Dar-K

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

Dar-K

Messagede Sorabreath » 20 Aoû 2009 17:22

Dar-k
Voila j'aimerais vous présentez un artiste, Un amateur qui vient de sortir son premier CD, Cet artiste Local de Caen ( la ou j'habite :p donc normal que j'aime bien ) vend son cd dans quelques boutiques du calavados (4)...
Ne vous attendez pas a du gros rock , ce sont des chansons a texte très posées,j'aime beaucoup les lyrics, ils sont vraiment géniaux enfin je vous laisse découvrir :

Image

Un titre que je laisse sur mon FTP pour vous faire découvrir :

http://darksora.free.fr/08%20Piste%208.wma


et une autre sur youtube sur les armes en particulier sur les balles
http://www.youtube.com/watch?v=E7tJRO051uw

Plus d'infos :

"Première signature du label indépendant Arkaya music, Dar-K, jeune musicien, pose son regard bienveillant sur la vie et dénonce un monde actuel mis à mal par les hommes. Son premier album «Sur la route de Zion» regroupe 13 titres aux accents reggae-soul dont l’interprétation nous transporte dans son univers réaliste, haut en couleurs, musical et poétique.Une écriture, un son, une atmosphère, un cheminement : on s’embarque avec lui vers la plénitude!
Basses qui grondent, murs qui transpirent, Dar-K a fait ses premiers pas sur scène dans les sound systems où le reggae résonne jusqu'à l’aube.Ses prestations sont remarquées aux 6 coins de l’hexagone où il satisfait un public pourtant si exigeant. Au fil des rencontres il pose sa voix sur des dizaines de mixtapes et enregistre son premier Street CD « Maximum » qui connaît un vif succès sur le net, notamment grâce au titre « Il te faut ta pedo ».
A la recherche d’un son plus personnel, son style évolue, les harmonies s’affinent mettant en valeur une écriture qui gagne en identité. De la rencontre avec le label Arkaya nait une musique sur mesure, un savant mélange de reggae moderne saupoudré de soul. Une alchimie parfaite entre textes et mélodies.
Dans son premier album « Sur la route de Zion » , les thèmes des chansons abordent le cheminement parsemé d’embûches d’un homme vers la quête du bonheur. Par des métaphores, textes imagés, procédés de personnification, Dar-K nous délivre sa vision de l’humanité réaliste mais teintée d’espoir.
Vision universelle qu'il partage sur 2 titres avec des artistes internationaux:
Terry Ganzie
Oldtimer jamaïcain avec à son compteur de nombreux hits raggamuffin des années 90 tels que "Kings of Kings" sur le label Penthouse.
http://www.myspace.com/outlawterryganzie
Nico D
Jeune talent norvégien pris sous l'aile de Jah Mason le célèbre singjay jamaïcain.
http://www.myspace.com/nicodee
Dans cette aventure musicale, Dar-K, est entouré du Arkaya Music Band, les musiciens qui se sont investi à la réalisation de cet album se font un plaisir de le faire vivre sur scène !

http://www.myspace.com/daddydarka
site en construction
http://www.dar-k.com"
Avatar de l’utilisateur
Sorabreath
musicien mediocre
 
Messages: 26
Inscription: 16 Aoû 2009 21:31

Retourner vers I've got a feeliiiiiing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron