Nirvana / "you're in highschool again..."

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

Messagede Crypto » 20 Sep 2008 00:57

Dans son autobiographie « Bumping Into Geniuses » à paraître ce mois-ci , l'ancien manager de Nirvana, Danny Goldberg, accuse Courtney Love d'avoir provoqué la chute de son mari. La décès de Kurt Cobain est un sujet controversé. Depuis le 8 avril 1994, date à laquelle le chanteur de Nirvana a été retrouvé mort dans sa maison à Seattle, des hypothèses opposées ont été émises: selon la version officielle, Cobain s'est suicidé, mais certains accusent son ami Eldon Hoke de l'avoir tué, d'autres encore soupçonnent sa femme Courtney Love d'avoir commandité son assassinat.

Le livre de l'ex-manager de Nirvana Danny Goldberg risque de relancer le débat: dans son autobiographie "Bumping Into Genuises : My Life Inside The Rock And Roll Business", l'auteur rejette toute la faute sur Courtney Love. Il accuse la femme de Cobain d'avoir poussé son mari à une consommation excessive de drogues, et la rend responsable de son suicide.

Selon Goldberg, qui a aussi été le manager du groupe de Courtney Love, Hole, « La présence même de Courtney était une métaphore pour la fin d'une époque dans la vie du groupe et le début d'une nouvelle ère. » Il raconte d'anciennes anecdotes, notamment lorsque Courtney Love lui a avait demandé 5 000 dollars en cash quelques heures avant un show de Nirvana pour « faire des achats ».
Courtney Love et Kurt Cobain s'étaient mariés en 1992 et avaient eu une fille, Frances Bean, peu de temps avant la mort de Cobain. Courtney Love a déclaré s'être fait voler les cendres de Cobain en juin dernier.

Source : http://www.adrenalyn.net
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Koma » 20 Sep 2008 00:59

Il est bidon ce débat.

L'histoire des cendres j'ai lu ça, ça m'a fait sourire :)
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Crypto » 20 Sep 2008 01:08

Je ne veux pas relancer un débat, loin de moi cette idée, d'ailleurs il me semble que ça a déjà été fait sur ce même topic. C'est juste que la news est récente (par rapport au livre) et que ça parle (de très loin) de Nirvana. Donc j'ai voulu le poster :)
Crypto

Messagede Aveuh » 05 Nov 2008 16:47

Apparemment en Slovénie on est pas au courant que Kurt Cobain est mort ...

On est donc pas surpris du tout de voir Nirvana en tournée

http://www.lastfm.fr/event/825418

Je suis fan !
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Crypto » 05 Nov 2008 17:23

Sans oublier la belle affiche qu'il y a juste à côté.

J'aimerais bien voir la tête de ceux qui y vont en pensant voir Nirvana. Il est où Kukurt :D
Crypto

Précédente

Retourner vers I've got a feeliiiiiing