Bob a écrit:Je suis faible.
Radiohead - Amnesiac
(plus jolie que ça en réalité, voyez dans votre fnac la plus proche)
Une ré-édition sortie y'a deux mois, avec 2 cd et un dvd. A 18 euros, vu la beauté de l'objet, vu mon côté matérialiste, j'ai pitoyablement craqué.
Le pire c'est que j'ai aussi commandé la même version (2cd+1dvd) pour Kid A, mais sur amazon à 14 euros.
Je connaissais moins Amnesiac que les autres donc là je me replonge dedans et il me plaît beaucoup.
Ta gueule, c'est le meilleur avec Kid A

B.E.C.K. a écrit:Air - Talkie Walkie
Il parait qu'il est à chier le dernier Air, ça m'a surpris car j'en attendais que du bien, quelqu'un l'a entendu ?
Bob a écrit:Massive Attack - Protection & 100th Window (1994 & 2003)
Maudit soit la fnac et ses putains de promos contre lesquelles mon esprit de consommateur ne peut lutter ._.
Ce sont les deux albums que je connais le moins de ce groupe. Je commence à me demander si mon amour de MA - et en particulier de Mezzanine - n'est pas simplement dû au fait qu'ils m'ont longtemps bercé. Je veux dire, ces albums-là sont cool (surtout Protection)... Mais Mezzanine, pour moi c'est d'un niveau tellement supérieur en tout point.
Vivement le prochain album en tout cas (et le concert *_*)
Protection :
"Protection"
"Karmacoma"
100th window :
"What Your Soul Sings"
"Butterfly Caught"
Massive ils tournent en ce moment d'ailleurs, je vais les voir sur Lyon si quelqu'un est motivé dans le coin.

Et l'album et les 2 EP de I Talk To Robots sur le store itunes