Hip Hop - le topic

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

Re: Hip Hop - le topic

Messagede Koma » 21 Mar 2011 11:47

Haha oui c'est fréquent aussi. A Lyon y'a une fanfare composée de vieux et de jeunes roots qui passent leurs vendredi à faire des sets live dans les rues du centre ville, et ils reprennent souvent des covers pour l'occaz, ils ont fait une version identique de KITNO de RATM, mais ils font aussi du Queens of the Stone Age, du Blues Brothers, du Arctic Monkeys, du Arcade Fire.. ces mecs sont timbrés et c'est un plaisir à entendre.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Tchi » 27 Mar 2011 11:31

Mon hit du moment en hip hop...
Tchi
star nationale

Messagede Crypto » 27 Avr 2011 20:23

J'aime beaucoup l'instru' en tout cas, j'ai regardé sur The-Breaks histoire de voir si elle n'avait pas été utilisée ailleurs mais aucun résultat, dommage.
Autrement, j'écoute pas mal de Rap ces derniers temps et j'ai découvert (enfin, non pas qu'ils soient inconnus mais plutôt parce que j'avais jamais pris le temps de les écouter) pas mal de groupes.

Mobb Deep - The Infamous

Véritable claque musicale, tout est parfait. Je regrette du coup de ne pas m'être intéressé au duo plus tôt parce que tout est bon sur cet album. J'ai pas encore écouté toute leur discographie mais du peu que j'ai pu entendre hors The Infamous ça me semble intéressant aussi. La chronique sur Guts of Darkness résume assez bien l'album je trouve. Tous les titres sont bons mais j'ai surtout retenu Q.U. - Hectic et of course Shook Ones Pt. II.

Looptroop Rockers - Professional Dreamers

Découvert le groupe lors de la sortie de leur dernier album (sorti ce mois-ci) et une bonne découverte là aussi. Je suis moins enthousiaste par l'ensemble qui semble être en dents-de-scie. Quoi que le dernier album s'en sort vraiment pas mal, mieux que le précédent à mon goût en tout cas.

Beastie Boys - Sauce Committee Part Two

Dernier album du groupe et véritable tuerie :love:. Ils ont même Nas et Santigold en invités donc rien à ajouter, si ce n'est que l'album est écoutable ici en intégralité à la demande du groupe.

Sinon j'ai découvert Kool Moe Dee, P.O.S et je m'intéresse doucement à Aesop Rock (je crois que Korea quiphay et comme il a bon goût \o/.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Bob » 28 Avr 2011 00:44

http://hotsaucecommittee.com/
Je suis en train d'écouter le nouveau Beastie Boys, il sonne plutôt bien. A la base je connais que Paul's Boutique et Ill Communication où leur musique est surtout organique, alors que là c'est purement électronique. J'suis encore qu'au début mais y'a déjà de bons moments, "Too Many Rappers" fait l'effet d'une décharge, immédiate et efficace.

je m'intéresse doucement à Aesop Rock (je crois que Korea quiphay et comme il a bon goût \o/

Je cautionne :D Il a une approche jazzy dans sa musique qui est bien cool. D'ailleurs je crois qu'il a rien sorti depuis None Shall Pass faudrait que je vérifie.
Bob
Le Chroniqueur

Messagede Koma » 03 Mai 2011 00:10

Je savais même pas que les Beastie existaient encore, marrant.

Mobb Deep - The Infamous

:angel:

http://www.youtube.com/watch?v=lMl_1DEX9GA

that's the dope, bitch.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Dr.Faust » 14 Mai 2011 16:29

here's my friend J.Real and a song form his group [radioplay]'s mix tape

Dr.Faust