de Staph Beck » 21 Juin 2009 20:07
c'est le probleme : la fete de la musique a toujours etait pris entre 2 jours de passage de bac ^^
et cette annee le probleme c'est que c'est un dimanche soir, et forcement la plupart des gens travaillent le lendemain.
C'est ptet pour ca que chez certains la fete de la musique a du se faire le samedi aussi.
Concernant Oza et moi, nous sommes allé voir le podium fnac/terre de son (association depuis 5 ans de festival)
debut a 16h avec un artiste intitulé Olive (lool) guitare/chant, tres sympa, et qui a remercié a la fin la fnac meme si je cite " ca lui faisait mal au cul " car "on vend rien mais vous pouvez telecharger sur notre myspace"
peut etre une future diffusion sur MFR, faudra que j'aille sur son myspace ^^
Ensuite, c'est a dire apres 20min de balance (mon dieu que c'est chiant), Noof, un membre des wriggles qui fait une carriere solo en tant que human beat box. Meme si son jeu de scene est tres bon, son beat box est moyen mais honorable, il a deja deux albums a son actif, lui n'a pas mentionné la fnac mais il a dit "mes albums sont en vente dans les trucs, donc si vous passez un jour dans un truc, n'hesitez pas"
petite ballade vers la cathedrale de tours, car le prochain groupe ne commencait pas de suite, passage d'une "fanfare" bretonne avec une connaissance de Oza (on s'y attendait pas ^^) et danse bretonne sur une place. Retour a la voiture en repassant devant le podium de la fnac. Le groupe avait fini les balances, premiere musique d'un groupe de jeune sortie fraichement du garage lol, c'est pas mal du tout, la basse, la guitare et la batterie, l'ensemble fait penser a du "post human era" c'est tres tres bon. Et puis arrive le chanteur (en retard lol ?) avec une biere a la main, un look a la sebastien tellier, il prend le micro et beugle je ne sais quoi en faisant des gestes en l'air et en reposant sa biere par terre. Le mec en fait trop. Il a pas l'air net ^^ son comportement/look casse un peu l'image du groupe. Dommage. Ca me donne pas envie de rester. On repart.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.