Damien Saez

du gros son et du bon son ? c'est tout ce qui est necessaire ici

Modérateur: Beck team

Messagede Koma » 29 Oct 2008 14:51

Je pensais que c'était une version masterisée nouvelle, mais en fait c'est la même track dispo depuis un an et demi .
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Re: Damien Saez

Messagede Koma » 31 Jan 2009 00:44

Recu dtaleur sur facebook :
De Damien Saez
jeu 20:41

New Album
16th March 2009

4 Tracks on
www.yellowtricycle.com

Yellow Tricycle Fan Page :
http://www.facebook.com/pages/Yellow-Tr ... 8209682779

:D

et ce sera bien l'album anglais avec les tracks de Killing The Lamb sorties en démos :love:
Koma
Doors Of Perception

Messagede Nours » 31 Jan 2009 14:38

J'ai écouté les 4 titres et j'ai pas du tout été emballé, à part peut être white noise. Déjà le passage en anglais lui a fait perdre en qualité d'écriture. Les morceaux sont réchauffés, rien de vraiment accrocheur. Et puis il fait trop de tics vocals agaçants, le coup du je chante comme une chèvre sur 4min c'est trop quoi.

Déçu quoi.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Oza » 01 Fév 2009 11:38

Déçu aussi... juste parce que tout est en anglais. J'adore saez de par son écriture, mais je ne parle pas anglais. ça me déçoit donc énormément.
J'écoute la première, j'écouterais les autres après... mais bon aucun intéret pour moi T_T
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Koma » 01 Fév 2009 14:57

J'ai pas encore écouté les titres dispos, mais je suis content personellement. Varsovie est un album intéressant mais après les démos anglaises diffusées sur le web j'avais un peu été déçu de pas avoir cet essai anglais. Les tracks des démos géraient bien, surtout Numb, et le coté folk faisait pas mal Smashing Pumpkins, l'influence que j'ai trouvé aussi très présente sur Debbie (avec les Doors).

Vu que pour cuila il a dit qu'il voulait rebrancher les guitares je m'attends vraiment à un bon truc, un album narratif assez émotionnel aussi j'imagine. Ce serait marrant qu'il refasse des textes concept façon God Blesse. Un bon album grunge dans le rock et dans les paroles à la fois pour les lives :star:
Koma
Doors Of Perception

Messagede Nours » 28 Fév 2009 23:42

Enorme le passage de saez aux victoires de la musique :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Crypto » 28 Fév 2009 23:44

Qu'est-ce qu'il a fait/dit au juste? J'ai cherché sur le Net mais j'ai pas trouvé..
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Koma » 28 Fév 2009 23:47

Ah bon il y était ? Putain cette misère. J'espère qu'il leur a mis un bon gros coup de pied à leurs culs de bobos.

Y'avait NTM aussi ?

En parlant de lui, le LP est prévu pour ce mois de mars j'avais oublié ! Dans quinze jours \o/ !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=NNoegm3RfS4

\o/
Dernière édition par Koma le 01 Mar 2009 00:07, édité 3 fois.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Nours » 28 Fév 2009 23:48

Il a fait une nouvelle chanson spécialement pour les victoires, sans répétition. Paroles très actuelles, ça parlait de la crise économique. Enfin il a fouttu le souk dans la cérémonie purement emmerdante. C'était vraiment rock comparé au nulos qui a remporté la victoire (Arthur H, total inconnu avant ce soir)

Ntm non, ils sont pas venus
Nours
Panda Tyranique

Messagede Crypto » 28 Fév 2009 23:51

Hum, pas mal. Koma avait déjà posté une vidéo où il faisait n'importe quoi sur un live je me rappelle. C'était à la T.V aussi. Il a l'air de bien aimer ça, la T.V :D.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Koma » 28 Fév 2009 23:55

Nours a écrit:Il a fait une nouvelle chanson spécialement pour les victoires, sans répétition. Paroles très actuelles, ça parlait de la crise économique. Enfin il a fouttu le souk dans la cérémonie purement emmerdante. C'était vraiment rock comparé au nulos qui a remporté la victoire (Arthur H, total inconnu avant ce soir)

Ntm non, ils sont pas venus

Putain dire que j'ai zappé quand j'ai vu que c'était les victoires, j'aurais du me souvenir de la rumeur comme quoi il allait venir. Mais quand j'ai vu Christophe Maé direct je me suis cassé devant l'ordi.

Il a peut être aussi été selectionné pour remplacer NTM, ils étaient prévus selon plusieurs sources, ce que je pigeais pas d'ailleurs vu qu'ils s'étaient reformés sans album. Mais vu que Joey était bien passé à la starac, je croyais qu'ils allaient venir. Soit c'était une intox, soit ils ont envoyé chié l'émission. Du coup Saez, que j'avais pas vu dans la liste de base, a soit été mis en remplacement, soit c'est ma liste qui était erronnée. M'enfin, Varsovie a quand même fait un bide total en matières de ventes, et c'est un disquer indie qui plus est, ils devaient vraiment être à cours d'artistes "rebelles" pour lui demander de revenir après le souk qu'il a foutu la première fois. Ca me ferait trop marrer d'imaginer qu'il avaient une liste longue comme le bras et que tous les zikos indie les aient envoyé chier, avant que Saez accepte juste pour profiter de la télé pour foutre le bordel dans la soirée du télépsectateur :D !

Crypto : c'était son passage précédent aux VdM pour l'album Jours Etranges en 98... il avait justement participé avec une version embrayonnaire de Solution sur une intro de Dido (thank you) pas prévue à la base (il devait faire Jeune et con) pour secouer l'émission et se moquer de son coté bobo convenu : http://www.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w

Certains ont pas bien saisi la chanson et l'ont accusé de fausse rébellion à l'époque.. bon il avait 20 ans, argument foireux pour certains selon lequel il était "jeune et con" justement :p

Pour la prestation de Saez de ce soir, elle devrait être en ligne d'ici demain à cette semaine j'imagine. A la limite, les premiers sur le coup pourrait bien être Saezlive comme d'hab, ptet même qu'un des admins/team/amis de Damien du groupe était dans le public pour filmer.
Dernière édition par Koma le 01 Mar 2009 00:01, édité 3 fois.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Nours » 28 Fév 2009 23:57

Il passe vraiment pas souvent pourtant. Mais tin c'était mémorable. Je cherche déjà une vidéo youtube. On était plié devant notre télé, les bobos en ont pris plein la tronche.

Là jpense que c'est fini, ils le réinviteront plus :p Nagui a réprimé un rire par la suite, il avait du mal :p Et puis yavais eu aucune répétition, donc le staff de l'émission a du faire en impro (éclairage toussa)

Koma --> ta vidéo c'est que dalle à coté mdr
Nours
Panda Tyranique

Messagede Ryusuke-Kun » 01 Mar 2009 00:05

Nagui il a plutot du aimer non vu qu'il est quand même fan de rock ?

Ta video Koma est terrible, j'adore le public qui bouge pas un cil (apars deux ou trois personnes), j'attends lla prestation de ce soir :P.
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Koma » 01 Mar 2009 00:09

Nagui c'est le Julien Lepers de la musique...

Ce qui est marrant c'est que ce live aux VdM c'était y'a dix ans déja... le temps passe.

Nours : j'en sais rien eh banane, j'ai pas encore vu la nouvelle. J'imagine que c'était un morceau électrique ? (putain, le premier depuis ses tournées acoustiques pré et post Varsovie, il a plus du jouer du rock live depuis 2 ans \o/)
Koma
Doors Of Perception

Messagede Nours » 01 Mar 2009 00:14

Il a commencé par arriver (je pense qu'il était un peu stone), pépère, en prenant son temps alors que tout le monde attendait. Il a branché sa vieille électro acoustique (il semblait énervé de quelque chose), puis il a pris un cahier et a lu un de ses poèmes. Il a ensuite commencé calmement tout seul à la gratte, puis c'est parti en freestyle complet, il s'est complétement laché.

La chanson en elle même était pas formidable, ça allait mais il a fait carrément mieux, c'était surtout le contexte et l'ardeur des mots qui étaient grandiose
Nours
Panda Tyranique

PrécédenteSuivante

Retourner vers I've got a feeliiiiiing