des situations etc...

je dois admettre que la serie est parfois plus palpitante.. Exemple trinity qui est juste enorme (pour avoir revu la saison) et qui n'est pas dans les livres.

il y a dans les deux supports des choses parfois un peu too much (genre les pirouettes pour que dex s'en sorte) mais bon ...

hate de voir cette saison 8 ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6626
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Séries TV

Messagede chouk's » 10 Oct 2013 17:53

Bon, j'ai moi aussi fini la saison 8 de Dexter ! Attention : Spoiler.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue avec Vogel car elle permet d'en apprendre beaucoup plus sur Dexter. Ce qui est cool dans cette saison, c'est que l'on voit à quel point Dexter a évolué, à quel point il est devenu plus humain.
Pour la fin, je pensais avoir envisager presque toutes les possibilités, mais pas celle la. Je suis un peu déçue aussi. Je sais pas trop si c'est par la fin en elle-même ou parce que ça me fait bizarre d'être arrivée au bout de la dernière saison de Dex.
"If love is a labor, I'll slave till the end"

"Les belles amitiés sont celles qui naissent sans raison"
Avatar de l’utilisateur
chouk's
joueur confirmé
 
Messages: 285
Inscription: 02 Nov 2008 00:10
Localisation: 45 Loiret (Centre)

Re: Séries TV

Messagede Staph Beck » 10 Oct 2013 19:07

rha je peux pas liiiire j'ai pas encore vu la saison 8 (mais je l'ai recuperé) ca me frustre encore plus de vous voir en parler. J'ai hate j'ai hate
:star:
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6626
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Séries TV

Messagede Staph Beck » 14 Nov 2013 08:53

bon j'ai commencé la saison 8 ... que deux episodes de vus pour l'instant ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6626
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Séries TV

Messagede Staph Beck » 21 Nov 2013 14:51

dexter saison 8
Image
Ok c'est parti pour l'ultime review

petit rappel : je ne suis pas un gros gros specialiste de dexter, pas meme un fan de la premiere heure puisque la saison 1 etait deja passé a la télé quand des potes m'ont fait decouvrir. Mais j'avoue avoir ete conquis par l'univers les persos et l'ambiance de cette serie. Je suis allé plus loin avec les livres, les musiques etc. Gros fan oui (sans aller sur des forums de dex), mais mon avis n'engage que moi sur ce qui va suivre :) et puis apres tout on est la aussi pour en parler debattre etc.

petit rappel (bis) de la saison derniere :
Alors que Deb avait surpris Dex en train de tuer le fils de tom hanks, elle finissait par l'aider a foutre le feu a l'eglise du doomsday killer. C'etait le debut de la fin pour elle. Elle SAVAIT (enfin !). La saison 7 etait tres bonne (selon moi) avec un sirko charismatique et une hanna mc kay que rien n'egale ! (oui je suis amoureux lol) le couple dexter hannah fonctionnait du tonnerre. Elle fabrique le poison, Il l'injecte.
Et surtout ce final de saison 7 avec la mort de Laguerta (enfin !) et ce plan magnifique dont vous trouverez les photos quelques post au dessus...

Image
en ce debut de saison, c'est au tour de debra d'etre perdu, paumé, en etat de choc... Elle a de quoi mais ce n'est pas sans rappeller le debut de la 5eme, saison ou dexter etait perdu et lui aussi en etat de choc, on se rappelle de sa venue a l'enterrement de rita completement debraillé...
Eh bien voila, Deb est exactement comme ca. Et on va le voir, la saison 8 de dexter est celle du deja vu (en francais dans le texte)

deja vu comme les situations ou dexter doit faire semblant d'etre en rencard, comme ses facheuses tendances a planter jamie avec harrisson sous pretexte de travail, comme quinn qui fait (encore n'importe quoi), comme le grand mechant (saxon) qui se pointe comme une fleur sur le terrain de dexter, que ce soit l'appartement (comme sirko la saison d'avant ou meme le doomsday killer encore avant) ou bien au comissariat... c'est devenu une habitude depuis trinity, tous les grands mechants passent par la case comissariat.

deja vu aussi comme l'enlevement d'une personne chere a dexter (ici voguel) ou le fait d'executer le grand mechant dans sa propre salle de torture (le boucher de bayharbor dans sa propre chambre froide et ici saxon dans son fauteuil de psychatrie)

deja vu les flics qui tournent autour de la verité sans jamais l'atteindre ou qui meurent avant de pouvoir divulguer quoique ce soit. deja vu deb qui se prend une balle et se retrouve a l'hosto

mais la recette marchant plus ou moins les saisons d'avant, pourquoi s'en priver ?

on va donc voir deb remonter la pente pour reintegrer la police, a un echelon moins haut que ce qu'elle etait. Quinn essayant de progresser, mignon d'ailleurs dans cette saison (encore une fois) avec son couple avec jamie. AAahhh jamie de belle scene de lit pour le fan service ! :angel:

Le fan service, parlons en, avec le deja vu, le fan service doit etre le deuxieme mot d'ordre pour cette saison : ainsi on fait revenir les anciens. La veuve prado, hannah, batista (qui avait fait ses adieux) etc. On peut alors se poser la question sur pourquoi pas des flash back avec rita, trinity, ou encore un petit saut chez cody et astor histoire de....
meme laguerta n'apparait pas ! on l'oublie bien vite.



Si les gens du passé reviennent, il faut quand meme avouer que le personnage de voguel est tres interessant. Deja parcequ'en voyant un visage familier dans une serie americaine, on est deja content. Oui charlotte rampling est un visage familier, pour tout ceux qui sont tombé sur la pub allianz... Alors du coup on se dit que meme si il lui arrive qqch dans cette saison elle a de toute maniere une bonne assurance lol
ensuite parceque le personnage de voguel c'est un peu la mere de dexter, qu'il retrouve. le createur et le monstre c'est deja vu mais bien pensé. c'est un bon rebondissement.
et enfin parceque ce visage est quand meme assez space et on sent qu'il peut y avoir de l'ambiguité dans ce personnage. Oui c'est tres cliché et raciste lol, elle a une tete chelou donc elle peut etre potentiellement mechante. N'empeche que ca se verifie.

Previsible, la saison 8 est previsible. Par exemple, qui a tué zach le jeune apprenti de dexter ? qui a vu dex et lui devant chez lui ? Pourquoi la voisine ? C'etait assez simple de faire le lien avec saxon, le seul perso correspondant a ces criteres.

les personnages

elway
Image
non ce n'est pas michael j fox... je sais vous y avez pensé aussi ^^
beau gosse. On le trouve attachant mais au final il reste superficiel... dommage.

saxon
Image
oui je sais, la premiere fois qu'il apparait on se demande s'il ne s'agit pas du clone officiel de ryan gosling lol
il est un peu le gros mechant de la saison mais... on sait pas trop au final parcequ'il arrive ou se revele un peu tard....

harrisson
Image
ah bah ca y est ! harry parle, rigole, s'exprime... il etait temps !!
son role dans cette saison est justifié, on peut donc s'attacher a lui, et ressentir de la tristesse a l'idee qu'il soit "abandonné" par dexter.

hannah
Image
elle a fait des efforts vestimentaires depuis la precedente saison. Meme si ses soutifs noir sous haut blanc ne sont plus visibles, elle a troqué ses bottes contre des talons. Comme quoi sortir avec un riche man c'est un avantage certain...

zach hamilton
Image
des qu'on le voit on sait qu'on va le revoir parcequ'il a une tete de tueur, chelou et peut etre meme un peu gay tiens. Zach ne sert pas a grand chose malheureusement, il fait un peu parodie de dexter. C'est amusant et on en a besoin parceque l'humour dans cette saison est un peu absente. meme masuka s'est raisonné depuis qu'il a....


Une fille ! la fille de masuka, non mais c'est quoi cette idee de merde ? bon ok c'etait pour le fan service (voir au dessus) quand on la voit travailler topless...

Image
joey arbore une chemise georgio armani pour un look classe mais detendu.
Il revient a un classique capillaire rappellant la premiere saison ou il apparait...avec 10 bons kilos de plus qu'aujourdhui.

les incoherences :


bon la par exemple, harrisson qui ne voit rien.... c'est un peu gros

dexter chez vogel, qui assiste a son meurtre et fini par appeller la police. Il fait attention a allumer la lumiere avec la paume de sa main mais par contre ouvrir le secretaire a pleine main ca pose pas de pb.... Dans cette saison on voit beaucoup de scene similaire a celle ci, avec peu ou pas de precaution.

Dexter fini par tuer saxon, avec comme temoin la camera de surveillance. On revoit la video ou tout va tres vite. Le geste de dexter est vif, precis. Il s'ecoule quelques seconde avant qu'il appuie sur le bouton d'alerte. Et personne ne reagit en voyant ces images... quinn et batista sont tellement soulagé d'avoir buté saxon qu'ils ne s'apercoivent pas que la reaction de dexter n'est pas normale ! n'importe qui se serait jeté sur le bouton d'alarme en etant blessé....


les decors l'ambiance :
d'habitude je parle des decors, ou des lieux. Mais la je n'ai rien a dire. Y a clairement du foutage de gueule quand on voit le nombre de fois ou les personnages sont filmés en studio en voiture ou bateau avec le decor qui defile sur un fond...
et c'est mal fait en plus, la derniere scene ou dex coule deb... c'est trop moche.
et ca casse tout encore une fois.
non ca va pas du tout, on est tres loin encore une fois de la qualité des premieres saisons.


Image

la bebar de dexter pour noel ?
alors qu'est ce que je pense de cette fin, qui est quand meme ce que vous attendez en fin de compte
deja il etait evident que deb devait mourir si elle revenait dans la police. Elle n'aurait jamais pu vivre plus longtemps avec la verité de dexter sur la conscience. Soit elle faisait autrechose (detective privé) soit elle.... enfin voila, sa mort ne m'a pas etonné.
Que dexter ne parte pas avec hannah ne m'a pas non plus etonné, c'etait trop beau. Et je pense que beaucoup, moi inclus, auraient aimé le voir en argentine avec harrisson et hannah. Je pensais pas par contre qu'il abandonnerait harrisson. Mais c'est plutot logique puisqu'il aime aussi bien hannah que harrisson.
On nous fait croire que dexter change, qu'il est plus humain... mais il est conscient de ce qu'il est.
Il me semblait aussi impossible que dexter se fasse arreter (trop malin, et trop facile)
pour moi, la meilleure fin c'etait celle que j'ai vu, le bateau vers la tornade et un dexter qui meurt. ...
quoi y a autre chose apres ??
cette vision de dexter en bucheron, ca coupe tout ... ca casse cette fin qui n'etait pas trop mal. L'ocean est l'endroit de dexter, la ou il se sent en paix. Meme au moment de vendre son bateau on sent qu'il a des regrets quand il evoque le large.
c'est un solitaire, une vie de famille etc n'etait pas pour lui, franchement vous le voyez souvent avec harrisson dans la serie ?
il reste un monstre et ne peut vivre en societé malgré le code.

alors se punir soit meme etc c'est un peu chelou. Je me suis un peu renseigné sur le net. J'ai lu les propos d'un producteur de la serie qui expliquait que si dexter etait resté en vie c'est grace a la chaine showtime qui ne voulait pas que dexter meurt car trop de gens etaient fan de lui (grosse audience pour le final evidemment)
a cela on peut aussi ajouter le changement d'auteur de la serie depuis la 5eme saison qui explique la chute vertigineuse de la qualité de dexter.
honnetement les meilleurs final c'etait la mort de rita et la mort de laguerta

Image

image assez sympa qui ravira les fans
faudrait que je la trouve en plus grand


Image

rita aux soirees dexter alors qu'elle est partie a la moitié de la serie... mouais




bonus :
debra et son compteur de fuck sur 8 saison


le bog kind raccoon que j'ai deja du cité pour ses parodies roman photo
http://kindraccoon.blogspot.fr/2013/08/dexter-8x09.html

une fin differente de la saison 8 qui est bien sympa et qui m'aurait carrément plus plu (pas forcement pour le coté fleur bleue mais pour la toute toute fin regardez^^)


enfin hitler qui reagit a cette fin catastrophique



rien ne va plus, c'est quoi cette chemise dexter ? t'as changé...



quitter dexter c'est un peu bizarre mais il est temps. Cette saison 8 est clairement de trop. Tout aurait pu s'arreter a la saison d'avant.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6626
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Précédente

Retourner vers Anime manga films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron