Infos pour le 6è album de MARS VOLTA:
Confirmé par Cedric Bixler-Zavala (chant):
"Zed And Two Naughts" sera le 1er single de l'album (aucun rapport avec la chanson des Vacuum Cleaners), et il se retrouvera dans la bande son du jeu vidéo
MLB 12 The Show (avec entre autre les Black Keys, Parlor Mob et JEFF the Brotherhood) qui sortira le 06 Mars prochain... donc le single aussi sûrement.
Et une rumeur qui se propage sur le net (qui viendrait apparemment des dires d'un membre du label Warner Bros) concerne le titre du LP6 qui se nommerait
"In Absentia" et qu'il sortirait le
27 Mars prochain. Cette date de sortie programmé pour dans 2 mois parait plausible étant donné que l'album est terminé depuis de nombreux mois! (en plus on a pu entendre 6 nouvelles chansons de cet album durant la 1ère moitié de 2011... ceux qui écoutent les bootlegs ou regardent des vidéos les connaissent).
Par contre le titre lui... on peut avoir encore des doutes, OU ALORS Cedric & Omar sont des gros ignorants et ne connaissent pas du tout l'album de
Porcupine Tree qui est quand même très connus!!!
Après on peut rajouter à cela, le fait que Juan Alderete De Le Pena (Bassiste) avait dit que le titre de l'album commencerait par un
A.... donc il se pourrait que ce ne soit que
ABSENTIA en fait XD
En tout cas je suis extrêmement pressé d'entendre la nouvelle évolution de Mars Volta dans ce 6è album (et je prie pour que la date soit véridique! 2 petit mois à attendre

) et bien sûr j’attends toujours avec une grande impatience les 12 albums solos d'Omar Rodriguez-Lopez qui sont finis depuis de long mois (puis il doit en avoir clôturé d'autre depuis le temps XD)
sources:
New Mars Volta Single (And Album?) To Drop SoonPar contre j'étais persuadé d'avoir crée un topic sur Omar Rodriguez Lopez sur ce forum aussi... il a été supprimé ou j'ai bugé et en fait comme un clampin je ne l'ai jamais exporté ici?