Zomby >> drogue de classe S+

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

Zomby >> drogue de classe S+

Messagede Aisop » 11 Sep 2010 03:27

Ce soir c'est du Zomby : plutot impossible a decrire donc je link plusieurs tracks pour ceux qui sont curieux (en tout cas c'est assez "calme"/"hypnotique")
J'essaie de trier du plus "facile d'ecoute" vers le plus experimental, pour pas que vous zappier apres la premiere track :D meme si ca reste assez plausible sachant que personne aime ce que j'ecoute :grrr:

Tiré d'un mix historique qui date d'hier par Burial & Kode9 (le seul mix de Burial existant). Ceux qui aiment j'peux faire un cut du mix avec l'intro, ca passe encore mieux :o, le ptit truc chiant a cause de ca c'est que c'est pas long -ç- :

Au passage la voix c'est tiré d'une chanson de pop russe bien foireuse, j'me suis bien marré en l'ecoutant (www.youtube.com/watch?v=xVURWn1ZEhU)
Au passage 2 l'espece d'atmosphere en fond avec des craquements & bruit blancs ca fait pas partie de la track, ca a été rajouté sur l'ensemble du mix (on retrouve cette atmosphere sur toutes les tracks de Burial)

Autre track avec une vibe differente, mais toujours assez hypnotique :

:hypn: :hypn: :hypn:

Et ca c'est un peu plus experimental, c'est super tripant (le pire c'est que ca reste assez mainstream pour du Zomby xD)

:evil2:

A partir de la vous pouvez zapper si vous avez eu du mal avec ce qu'il y a avant, sauf si vous voulez vous marrer (ben ouai, ce genre de truc si on aime pas, c'est assez marrant)

Morceau tres space, un peu plus fracassant mentalement :

Et la, on a dépassé le point de non retour, on plonge de plus en plus profondement :

Voila voila n'hesitez pas a cliquer dans les videos similaires pour en decouvrir plus si ca vous branche !
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Retourner vers I've got a feeliiiiiing