Nours a écrit:Il a fait une nouvelle chanson spécialement pour les victoires, sans répétition. Paroles très actuelles, ça parlait de la crise économique. Enfin il a fouttu le souk dans la cérémonie purement emmerdante. C'était vraiment rock comparé au nulos qui a remporté la victoire (Arthur H, total inconnu avant ce soir)
Ntm non, ils sont pas venus
Putain dire que j'ai zappé quand j'ai vu que c'était les victoires, j'aurais du me souvenir de la rumeur comme quoi il allait venir. Mais quand j'ai vu Christophe Maé direct je me suis cassé devant l'ordi.
Il a peut être aussi été selectionné pour remplacer NTM, ils étaient prévus selon plusieurs sources, ce que je pigeais pas d'ailleurs vu qu'ils s'étaient reformés sans album. Mais vu que Joey était bien passé à la starac, je croyais qu'ils allaient venir. Soit c'était une intox, soit ils ont envoyé chié l'émission. Du coup Saez, que j'avais pas vu dans la liste de base, a soit été mis en remplacement, soit c'est ma liste qui était erronnée. M'enfin, Varsovie a quand même fait un bide total en matières de ventes, et c'est un disquer indie qui plus est, ils devaient vraiment être à cours d'artistes "rebelles" pour lui demander de revenir après le souk qu'il a foutu la première fois. Ca me ferait trop marrer d'imaginer qu'il avaient une liste longue comme le bras et que tous les zikos indie les aient envoyé chier, avant que Saez accepte juste pour profiter de la télé pour foutre le bordel dans la soirée du télépsectateur :D !
Crypto : c'était son passage précédent aux VdM pour l'album Jours Etranges en 98... il avait justement participé avec une version embrayonnaire de Solution sur une intro de Dido (thank you) pas prévue à la base (il devait faire Jeune et con) pour secouer l'émission et se moquer de son coté bobo convenu :
http://www.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0wCertains ont pas bien saisi la chanson et l'ont accusé de fausse rébellion à l'époque.. bon il avait 20 ans, argument foireux pour certains selon lequel il était "jeune et con" justement :p
Pour la prestation de Saez de ce soir, elle devrait être en ligne d'ici demain à cette semaine j'imagine. A la limite, les premiers sur le coup pourrait bien être Saezlive comme d'hab, ptet même qu'un des admins/team/amis de Damien du groupe était dans le public pour filmer.