Rencontre in real Beck-mcs

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Staph Beck » 12 Mai 2008 21:12

le grand baton c'est moi
le plus petit c'est son frere^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Miller » 12 Mai 2008 21:33

De tte façon t'es pas bcp plus grand que nous ^^
Miller
Maitre Stalker

Messagede Missing Eddie Lee... » 13 Mai 2008 12:10

Ozaka, t'es toute choups :) Miller et Staph, des beaux gosses comme prévu :D Je vois qu'on s'est bien amusé ce week-end ;)
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Staph Beck » 13 Mai 2008 17:13

L'iréel (dixit le frangin de Miller)

hey hey hey voici mon résumé, ma vision de ces quelques jours passés a Lyon. Vous allez surement trouver ca long, je vais essayer de squeezer pas mal de trucs mais en meme temps certaines anecdotes valent le coup d'être racontées^^. Je vais illustrer mon recit par des photos, que vous avez surement deja vu dans le zip si vous l'avez recupéré (ce qui est déja moins sur). Allez c'est parti !!

Mercredi 7 mai :

Je pars du boulot pour aller chez Ozaka. On pars ensuite chez ses parents. Ozaka s'occupe de la route, du gpl et du gps. On se couche a 1h.

Jeudi 8 mai :

on s'attend a trouver pas mal de monde sur la route. lever a 8h, je prepare la bouffe pour la pause du midi. On demarre a 10h, apres quelques essais vestimentaire de la miss. La voiture est pleine : une guitare, ma valise, la bouffe et tout le reste c'est a ozaka^^
Comme prevu on bouchonne , mais pas longtemp finalement, ca roule tres bien dans l'ensemble. Il fait super chaud et le fait de s'arreter pisser m'aere agreablement l'entrejambe. Sur la route on ecoute 2 fois l'album d'Edward in spite of me. On se relait au volant et je fais la 2eme moitie de la route. J'ai l'honneur d'arriver a Lyon.
UNe fois dans la rue du President Miller, on l'appelle. J'hesite a faire la blague du "finalement je viens pas" mais non ca ne serait pas drole.
Ce qui est etonnant, pour un facteur saisonnier comme moi, c'est que numero pair et impair sont du meme cote de la rue. En fait on est pas loin de lui, le voila qui arrive. Casquette rouge (deja vue sur le site) demarche cool, main dans les poches, jean large, tshirt basket et teint bazané.... Putain une racaille !! vite on remonte on se sauve !! ah merde il nous a vu -_-# La route m'ayant bien fait transpirer je pense que ma premiere impression est moyenne ^^

Bien sur il nous a fallu un temps d'adaptation pour etre a l'aise tous les 3. On a fait le tour du proprio, apercu ses parents, et aussi le gros chat. Et la quand je dis gros c'est une facon gentil de dire enorme. On fait un cache dans sa chambre qui est 2 ou 3 fois plus grande que l'appart d'Aveuh. ^^
Vanné par la route, on fait de la 360, on parle, on commence a prendre des photos, je decouvre que Miller est un tatoué, Ozaka joue avec les figurines et paume la jambe de l'une d'entre elle. Le repas du soir arrive. On mange a 7 dans sa cuisine. C'est tres serré. Ozaka decouvre que la jambe de la figurine est dans un pli de son corsaire. (^^) A la fin du repas on reste discuter avec ses parents. Très interessant. Je vais pas devoilé la vie privé de papa et maman Miller. Sachez juste que le pere fait du laser game et que la mere est fan d'EZ3kiel ^^

Image Image Image Image

EZ3kiel justement se produit le soir meme gratuitement au sein d'un festival (qqch sonore). Pur hasard. Nous n'irons pas, le concert etant a 2h du mat et le lieux etant blindé de monde des 21h (dixit le frangin).
Le dit festival fait qu'il y a plein de gens a Lyon. On sort faire un tour.
Ca commence par pas mal de marche, puis on croise une course de 2 kékés en moto dans la descente. Enfin un chat errant qui une fois caliné par Ozaka essaiera de nous suivre mine de rien^^
On arrive un peu plus au centre, on voit les bus electrique, les stations de metro (qu'on a pas pris) et on redescend par des places apperement connu (dont j'ai oublié les noms). On delire avec des plaques d'immatriculation...aaaaah Lyon ^^ rien que pour le kiff d'avoir une voiture immatriculé 69 j'irai bien a lyon tiens...
On rentre, j'ai mal au pattes. On gonfle la gaufre geante sur laquelle nous allons dormir Ozaka et moi pendant 3 nuits.

On parle tous les 3 jusqu'a 4h du matin. Ozaka nous s'endort a 2h du mat.

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Vendredi 9 mai :

9h30 je suis reveillé par la chaleur la lumiere et un peu le bruit des klaxons. J'embete gentillement ozaka ("hmm tu peux pas dormir non ?") et puis une fois reveillée on embete un peu Miller. Je saute sur son lit en demandant si on peut ouvrir les paquets ^^.
on mange et on joue a la wii + guitare. Miller a des problemes de rythme avec les lapins cretins.

ImageImage

17h on retrouve sa soeur avec son gars, pour ceux qui veulent savoir comment est la soeur de Miller, je dirais qu'elle me fait penser a Maho. Et je n'ai pas discuter beaucoup avec elle mais c'est ce qu'elle m'evoque et ca fait un putain de mythe en meme temps^^. On part recuperer le frere de Miller, je laisse Ozaka raconter le trajet^^
Le laser game : on fait 2 partie avec une petite pause entre les 2. La pause me casse, limite j'aurai preferé faire 40 min d'un coup. A ce moment la j'ignore que je vais avoir mal au cuisse tout le reste du sejour et encore un peu a l'heure ou j'ecris. Que dire sur le lazer game, c'est pas mal au niveau ambiance, delire etc mais je suis super nul ^_^ donc j'aime pas ca lol. On est eclaire par une lumiere noire, des taches suspectes apparaissent sur mon jean ^^

On rentre et on repart quelques heures plus tard pour un bouchon lyonnais (resto qui sert de la bouffe lyonnaise). On y mangera : une salade lyonnaise, des fricassé de volail, un feuillete au boudin, un fondant au chocolat et un gateau lyonnais. Bon cadre, bonne ambiance, tres tres bonnes discution entre nous 3 avec des délires sympas, notamment un Miller qui se pete le coude sur le coin de la table^^

Image Image

on rentre a minuit je crois, on parle avec Nours et on se couche, discute pas longtemp puisqu'on s'endort a 2h du mat.

Samedi 10 mai :

La on a un peu tous mal au cuisse, sauf Ozaka qui a mal au fesse. Je me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit. Je soupconne donc legitimement Miller.
On se leve a 11h, on va a auchan pour faire le plein de GPL (pas de pompe 24/24) et acheter un ptit cadeau au parent de Miller pour le lendemain.
On va ensuite tres vite au ninkasi.

Alors le ninkasi c'est quoi ?
Ceux de lyon connaissent peut etre, c'est une chaine de restauration locale. J'entends par restauration : burger + biere. ^^ La grande originalite c'est que les burgers c'est nous qu'on choisit ce qu'on veut dedans. Et pour les boissons je crois que ca reste pas mal original. Je peux pas trop en parler vu que je bois pas. Enfin le cadre est supra agreable, on est serré mais on s'en fout, ozaka est belle, Miller de bonne humeur et le frangin avec une de ses amies nous on rejoint. On rest pas mal de temps : 3h.

Image Image Image Image

On rentre a l'appart pour pisser vomir et on repart direct sur les quais pour une demonstration de feu du frere de Miller.
on rejoint une bande de lyceen qui se bourre la gueule au lieu de reviser leur bac. Un rasta man fait de la guitare.
Miller : tu veux pas lui apprendre a jouer de la guitare, il nous casse les oreilles
staph : nan ca va c'est pas mal ce qu'il fait...
le gars au loin : Beuuuahhhhlalahaaaaeuuuu
Miller : tu veux pas plutot lui apprendre a chanter alors ?

arrive enfin la demo de feu. J'ai tout filmé parceque je pense m'en resservir. Miller l'a ajouté au photo mais vous risquez ptet de vous faire chier. C'est mieux en vrai et on ressent la chaleur a chaque fois que la flamme passe pas loin de nous -_-"
En tous cas c'est impressionnant. La maitrise, le style, je rappelle que le frangin a 19 ans. D'une maniere general, le frere de Miller est pas mal surprenant, sa vie, sa "philosophie", sa facon de s'exprimer, sa maturite etc etc.
Ozaka et Miller sont "joyeux" je les laisse discuter entre eux, ca parle notamment de jeux video. On rentre a minuit et on parle jusqu'a 4h du mat.
Image

Dimanche 11 mai :

lendemain tranquille, preparation des affaires, rangement. Dernier repas avec les parents a Miller, Ozaka, Miller et moi. On offre le cadeau et on se prepare a partir. Pas de flic sur la route (je pense qu'on aura le lendemain). La route se fait d'une traite jusqu'a un pote de Ozaka puis on retourne chez les parents d'Ozaka. Couchés a 1h du mat, commatant devant Msn -_-

Image Image

Lundi 12 mai :

douche, barbecue et retour sur blois a 20h, en ayant ete arrete par les flics pour un simple controle (je l'avais predit). Retour chez moi a Tours, avec l'ost de champloo dans la voiture, un coucher de soleil,une ambiance nostalgique. J'arrive a mon lotissement a 21h, le merle court apres la merlette, une odeur de pluie fraichement tombée embaume les lieux.

week end de fou, pas mal de route, pas mal de fatigue.
mais ca en valait la peine.

Image
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Nours » 13 Mai 2008 17:28

Très bon résumé, bien écrit et surtout drôle. J'ai adoré la description de la racaille Miller xD

Steph t'as merdé, t'aurais du prendre la soeur de Miller en photo.

Pour la video du frangin c'était quand même intéréssant, même si ça doit être bien mieux en vrai.

Vous avez eu l'air de vous être bien amusé, ça se ressent à travers ce résumé.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Miller » 13 Mai 2008 17:43

Nours si tu veux voir ma soeur ça peut se negocier...

T'as quand même oublié (ou passe sous silence ?) des passages cultes, comme le comportement d'un lyonnais au volant ou encore Miller et l'alcool ^^

Et question tatouage, j'en ai un nouveau en préparation, celui il va me prendre tt l'avt bras du même coté que l'autre.
Miller
Maitre Stalker

Messagede Koma » 13 Mai 2008 17:59

Ahaha, Miller, ton chat est plus gros que le mien :D !
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Missing Eddie Lee... » 13 Mai 2008 18:11

Ah Staph, je vois que tu as aussi été impressioné par le frère de Miller. J'adore ce gamin :) Dans tous les cas, vous avez fait bien des choses que j'ai jamais faites à Lyon dites donc ;)

Ozaka, t'as pris quoi comme burger au Ninkasi??? :D
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Miller » 13 Mai 2008 18:22

Koma a écrit:Ahaha, Miller, ton chat est plus gros que le mien :D !

Ouais c'est que j'en prend soins de mon chat, il est exclusivement elevé aux hormones ^^

@ MEL, j'ai mis les petits plats ds les grands, c'est pas tt les jours que Monsieur et Madame se melangent au commun des mortels !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Staph Beck » 13 Mai 2008 18:59

Miller a écrit:T'as quand même oublié (ou passe sous silence ?) des passages cultes, comme le comportement d'un lyonnais au volant ou encore Miller et l'alcool ^^

je laisse ozaka parlé d'un lyonnais au volant^^
pour le reste j'allais pas tout raconter histoire que vous ayez des choses nouvelles a dire.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Miller » 13 Mai 2008 19:12

Effectivement, quand Ozaka m'a dit qu'elle ferais un résumé ça m'a fortement motiver, en couplant ls trois ça nous en fera un complet ^^ Et surtt ça sera moins lourd a lire.
Miller
Maitre Stalker

Messagede Stratocaster » 13 Mai 2008 20:27

Le laser game, c'était au mégazone? Il est bien cher celui là.
Image
Shoop shoop, shoop delang delang..
Stratocaster
membre d'un groupe underground

Messagede Staph Beck » 13 Mai 2008 20:37

alors je sais pas du tout ^^ ce que je peux dire c'est que c'etait 6 euros la partie et que c'est le prix visiblement de ce genre d'activite, sachant qu'on a fait 2 partie ca fait 12 euros par tete pour 40 min.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede sasuK » 14 Mai 2008 16:53

super résumé steph ça avait l'air vraiment bien tout ça ! le truc de feu c'est assez impressionant en effet
les photos sont sympas et steph fait toujours le con dessus^^
quand on fera une irl ensemble on sera deux à ne pas boire cher ami

ah j'ai bien aimé le passage où tu dis que t'as écouté mon cd mais ça je le dirais pas...:p
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Miller » 14 Mai 2008 17:47

L'alcool c'est trop bien !!!!!!! Vive le Ninkasi ^^ et ses jolies serveuses... (Non Stef, pas le barbu...)
Miller
Maitre Stalker

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life