Bilan 2009

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

Re: Bilan 2009

Messagede Crypto » 04 Jan 2010 17:31

Aveuh a écrit:
Crypto a écrit:Non mais l'écoute pas cette tête de nœud, Living Machine c'est ton meilleur album :love:.

:D Pas difficile quand c'est le seul :D

T'avais fait pleins de morceaux Prog' avec Vino et même seul non? Même si c'était pas un album, y'avait pleins de morceaux donc c'est pareil :D.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Nours » 04 Jan 2010 17:44

Cherche pas t'es snipé snipeur :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 04 Jan 2010 20:08

Alors donc :

Les albums que vous avez préféré cette année ?
hmm bah c'est le constat qu'on faisait avec Hed, on ecoute beaucoup de libre. Si je m'y suis replongé en mi 2008, 2009 a été exclusivement une année musique libre, donc beaucoup de groupe ressortent, tel que TOC, Stay Ali, Post Human Era etc etc les gros gros chouchou de l'emission Comme Un Lundi en somme :)

Les chansons qui vous ont marqué ?
j'avoue avoir ecouté quelque truc connu en boucle, comme par exemple I Must be Dreaming de the maine, un groupe de gonzesse je pense. Mais ca m'a beaucoup inspiré pour faire "croque odile" (oui on peut appeller ca du repompage ^^) et puis maintenant que j'y pense, Poney run run avec Hey you qui m'a beaucoup plu lorsque le soleil s'est pointé, une sortie bien pensé, un son pas forcement nouveau et un clip un peu bateau, peut etre qu'on en entendra plus parlé d'ici un an. Je crois que ca a du passé beaucoup a la radio, enfin j'imagine. J'ecoute pas trop la radio.
et puis dans les groupes "connu" le très bon deadmau5 avec Ghost n stuff (c'est de la tech) et puis revolver avec "leave me alone" que j'ai decouvert genre en decembre.

Il est facile d'oublier tout ce qui s'est fait au debut de l'annee, vu que ca date. Mais je n'oublie pas les mois de fevrier mars avril bercés par les albums de Make Face Records, a savoir Machine a lever, Perseide, Garden Swing et les autres projets du forum (album de Shari, Korea, Eurosky etc) ainsi que la spéciale sur MFR.

Ainsi certaines chansons de Devil Got My Woman, Edward In Spite Of Me et de Hed m'ont marqué. Je pense à Goodbye, eclat automnal, cloudwalker, garden swing, voice from the underworld, walk in the sky, et le tres bon requiem.

Grosse decouverte du label Budabeat sinon et du groupe dynamo414

Vos déceptions ?
dans la vie en general je n'ai pas spécialement d'attente donc jamais de déceptions :)
ah si, 10R est toujours pas sorti... ^^

mes attentes pour 2010,
finir mes projets :)
un album des Sanananloreofd Folks
et boucler la comedie musicale de la Team Beck MCS
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Précédente

Retourner vers I've got a feeliiiiiing