Guns n' Roses

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

Re: Guns n' Roses

Messagede Crypto » 28 Fév 2009 18:04

Intéressante comme Interview. On sent qu'il a vraiment une dent contre certains, parce que pour oser dire qu'il en prend la responsabilité, même si ça n'est pas de sa faute (je raccourcis) c'est assez gonflé. Je connais pas du tout les détails mais il l'aime vraiment plus le Slash :D.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Koma » 28 Fév 2009 18:19

J'y pige que dalle, c'est une critique ou une élogue :question:

Cependant, les 4 premières questions, je serais tenté de dire que ce mec est d'une mauvaise foi rare. :norm:
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Crypto » 28 Fév 2009 18:23

Koma a écrit:J'y pige que dalle, c'est une critique ou une élogue :question:

Cependant, les 4 premières questions, je serais tenté de dire que ce mec est d'une mauvaise foi rare. :norm:

C'est un peu ce que j'ai voulu dire plus haut. Apparemment c'était pas très clair. :hmm:
Crypto

Messagede Nours » 28 Fév 2009 19:10

Koma a écrit:J'y pige que dalle, c'est une critique ou une élogue :question:

Je suis d'accord pour la question sur la perfection, le reste je serais pas aussi catégorique, ya aucune raison sachant qu'Axl ou les membres du groupe n'ont jamais tenu de tel propos et que depuis que je m'intéresse aux guns, je trouve que l'histoire de slash est pas claire du tout. Sentiment renforcé par les dernières déclarations de Weiland lorsqu'il a quitté Velvet Revolver " J'ai entendu des histoires sur les Guns n' Roses que vous ne verrez jamais dans aucun journal que ce soit. Je ne suis plus du tout aussi certain qu'Axl ai été le cancer des Guns" (en gros).
Après il est certain qu'il a forcément une part de responsabilité, mais vraiment, je trouve ça trop simple de mettre tout sur le dos d'Axl sans avoir fait au préalable des recherches.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Koma » 28 Fév 2009 21:42

C'est un peu ce que j'ai voulu dire plus haut. Apparemment c'était pas très clair. :hmm:
je parlais du texte hein :p

je dis pas que je mets tout sur Axl, à mon avis vu la tronche du groupe et son parcours ils sont tous aussi arrivistes les uns que les autres dans l'histoire, mais j'ai dit que j'ai pas compris ce que voulait expliquer Axl décidemment bordélique et erratique, il aime tourner autour du pot quoi. Et parfois, ça signifie aussi qu'il se refuse à dire franchement les choses, donc "peut être" qu'il sait qu'il a sa part de responsabilité.

Après, que cette part soit 20 ou 80%, je sais pas, je dis juste que ça + les 4 premières réponses, il est d'une mauvaise fois qui elle n'est pas si légendaire que ça. :norm:
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede sasuK » 07 Mar 2009 19:44

pour nours (et d'autres aussi, on sait jamais hein), une interview très intéressante d'axl rose : http://www.ultimate-guitar.com/news/int ... ancer.html

(ne pas faire gaffe au gros titre "slash est un cancer", c'est vraiment pas le point central, c'est juste du business de journaliste :p)
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Staph Beck » 07 Mar 2009 19:48

il suffisait de lire 3 ou 4 post avant Sasuk.... -_-
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede sasuK » 07 Mar 2009 19:52

...ignorez-moi
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Nours » 07 Mar 2009 20:33

On l'aura au moins tout deux jugés de très intéressantes :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Nours » 22 Mar 2009 15:04

Bon bah au revoir Finck. Il est remplacé par Aisop.

C'est tout neuf, c'est tout frais. Le site officiel de Guns N' Roses 'GUNSNROSES.COM' vient d'annoncer que le guitariste D.J. Ashba prend la place de Robin Finck pour la future tournée de Guns N' Roses.

(mis à jour)
Axl Rose a déclaré la chose suivante concernant DJ : "DJ est un guitariste talentueux et énergique que Guns N' Roses est fier d'avoir à son bord ! Nous sommes très excités à l'idée de pouvoir travailler ensemble. Le radar des Guns avait déjà pris en compte la présence de DJ depuis un moment, de façon silencieuse. Il apporte une fraicheur à notre marque de fabrique un peu chaotique qui étend la fresque de Guns N' Roses en live. Une fois que le nom de DJ est apparu, on ne s'est même pas posé la question !"

D.J. Ashba a co-produit et co-écrit le dernier album de Mötley Crüe, Saint Of Los Angeles, il fait partie du groupe Sixx AM. C'est donc un guitariste très "hard rock".

Cette news n'annonce que du bon pour la suite. En effet, la tournée semblait être "bloquée" à cause du départ de Robin Finck. Le groupe a tout de même affirmé que "Robin continue de faire partie de GN'R, en vertu de l'histoire des Guns et de son implication dans Chinese Democracy."
Nours
Panda Tyranique

Messagede Aisop » 22 Mar 2009 18:38

J'ai pas compris ta blague (enfin, je crois avoir compris que c'etait une blague au moins)
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Nours » 31 Jan 2010 22:17

Image

Source: gnrfrance comme dab

Non non non, je ne peux pas. Non c'est la bataille de trop cette fois. J'ai résisté au kilt. J'ai résisté au short moulant moule burnes. J'ai résisté au look rappeur/maillot de hockey. J'ai trouvé les dreadlocks cool. Mais putain là! C'est quoi ce look de moldave ! (désolé si ya des moldaves. Le choc.)

Les guns sont repartis en tournée (après le Japon, le Canada, suivi de l'Amérique latine. Un bruit court sur un hypothétique concert en juin à Paris, mais ça semble un peu gros.) Niveau son c'est pas top, de ce que j'ai écouté (Tokyo), axl a du mal à tenir les notes sur certaines chansons, notamment This I love où il pousse vraiment très loin.

ça veut pas dire qu'il daube a tout les concerts, je me souviens d'une prestation au Rock Am Ring en 2006, très mauvaise. Axl tentait à une époque de chanter, tout en continuant à bouger dans tout les sens en faisant le cinglé, comme à la vieille époque quoi. Le problème c'est que niveau respiration ça suivait pas du tout et ça s'entendait beaucoup sur la qualité du chant. Quelques mois plus tard il a joué à Bercy, et c'était juste parfait vocalement (et musicalement). Faut dire qu'il courait pas du tout, ou presque. (cf rock in rio 2002, prestations horribles.)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Nours » 03 Fév 2010 20:42

Un blogueur du monde a fait un classement des pires rebus musicaux des dix dernières années.

http://music.blog.lemonde.fr/2010/02/03 ... S-32280322#xtor=RSS-3208

9ème place, axl et Chinese Democracy.

Je vais aller vomir un coup.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Crypto » 03 Fév 2010 20:55

Il dit beaucoup de conneries quand même (sans compter les fautes) pour quelqu'un qui bosse au Monde.

ne période pendant laquelle on a beaucoup, beaucoup écouté de musique, et malgré la dématérialisation du médium et l’individualisation de l’écoute, une période pendant laquelle on a également beaucoup subi.

Je ne sais pas si par individualisation de l'écoute il parle du fait que les auditeurs désertent les concerts, auquel cas il dit vraiment une énormité. Parce que pour ne pas se rendre compte que les gens se déplacent de plus en plus en concert il faut vraiment avoir des œillères ou être de (très) mauvaise foi.

Et sans même parler des Gun's, je ne suis pas d'accord au sujet de Nickelback. Ce n'est, certes, pas le groupe de la décennie mais personnellement je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal. Bref, à part un rédacteur frustré qui veut faire parler de lui, je suis pas sûr de comprendre l'intérêt de son Blog. Je préfère encore lire les classements qui mettent Kurt Cobain dans les dix meilleurs guitaristes, ça au moins c'est drôle :D.
Crypto

Messagede Nours » 08 Nov 2010 22:30

Guns n' Roses est en train de plancher sur un nouvel album, avec une part de titres qu'Axl avait gardé sous le coude et une part de nouveautés, selon le dernier guitariste à avoir rejoint la formation, DJ Ashba. Il a également affirmé, pour le plaisir de tous, qu'on aurait pas à attendre 15 ans pour celui ci :p
Nours
Panda Tyranique

PrécédenteSuivante

Retourner vers I've got a feeliiiiiing