Les posts légendaires

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Les posts légendaires

Messagede kong » 14 Oct 2010 21:52

Wow.

(non pas le jeu, bande de geeks)
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Nours » 14 Oct 2010 22:05

Hed a écrit:C'est pas la soirée où faut me dire ça. Je suis carrément pas d'humeur. Y a qu'à supprimer le message que tu cites et moi je m'abstiendrai de tout commentaire négatif à l'avenir. Et puisque j'ai pas les mêmes références que vous et que je supporte rarement les vôtres, mon nombre de messages va se réduire très fortement.

Non Hed je suis désolé mais je peux pas te laisser dire ça. J'aime bien ta compagnie sur la forum, t'as des propos intéressants mais je peux pas te laisser te victimiser. Si t'es pas d'humeur, c'est pas une raison pour laisser une flopée de messages cyniques sur tout les topics. J'ai fais attention d'être assez léger sur le message pour pas que ça soit mal pris (surtout que c'était plus une remarque pour nuancer un peu tes propos que pour te dire de la boucler). C'est trop facile de critiquer comme tu le fais (tu troll parfois, je suis désolé. tes arguments tiennent sur une feuille de PQ quand il y en a, et tu poses parfois en mal aimé incompris, seul contre tous, je trouve ça dommage étant donné que pour le peu de conversations qu'on a eu sur msn, tu m'as donné une toute autre image).

Désolé si mon message te vexe, je pense que tu devrais aller prendre l'air si vraiment t'es pas de bonne humeur, mais pas répercuter ça sur nous, on a rien demandé, surtout que tu deviens limite irrespectueux en disant que tu supportes rarement nos "références" comme si on te les imposait et que tu nous faisait un cadeau de les lire.

J'espère néanmoins que ce qui te tracasse va se résoudre et que la prochaine fois que tu posteras, tu seras plus joyeux :) Pour ma part, demain cette histoire est oublié, j'ai pas envie que tu postes pas sur le forum, ça serait une perte
Nours
Panda Tyranique

Messagede Crypto » 14 Oct 2010 22:33

Sur ce, je t'aime, tu me rappelle crypto à ses débuts :p

KESKIA, tu cherches la bagarre mecton \o/ ! Moi je pense que vous devriez flatulencer et arrêter de me voler mon rôle de Sniper.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede sasuK » 14 Oct 2010 22:36

On peut pas flatulencer, sinon on va avoir des seins
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Staph Beck » 15 Oct 2010 06:52

mais non Sasuk justement, on doit flatulencer pour pas avoir des seins !! (ca nous donne une bonne excuse au passage)
ou alors c'est moi qui n'ai rien compris.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Chewy » 15 Oct 2010 10:11

Moi je veux flatulencer pour retrouver mes cheveux, ça marche aussi ?
Chewy
Chewpatate

Messagede sasuK » 15 Oct 2010 10:26

Tu peux pas venir à l'irl sans tes cheveux
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Chewy » 15 Oct 2010 11:57

ben mes cheveux étaient dans un sac poubelle y'a deux semaines, donc je peux tenter de les retrouver, mais ça risque de sentir un peu :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Hed » 15 Oct 2010 12:00

J'pense plus tenir très longtemps avant de raser la mienne. Te reste quoi sur la tête ? ;)

(Nours, on s'expliquera en MP si tu veux. Je m'énerve dès que j'veux répondre à ton message tellement y a des trucs faux ou mal perçus. Je maintiens que la citation de mon "délire" avec mes potes devrait être supprimée.)
Dernière édition par Hed le 15 Oct 2010 12:02, édité 1 fois.
Hed
Grognant-Outan

Messagede Chewy » 15 Oct 2010 12:02

ben c'est passé du stade jungle amazonienne à roseaux de campagne. J'ai au moins évité le stade de pelouse londonienne, donc c'est cool, mais je suis tout de même très diminué.
Chewy
Chewpatate

Messagede Nours » 15 Oct 2010 15:03

Au risque de passer pour le chieur du forum, si ce n'est pas déjà fais, Chewy, t'es aussi en train de pourrir mon topic avec des HS :p Merci donc d'aller flooder dans le topic approprié (Je t'aime aussi, mais quand j'ai pas les chaussures propres, j'évite d'aller critiquer celle des autres :p Je pousse un peu parce que c'est pas toi qui a ouvert le feu, mais bon, comme on l'apprend en éducation civique, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Et je te jures que je poste plus un seul HS sur un de tes topics, sinon j'ai un gage :p ça me dérange pas du tout du moins que tu appliques aussi ces valeurs aux autres donc :p)

Petit aparté après ce rappel à l'ordre dans les règles : Hed, j'éprouve pas la nécessité de revenir sur ce qui s'est passé hier, néanmoins si ça t'as vexé et que tu souhaites m'en parler parce que tu juges nécessaire de clarifier des choses que j'aurais apparemment mal comprises, y'a pas de soucis. Pas avant Lundi par contre, je passe le week end tranquillou avec ma douce, j'ai tendance à me déconnecter de la société pendant ces brefs instants :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Chewy » 17 Oct 2010 12:07

Désolé de pourrir ton topic, nours. En même temps, sur celui là, y'a pas mal de flood un peu partout, je ne pensais donc pas agir en mal en me permettant de faire une petite parenthèse.
Ceci dit, dis, quand moi je gueule sur les gens pour arrêter le flood dans les topics que je crée, c'est à moitié ironique en fait, j'aime bien ce genre de dérapage, tant que ça reste un minimum controlé et que ça dure pas trop longtemps.
Et puis dis, depuis quand t'es redevenu modo ? :angel:

t'as quoi comme gages au fait ? :D et de la part de qui ? ^^

EDIT : juste pour continuer ma petite parenthèse et la clore en un seul post, je considère personellement que tous les topics que j'ai créé ne sont pas forcément miens. Les topics ou ce serait cool d'éviter trop de flood, ou je me sens proprio des lieux, c'est les topics où je raconte des choses et que les gens commentent, comme mon topic sur le voyage au japon ou sur le film de beck.
Par contre, pour un topic comme les blagues vaseuses (ou pas), ou tout le monde apporte sa pierre, je vois ça plus comme un topic grand public, même si c'est moi qui l'ai créé ^^ Mais après cette distinction n'engage que moi, bien évidemment :)
Chewy
Chewpatate

Messagede Nours » 17 Oct 2010 15:41

Pas de soucis Chewy. Le flood sur ce topic et les autres je m'en balance pas mal, c'est juste pour faire aussi mon chieur, parce que c'est pas la première fois que tu casses des trips et je trouve ça dommage, étant donné qu'on tolère tous plus ou moins un certain degré de HS (trois posts de HS c'est vraiment pas la mort). C'est mine de rien ce qui fais également vivre un topic, peut être pas de la meilleure des manières je le concèdes, mais tu avoueras tout de même que ça peut lui éviter de finir oublié au fond de la pile.

Je sais que c'est à moitié ironique, un peu comme quand on met des smileys à la fin d'une phrase pour faire à moitié une critique :p Pour le modo, je pense qu'il n'y en a pas besoin sur le forum parce qu'on est tous modérateurs. Étant donné que le forum est un lieu de vie, on est tous là pour faire respecter les règles les uns aux autres si y'a des oublis ou des mésententes. Si ça part trop en sucette, l'admin lui pourra tout stopper de manière plus radicale.

Voilà c'était juste pour te répondre. Et vivement qu'on se retrouve à parler de ton voyage au Japon autour d'une bonne boisson ou d'une bonne bouffe parce que je pense que Julia voudra te poser plein de questions là dessus :D (PS : C'est toi qui me donnera le gage, coquinou :p)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Chewy » 17 Oct 2010 16:14

Je veux un cosplay de voldo :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Hed » 17 Oct 2010 17:32

Chewy a écrit:Je veux un cosplay de voldo :D

C'est la meilleure idée que t'ais jamais eu ! J'te souviens à 400 % :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2:
Hed
Grognant-Outan

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life