La starac

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

La starac

Messagede Lnanau » 03 Oct 2005 19:00

Comme vendredi j'étais seul dans un hotel et que je devais trouver un truc qui déconnecte mon cerveau j'ai regardé la starac.

Maintenant que j'ai regardé je peux critiquer. C'était avec Kyo, groupe que je n'aime pas non pas pour sa musique mais pour son attitude de rockeur pour minette en manque de calins.

Les gens chantent quasi tous mals sauf la plus potelée et donc elle ne gagnera pas. Le jury est risible (je lui ai mis 15/20 car il faut avoir du courage pour porter un jeans comme ça) et Nikoos un grand con.
Les sourires sont distribués à la seconde près et l'"émotion" aussi (à 3:31 tu regardes la caméra avec ton air de chien battu).

En gros une émission de TF1 fait pour le public de TF1 ... j'aime pas
On m'a forcé de venir ici
Lnanau
musicien mediocre

Messagede Minami » 03 Oct 2005 23:35

mdr Lnanau ! :lol:
Faut avouer que TF1 ne lache pas l'affaire pasqu'au Portugal ça c'est arrêté au bout de la 2ème année...
"Operation Trionfo" qui est quand même un peu différent ;
- pas de profitage à passer les images indiscrètes et très personnelles qui pourraient se passer pendant la nuit ou autre,
- pendant l'emission quotidienne on ne voit que leur travail artistique,
- aucune star invitée dans les émissions, ils chantent tous une chanson entière (donc pas de favoritisme),
- 4 nominés només en début d'émission (et non en début de semaine) : 1 sauvé par le public, 1 par les profs, et le dernier par les élèves... l'autre bye !
- 1 cd des ziks de chaques émissions sort la semaine précédente,
- les trois finalistes gagnent chacun une somme différente (et 10 fois moins qu'ici) l'enregistrement d'un album pour les 2 meilleurs et une voiture en plus pour le gagnant(e) !
ET LE MEILLEUR : ils font tous la tournée (ce que je trouve normal puisqu'ils font tous partis de cette émission qlq soit les semaines passées !)
VOILA... en faite c'est complètement différent et ils ont compris qu'il fallait STOPPER! MDR :banzai:
Image
Quel est l'auteur au monde qui vous enseignera la beauté aussi bien qu'un regard de femme ? (William Shackspeare)
Minami
joueur du dimanche

Messagede Dark-Schneider » 03 Oct 2005 23:49

ouais moi jregarde le soir le résumé en fait. ca detend quand t couché ou que tu t'emmerde. jregarde pas pour les voir chanter mais pour me foutre de leur gueule.
et c'est bien la le but de TF1
Dark-Schneider
Castor Volant

Messagede Minami » 04 Oct 2005 12:24

clair Dark (comme la majorité)
Par contre j'ai remarqué qu'ils étaient plus caractériels (d'année en année)! :grrr:
Genre les mecs qui jettent les affaires qui trainent à la poubelle ! MDR je les soutient car je déteste voir mes choses n'importe où et encore moins ceux des autres!
C'est quoi ces meufs qui laissent trainer leurs strings! c'est incroyable (même propre, on ne fait pas ça!) ok elles oublient peu être les caméras et qu'on voit leurs bordel mais ils sont plusieurs et ça c'est dur de l'oublier, c'est dégueu !
on a beau parlé des mecs mais y'a des meufs vraiment pire ! y'a qu'à comparer les toilettes publiques H/F...
(Minami défendeuse d'hommes! bein ouais je défends les femmes mais faut pas dire que les mecs sont tous bordeliques et fainéants!)
:><:
COUP DE GUEULE CONTRE LES FILLES DE LA STARAC QUI DETRUISENT L'IMAGE DE LA FIFILLE ORDONNEE !
:mya:
Image
Quel est l'auteur au monde qui vous enseignera la beauté aussi bien qu'un regard de femme ? (William Shackspeare)
Minami
joueur du dimanche

Messagede yukio tanaka » 30 Jan 2006 10:44

Moi je dis à bas la star à caca 1/2

Même si je m'emmerde, ou qu'il faut que je déco mon cerveau :whaou: , un bain, un bon bouquin ou un bon cd...
Après, chacun son degrés " d'encaissement" :shock: , moi ca me donne plus envie de vomir que de pleurer (j'ai rien contre les jeunes qui y participent, mais contre le système qui finit toujours par nous "b@|&#r" jusqu'au trognon, en surformatant des jeunes qui à la base on pour certain un peu de talent:/, et en bouffant leur capacités artistique en leur faisant chanter de la soupe pour mamie ou jeune fille en fleur..., moi je dis :><: :><: , révolution...les punks n'ont pas besoin d'academy :><: )
yukio tanaka
musicien mediocre

Messagede Kaeriann » 30 Jan 2006 11:26

bien dit Yukio!!!
Hvis et egern kan gøre det så kan du også!
Kaeriann
membre d'un groupe underground

C'est vrai!

Messagede yakkuru » 04 Fév 2006 13:19

Ce que je me demande surtout c'est pourquoi ils font des trucs aussi idiots que de s'inscrire à des concours dans lesquels ils vonts gâcher 3 ans de leur vie pour chanter des mauvaises chansons pour les petites filles de 8 ans! :hmm: c'est attérant...
La blonde ^^
yakkuru
musicien mediocre

Messagede Kaeriann » 04 Fév 2006 21:32

les jeunes veulent juste être célèbres, peut-être, peu importe comment.

c'est triste à voir.
Kaeriann

Messagede yakkuru » 06 Fév 2006 17:49

Ba si ça les éclate !Mais je ne suis pas d'accord que ce soient nos pauvres oreilles les victimes et si ça nous prive d'une bonne série TF1 (je peux toujurs rêver non?)je suis pas d'accord! :><: Tout ce que veut TF1 c'est empocher plein de fric avec des tas de gens niais qui s'amusent à critiquer une cage à rats pour produire encore plus de séries pourries!
DITES NON !
La blonde ^^
yakkuru
musicien mediocre

Messagede pasdebobo » 06 Fév 2006 18:01

aprés ils se plaignent que l'industrie de la musique est en crise....
Ne peut connaitre la mesure de son bras que celui qui a acquis la force authentique.
Image
pasdebobo

Messagede Kaeriann » 06 Fév 2006 18:39

enfin c'est pas starac qui fout l'industrie du disc en crise puisque ça marche et que ça se vend.

l'industrie du disc se plain du téléchargement souvent pirate. Je peux comprendre, mais sicèrement quand on étudiant, entre avoir un album légalement téléchargé pour moins de 10 euros et un album acheté à la fnac pour 20 euros, clair que je télécharge.
Et puis entre user du fric et pirater les chansons, clair que y'en a qui se servent.
Moi je comprends, on nous prend pour des vaches à lait mais les salaires ne suivent pas. Qu'ils ne viennent pas se plaindre!
Kaeriann

Messagede Dark-Schneider » 06 Fév 2006 21:07

jprefere telecharger illegalement des groupes que j'apprecie sans plus parske ca vaut pas 15€ leur album et me faire plaisir en achetant des albums de mecs qui valent le coup (genre -M-)
Dark-Schneider
Castor Volant

Messagede Mihawk » 06 Fév 2006 23:33

nna puis y a un truc ki faut pas oublier qd meme.... on paie une taxe sur les cds et dvds vierges pour lutter contre le piratage.... et c reverser integralement a l'industrie du disque.... dc y a qd meme du foutage de gueule de leur part...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Kaeriann » 07 Fév 2006 12:02

ah ouais? ben ça, c'est plus fort que de jouer au bouchon! Comme si un Cd vierge servait forcément à dela musique ou film piraté! La bonne blague!

Toute façon on paie des taxes sur tout (sauf les aliments vraiment indispensables comme pain, lait etc), quand on sera pressés jusqu'au trognon, hein...
Kaeriann

Messagede Mihawk » 07 Fév 2006 18:00

ben oui... si tu sert d'un cd vierge pour sauvegarder ta compta ou des documents textes... ben tu paies qd meme la taxe "contre le piratage"...

perso je trouve ca exagere...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Suivante

Retourner vers I've got a feeliiiiiing