awwwwwww. Annie

Modérateur: Beck team
Soupe de légumes
Ingrédients :
Il faut :
-4 Carottes
-2 grosses pommes de terre (vieille )
-1 beau poireau
-2 navets
-2 tomates
-1 quartier de courge
-1 oignon
-1 tête d'ail
- du celeri ( une branche )
- du persil ( un petite poignée )
-1 feuille de laurier sauce
- on peut aussi mettre un peu de sauge ! ( une branche )
Recette :
Bien rincer tous les legumes
1-Eplucher pommes de terre , carottes , navets , ail , oignon.
2-Ebouillanter les tomates pour enlever la peau plus facilement !
3- Couper en morceaux regulier les légumes .
4-Couper le poireau à peine au dessus du vert !
5-Mixer le persil et votre ail.
6- Plancer dans votre cocotte en 1er les pommes de terre puis les navets , les carottes , ensuite le reste des légumes sans oublier le celeri , persil , l'ail , l'oignon , le laurier , la sauge , sel et poivre .
7-Laisser cuir et vérifier de temps en temps en piquant avec une fourchette la cuisson des pommes de terre , navets , carottes .
8- Passer vos légumes dans un presse purée ( c'est le mieux ! ).
Si vous voulez un potage , remettre la totalité de la purée dans le jus de cuisson .
Ce potage sera riche en vitamine.
Sinon si vous voulez un velouté de légumes ne rajouter ke la moitié voir un quart du jus de cuisson . Bien mélanger et ajouter un peu de maïzena afin de rendre plus épais le velouté.
Kyo reprends des structures musicales d'autres groupes et ne sans cache pas et font de la zik pour les $$$ c'est pas un secret... je crois que ca suffit pour mettre en avant la compromission musicale.
alors que ce groupe n'existe que parce qu'un film l'a aidé à sortir de l'ombre, là où il serait rester, probablement, étant donné leur style, si derrière le film il n'y avait pas le fantôme de Kurt...
p.s: ah, autre chose, il m'arrive parfois de foutre la merde, mais ça ne sera probablement pas le cas ici, sauf si on me reproche mes visions trop "intellectuelles" du truc...
1) Pagoda existe depuis bien avant Last Days
2) Michael Pitt a déja composé de la musique pour The Dreamers, c'est un zikos naturel à coté de son métier d'acteur
3) Je vois franchement pas le rapport entre Last Days et le grunge si ce n'est l'ombre de Cobain, sachant que le film parle de tout sauf du grunge.
4) Si c'était des vendus faisant du fric, ils auraient choisi un truc un peu plus pratique que l'obscur label Ecstatic Peace!, tu crois pas ?
Retourner vers I've got a feeliiiiiing
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité