On écoute tous de la musique ici, mais je me demandais avec quoi et comment. Préférence pour casque ou enceintes, écouteurs ou casque etc.
Lecteur mp3, votre lecteur Audio également (Winamp, Itunes, WMP, Foobar etc). Bref, tout ce qui vous passe par la tête :).
Je commence :
Je suis pas très chaine Hifi et je suis tombé sur une bonne affaire il y a un an. Un Ampli Yamaha HTR-5730 avec un Kit 5.1. Le tout pour 130€, le type devait pas être conscient de ce qu'il vendait je pense... Tant mieux !

En guise de lecteur CD j'ai un lecteur DVD Paramount Pictures, mais impossible de trouver la référence.
J'ai une passion pour les casques aussi, mais vu que mon budget est proche du néant, on fait comme on peut, du coup ça donne ceci.
Pendant deux ans j'ai utilisé un Supraural fermé de chez Sennheiser. Le HD 202.
Pas mal mais sans plus, il se défend bien pour sa catégorie en tout cas.

Depuis peu j'utilise un Circumaural ouvert, toujours de chez Sennheiser, le HD 485. Le câble indépendant (que l'on peut retirer du casque) c'est génial \o/. En revanche, j'utilise un EQ personnalisé parce que les basses sont un peu trop présentes, mais à part ça il est génial.

J'aimerais beaucoup essayer des Intra (dans le pire des cas des Semi-Intra) parce que niveau isolation c'est ce qu'il se fait de meilleur. Mais ça me rebute pas mal d'avoir un truc de 3cm dans l'oreille quand même...
En lecteur mp3 j'ai un Sony NWZ-S615F de 2go. Oui, ça paraît un peu juste 2go, mais j'ai déjà du mal à le remplir, donc personnellement ça me convient parfaitement. Bonne autonomie, bon son (une fois réglé) et un prix respectable. En défaut principal c'est le Port USB propriétaire et les boutons qui ont un peu de jeu, on a peur qu'ils se détachent par moment. Mais dans l'ensemble il est sympa.

Pour ce qui est de mon lecteur Audio, je switch assez souvent entre Winamp et Foobar. J'ai une sainte horreur de Itunes et Windaube Media Player.