Rencontre in real Beck-mcs

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Oza » 18 Mai 2008 19:27

Quoi??? Koma, tu trouve que je fais 30ans??? T___T
J'en ais 22, sur que je voudrais pas avoir l'air d'une gamine de 17ans, mais 30 ans, c'est un peu dur la...
:cry:

Sinon Miller, si tu es aussi bon, ça démontre bien que tu as du etre payer pour etre aussi mal classé quand tu as joué avec nous! ^^

Alors oui bien sur je precise qu'il y a eu qq connerie de glisser dans le résumé, notament le coup de la voiture a miller... lol
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Koma » 18 Mai 2008 20:22

Nan mais stune expression : j'ai qu'un seul an de moins que toi et je fais gosse d'à peine dix huit avec ma tronche de poupon. Alors que vous vous faites super adultes tous, avec vos traits de vieux et vos poils pour certains :p.

Donnez moi votre secret.

(sauf Nours, ça ressemble à rien, sauf à un vieux prof de biophysique ukrainien homosexuel).
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Nours » 18 Mai 2008 20:25

Koma a écrit:(sauf Nours, ça ressemble à rien, sauf à un vieux prof de biophysique ukrainien homosexuel).

T'as oublié de dire que j'tenculais au pylône électrique pour reprendre tes expressions.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 18 Mai 2008 20:33

le truc c'est que tu l'as dit koma, t'as une tete de poupon donc des traits rond etc tu fera je pense pas tres adulte quand tu sera plus vieux. y a pas de secret -_- apres a toi de faire de ta tete de poupon un avantage !!
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Koma » 18 Mai 2008 20:38

Donc j'vais ressembler à un gosse vieux.

En gros t'es en train de me dire que je vais pécho la gueule des psy-kids de Akira.

Putain mais au s'cours.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Staph Beck » 18 Mai 2008 20:46

ah ouais pas mal la reference !! il te reste la chirurgie esthetique sinon^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Oza » 18 Mai 2008 20:46

lol je pense que la coupe de cheveux change beaucoup aussi... faut voir laquel te viellis le plus. D'ailleur je suis pas sur que le crane rasé est la plus apropriée.

Mais moi je suis encore vexé, jai quoi? "des traits de vieux" ou "des poils"? lol

ça me rapel un truc mais j'en avais déja parler, le coup de "Madame" (enfin ça c souvent) et "Votre mari est la?" ç_c (ps: nouveau smiley inventé par moi ^^)

J'ai souvenir de m'être déja couper les cheveux cours quand j'avais 16 ou 17ans, et tout le monde m'as dit "ouah! ça te vas trop bien, ça te fais moins gamine etc...." (je crois que j'ai bien fait de repasser au long maintenant)
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Stratocaster » 18 Mai 2008 20:47

Koma a écrit:Nan mais stune expression : j'ai qu'un seul an de moins que toi et je fais gosse d'à peine dix huit avec ma tronche de poupon. Alors que vous vous faites super adultes tous, avec vos traits de vieux et vos poils pour certains :p.

Donnez moi votre secret.

(sauf Nours, ça ressemble à rien, sauf à un vieux prof de biophysique ukrainien homosexuel).

T'inquiète, je te comprend Koma. A 20 ans, je me rase une fois par mois, et personne voit jamais la différence, et on me demande régulièrement ma carte d'identité, parfois même quand j'achète à boire en super marché -_-
Image
Shoop shoop, shoop delang delang..
Stratocaster
membre d'un groupe underground

Messagede Luciole » 18 Mai 2008 21:10

La barbe fait beaucoup. Avant j'avais une espèce de bouc + moustache, je passais partout. Maintenant que je me suis rasé, faut que je montre ma carte d'identité partout. Il y a un coup j'étais avec 8 potes, ils rentrent tous et quand je passe devant le vigile, il me demande à moi ma carte :hmm:
-Notre président, parfois, on dirait un spam.-

Chère vieille Europe, cher vieux continent, putain autoritaire,
aristocrate et libertaire, bourgeoise et ouvrière,
pourpre et pomponnée de grands siècles et colosses titubants.
Regarde tes épaules voûtées, pas moyen d'épousseter d'un seul geste,
d'un seul, les vieilles pellicules, les peaux mortes d'hier et tabula rasa...
Luciole
joueur confirmé

Messagede Miller » 18 Mai 2008 21:19

On est pas la pour debattre de vos probleme d'apparence.

Vous connaissez le reste, prochain HS c'est bye, bye !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Staph Beck » 14 Juil 2008 11:24

vu que Miller est parti pour le moment j'en profite pour poster cette photo ! il est trop choupinet ^__^
d'autres photos peut etre plus tard ^^

Image
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede sasuK » 14 Juil 2008 18:59

si je me trompe pas, l'anniversaire de miller est dans les parages, je crois que c'était une dizaine de jour après le mien, donc ben bon anniversaire même si c'est pas exactement aujourd'hui
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Staph Beck » 15 Juil 2008 10:49

il te dit merci et pareillement pour toi car il se rappelle que le tiens etait aussi en juillet ^^
Staph Beck
Guitar Lover

Précédente

Retourner vers It's a hard day's life