Rencontre in real Beck-mcs

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede A-ThO[m] » 14 Mai 2008 18:05

sa fait envie ton résumé staph ^^ hate de lire celui de osaka !
A-ThO[m]
Petit Scarabé Métamorphe

Messagede Staph Beck » 14 Mai 2008 21:33

et celui de Miller tu t'en fous ? fais gaffe toi je te surveille, tiens pour la peine tu seras dans le prochain strip
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Koma » 14 Mai 2008 21:38

(collabo)
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Miller » 14 Mai 2008 21:38

Koma c'est qui la fille sur ton avatar ?
Miller
Maitre Stalker

Messagede Koma » 14 Mai 2008 21:41

Frances Bean Cobain, fille de Kurt Cobain et Courtney Love Cobain.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Miller » 14 Mai 2008 21:46

Elle est mignone, dommage qu'elle ait des parents aussi depravés.
Miller
Maitre Stalker

Messagede Ryusuke-Kun » 14 Mai 2008 21:47

Très mignonne et seulement 1 an de plus que moi :P

En plus Michael Stipe comme parrain *O*
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Nours » 14 Mai 2008 21:48

J'la trouve pas terrible.

Axl Rose comme parrain ça aurait été mieux.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 14 Mai 2008 22:01

elle ressemble au chanteur de tokyo hotel

HS HS HS HSH SH SH S HSH DFHFDSHfdh dgkhjplh g
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Koma » 14 Mai 2008 22:19

Miller a écrit:Elle est mignone, dommage qu'elle ait des parents aussi depravés.

Bin tu sais, elle a jamais connu son père quoi, quand Cobain s'est buté elle était encore très jeune.

Courtney est vachement protective avec elle, mais bon, le modèle Hole comme mère, euh...

Elle a en tout cas le regard de son père, ça craint.

Nours : Tokyo Axl Rose Hotel ça aurait aussi déchiré comme nom de groupe :p
Koma
Doors Of Perception

Résumé tout en image de l'IRL

Messagede Oza » 18 Mai 2008 17:12

Image

Après avoir traversé diverses collines et nombreux troupeaux de vaches, nous arriviames enfin à destination sous la chaleur assez étouffante du soleil. Notre hôte descendit nous aider à remonter les nombreuses bagages... dont certaines se déchirèrent avant même d'arriver à l'appartement... lol
Nous firent alors la connaissance de Miller, de sa famille, du gros chat, de la X-box 360, de la grandeeee chambre du chef, et des autres miniscules pièces: cuisine, et salles de bains lol
Fatigués du voyage, après un petit tour en ville, nous ne tardions pas à nous mettre au lit... enfin plutot sur une gaufre géante dont les bosses me firent mal au dos toute la nuit T_T

Au réveil, on découvra un nouveau miller, premièrement difficile à réveiller:

Image

Hey tu dors? "on ouvre les paquets?"...Allez met le flash pour le réveiller... bah il se réveille toujours pas....

Mais ceci dit, le réveil est très bref:

Image

Miller version "gros coup de stress!": Levé du lit en l'espace d'une demi seconde, un courant d'air s'échappe de la chambre se dirige au toilette, puis à la salle de bain, et avant même qu'on ait le temps de comprendre ce qui se passe, revient dans la chambre fraichement réveillé avec un air du genre "Bonjour, et bah, toujours au lit?"
(On aurait bien pris photo ou video, mais c'est trop rapide...)

Par la suite, on comprit que les "coup de stress" n'arrivaient pas que le matin... Pour aller au laser game avec miller's familly, on découvrit sa voiture de fonction...

Image

Donc sur la route, parfois version assez tranquille de miller's conduite:

Image

Puis "gros coup de stress", coup d'accélération violent, passage au feux orange (quand nous on est derrière c'est feu rouge...), le meilleur de tous, c'est les passages d'une voie à la troième à gauche en moins de un quart de seconde! (et idem pour passer de la troième à celle de droite)=> pour pouvoir sortir à droite...

Image

Parfois, il est plus calme, arreté tranquillement à un feux rouge derrière les autres voitures, et avant que le feu ne passe au vert, "gros coup de stress!" il se met sur la voie du milieu, là ou il peut gagner 5m pour être au plus proche du feu!! (heureusement qu'il y a quand même des voitures, sinon qui c'est ce que ces coup de stress pourraient donner lol...)

Après ces émotions un peu fortes, nous avons eu qq minutes pour nous en remettre, car on était bien en avance (évidement on peut pas prévoir si les coup de stress seront nombreux ou pas sur la route! lol)
Mais bien vite, l'adrénaline remonta, après être équipés et lachés dans une salle sombre et étouffante... MOUAHAHAHAHH
Deux parties, avec une première équipe composée de moi staph et miller's brother... qui s'avera moyennement bon, et en face de nous, une équipe gagnante avec surtout miller, miller's sister et miller's sister's boyfriend's (lol je sais que ça doit pas vouloir se dire en anglais, pour ceux qui n'auraient pas compris c'est le copain de la soeur a miller ^^)
Je soupsonne d'aillleurs ces deux derniers d'avoir payé les deux frères pour gagner, car par la suite miller arriva dans notre équipe et s'avera cette fois ci d'etre un gros boulet -_-' quand au frère qui nous avait quitté, il explosa tous les scores!!! (en s'acharnant beaucoup sur moi; son ancienne coequipière T_T)

Donc la deuxième partie fut encore plus catastrophique surtout avec staphounet déja completement cassé de la première partie....

Je passerais tous les détails que stf a déjà cité: bouchon lyonnais et le bras bionique de miller qui déconne pendant le repas:

Image

Passons directement au ninkasi, pub/brasserie vraiment super sympa! ^^ autant niveau bouffe que niveau alcool :p
On se croirait un peu dans la cuisine de miller, c'est pas très grand, mais du coup très convivial ^^
Je regarde un peu tout se qu'il y a niveau bière (la je passe pour une grosse alcoolo lol) et du coup, quand je dois choisir le sandwich, après m'être décidé sur la portion de steak, je n'ai pas le temps de choisir entre toutes les options à rajouter quand le serveur vient prendre la commande... et tout le monde a choisi! Bon finalement je prendrais comme stephane des valeurs sûres: emmentale, oeuf, oignon, bacon. Bien qu'après reflexion, j'aurais bien aimé essayer reblochon et champignon ^^ (+ oignon je pense)

Image

Le pain moelleux, la viande suculente, les frites craquante... hummm "Zeveux y retourné!!" Vraiment rien a voir avec Mac do! Coté alcool: La bière fruitée été la meilleure! Quand au shooter, j'ai adoré curaçao et vodtagada... :love:

ImageImage

La suite a été tous aussi reussi avec spectacle son et lumière... euh non que lumière en fait ^^ de miller's brother Impressionant, les flammes nous on permis de nous réchauffer, quand l'alcool commençait à ne plus vraiment faire son effet... lol
Très bonne soirée qui cloturait magnifiquement ce weekend.

Le lendemain retour au pays des vaches après un dernier (tjs^^) très bon repas de miller's mother. Qui nous a emmené en italie à chaque repas ^^

Petite parenthèse, voici tous les animaux à qui j'ai pu faire des calinous durant ce weekend (ceux qui fesait moins d'une tonne, parce que le chat de miller c'était pas possible!): ^^

Image
Image
Image
Image
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Nours » 18 Mai 2008 17:17

Ah, très original d'avoir ajouté des dessins pour le résumé. J'aime beaucoup l'ensemble.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Koma » 18 Mai 2008 18:15

Vous me déprimez tous, vous avez tous l'air d'adultes à 30 balais, ça craint, nous on fait super jeunots à coté de vous. :;_;:
Koma
Doors Of Perception

Messagede sasuK » 18 Mai 2008 18:54

super ton résumé, j'apprécie notamment sur le dessin la manette qui dépasse du sac en volant littéralement^^
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Miller » 18 Mai 2008 19:16

Je pensais echappé au coup de la voiture, je vois que c'est raté mais je tiens a dementir, j'ai homologué tte mes folies au volant a bord d'une polo verte de 2000 ! Bon du coup je nie pas ma conduite de citadin boosté à l'adréanline.

Euh, koma, je sais pas si paraitre aussi vieux que tt le dis est forcement un avantage, bon je dis pas que je veux resembler a jeunot non plus.

Ouais par contre je suis pas d'accord, la deuxième partie de laser, j'ai juste pas eu de chance, hier, j'ai pu prouver ça en conservant la tête du classement avec mon frere durant les trois parties. Et oui trois partie, ça en bouche un coin, j'aurais même continuer mais tt le monde n'etait pas du même avis.
Miller
Maitre Stalker

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life