Hardcore (Techno)

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

Re: Hardcore (Techno)

Messagede Ryusuke-Kun » 21 Aoû 2009 16:52

Moi enfait, j'aime bien le hardcore "violent" ou tu fais du mosh dessus et tout, et j'keef bien aussi les remix de chansons (par exemple The Nobodies de Manson ou Fear Of The Dark de Maiden). Et si y'a un DJ que je devrais citer, ce serais DJ Neophyte :).
J'ai deux trois morceaux pour illustrer mes gouts :D

Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Crypto » 21 Aoû 2009 17:46

De souvenir le remix de The Nobodies n'est pas du Hardcore, ou alors on n'a pas vraiment entendu le même. Sinon tout ce que tu montres là c'est du Gabber et c'est loin d'être ce qu'il se fait de plus violent. C'est un peu s'équivalent du Néo Métal si tu préfères mais pour le Hardcore.

Si tu veux du violent il faut que tu cherches dans le Label Enzyme X et beaucoup en France. Parce que le Gabber ça pue un peu des pieds si tu veux mon avis :D. Ça je pense que ça commence à être violent, mais qu'est-ce que c'est nul...

De mauvaise qualité mais génial :love: .

Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Ryusuke-Kun » 24 Avr 2010 20:41

J'avais même pas tilté, mais il me semble que ces mixs sont de Le Bask, un putain de DJ dont j'ai choppé le skeud y'a quelques mois!

Sinon j'ai bien envie de vous filer le lien du site d'un pote qui mixe et qui fait du putain de bon son! Il s'appelle The Malicious One, et je vous invite à écouter ce qu'il fait!

http://www.themaliciousone.com/
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Crypto » 24 Avr 2010 21:02

Le Bask j'aime pas du tout par contre. Sinon, le morceau "Dance of the Living Dead" de ton pote est vraiment excellent. Il me dit quelque chose, il serait pas sur une compilation ou quelque chose comme ça par hasard? On dirait du Mindustries d'ailleurs :love: . Mais ça serait pas un Mix qu'il a fait plutôt qu'une composition?
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Ryusuke-Kun » 24 Avr 2010 21:44

Une compile je sais pas. Mais oui enfait il fait surtout des mixs, mais punaise moi j'adore ce qu'il fait! Surtout dans les archives 2009 y'a pleins de perles :)

Et Le Bask c'est du bon! :evil2:

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Précédente

Retourner vers I've got a feeliiiiiing